Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 24

Lundi 07 Février 2011 23:36

Citation de armando21 :
Citation de Curlspezial :
A la lecture du post d'Armando sur la nouvelle mouture du GDT, on a presque l'impression qu'il joue avec un Fighter...

ben maintenant que tu le dis, ça y ressemble fortement mais avec une vitesse moindre je pense
c'est même sur, j'ai les deux à la maison,il faut voir aprés le nouveau inferno classic par rapport au new grass

Lundi 07 Février 2011 23:19

Citation de Joël :
Citation de great_ptitho :
si tu sais, armando, peut-etre les prendre en photos tous les 2 (ou qqun d'autre qui aurait les 2 versions) pour que l'on puisse voir et ainsi tous confirmer (image a l'appui) qu'ils sont totalement différents... Et peut-etre même les envoyer chez tibhar ou d'autres revendeurs pour leur montrer qu'on est moins c... (puisque vu la plupart des réponses de tibhar c'est pour ca qu'ils nous prennent...) qu'on en a l'air!!!

N'empeche que cette histoire me fait ch... grave pcq pour une fois que je trouvais une plaque qui me donne entiere satisfaction ben, voilà qu'il me faudra en changer mtn!!! Pleurer

Pas certain qu'on ressente vraiment la différence à notre niveau, tu sais Émoticône
oh si on la ressent surtout au niveau du control

Lundi 07 Février 2011 16:35

Citation de armando21 :
Citation de Derf59 :
Citation de picot75 :
Citation de eric68 :
je viens de recevoir une info d'un distributeur étranger qui a déjà été alerté et qui a contacté tibhar.
en 2 mots la réponse qui leur a été faite par tibhar est la suivante:
pour que le grass dtecs soit en totale conformité avec les règles de l'iftt, la feuille adhésive a été retirée et il conseillé de le coller à le colle blanche.
le retrait de cette feuille ne change en rien les caractéristiques du caoutchouc

a bon entendeur......

Donc le GTD avec mousse est réglementaire, et sur les anciens GTD il suffit d'enlever la feuille autocollante (ce que j'ai fait d'ailleurs). Émoticône

Le topsheet possède la même épaisseur, que ce dernier soit fixé sur de la mousse ou sur une feuille autocollante.

Beaucoup sont convaincus (mesure à l'appui) que :
- l'ancien topsheet fait plus de 2mm ce qui est non réglementaire.
- le nouveau topsheet a des picots "raccourcis" par rapport à l'ancien.

Quand suffisamment de forumers auront mesuré l'ancien et leur "nouveau" GDT, on pourra faire des "stats" et montrer ainsi à Tibhar qu'ils font des erreurs dans leur communication LOL

les gens de thibar sont de gros mytho, car j'ai les deux exemplaires devant moi, et je peux vous certifier que je n'ai pas besoin de loupe pour mesurer les picots pour voir qu'ils n'ont pas la même longueur,
de plus, la rigidité est complètement diverse, ce qui se traduit par un jeu totalement différent par rapport à l'ancienne mouture.
Émoticône il est un chouilla plus court,mais reste encore un des meilleurs pl

Dimanche 06 Février 2011 15:07

Citation de eric68 :
Nouvel essai ce matin. Je laisse tomber. Je n'arrive pas a le contrôler en bloc. Il ne gêne pas tant que cela. Je garde le gdt. Je vais l'essayer dans sa nouvelle mouture.
tu pourras nous donner des nouvelles sur le new grass d tecs eric stp Émoticône

Jeudi 03 Février 2011 23:23

Citation de great_ptitho :
tiens petite question alors, on parle bcp de la gêne du gdt différente entre les 2 versions mais y-a-t-il des différences en coupe de balles, poussettes "longues" (a la table) et en attaque (style soft... Ce que je me suis pris a faire et tente de plus en plus à l'entrainement mardi passé, avec un geste ample du bras et un tt petit coup de poignet... Très déroutant pour un c6 a anti de mon club ainsi qu'un d2 qui joue avec un p1r a mousse)?
il offrira toute ces possibilités là car plus de control

Jeudi 03 Février 2011 23:16

je pense que le grass dtecs va s'offrir une nouvelle clientèle, car plus de control,pour une gêne encore bien présente
voici mon avis messieurs Émoticône

Jeudi 03 Février 2011 23:01

Citation de Gilles71 :
Citation de joffrey :
Est ce que l'un de vous deux pourrez nous publier une petite photo Content
si possible avec l'ancien et le nouveau cote à cote, ce serait sympa.
Pour info, j'avais mesuré mon GDT, maintenant revendu, et les picots mesuraient plus de 2,0mm, entre 2,1 et 2,3mm

Tu as raison Armando, ambiance de veillée funèbre...

Joffrey, pour ta mesure, tu délires... Émoticône Émoticône , c'est tout le revêtement qui faisait cette épaisseur! Les picots en eux-même n'ont jamais dépassé 1,8...

Pour la photo, mon Jojo, faut demander à Armando, parce qu'en ce qui me concerne, des GDT à la maison, y'en a plus !
t'en a fait quoi du dernier gilou Émoticône

Mercredi 02 Février 2011 22:44

Citation de joffrey :
Tout a déjà été dit ... c'est une plaque unique, seule le Gorilla (+rapide) et l'Amy s'en rapprochent mais en différent
Émoticône

Mercredi 02 Février 2011 11:16

Citation de poulet25 :
bonjour quelqu'un pourrais me dire si sur un bois off- il serais ciompatible en sachant que je suis un ancien attaquant qui joue depuis le debut de saison avec un picot. merci pour vos renseignement .
il risque d'être un peu rapide sur ton off-

Mercredi 02 Février 2011 00:51

Citation de someday soon :
il ne prend pas beaucoup les effets,moyennement souple,trés bon control,revoit l'effet adverse sur les services et les blocs coupés,il ressemble un peu a un curl p1 un peu plus court ,voici mon rapport apres mon essai il y a deux mois Émoticône
ah oui,il est moins genant que le grass dtecs voir même que le flutter à la table
voilà Émoticône

Mercredi 02 Février 2011 00:41

il ne prend pas beaucoup les effets,moyennement souple,trés bon control,revoit l'effet adverse sur les services et les blocs coupés,il ressemble un peu a un curl p1 un peu plus court ,voici mon rapport apres mon essai il y a deux mois Émoticône

Mardi 01 Février 2011 22:46

Citation de Gilles71 :
Citation de Derf59 :
Réponse de Tibhar à Wack Sport (cf. post précédent)

Bonjour,
Pour information,TIBHAR a répondu que la longueur du grass dtecs etait de 1.68mm avec un diamètre de 1.5mm.
Salutations Pongistes.
WACK SPORT.
ERIC GUILBERT.

Y'a de quoi se tordre ! Déjà il serait pas réglo car le ratio dépasse 1,1 et deuxio le diamètre de 1,5 est risible quand on possède une loupe graduée...
c'est vachement aléatoire leur prod j'ai deux exemplaire,les deux sont differents Émoticône

Samedi 29 Janvier 2011 09:19

Citation de Gilles71 :
Ben si: le catapultage est beaucoup conditionné par la longueur des picots !
la longueur du picot n'a pas bouger

Samedi 29 Janvier 2011 01:02

Citation de Gilles71 :
Citation de sugs :
Ils font chier......
Où trouver un vrai Gdt?

Je pense que la plupart des revendeurs te diront que c'est le même...
Chacun des nouveaux acheteurs pourra vérifier que ce n'est pas le cas...
Peut-être que certains revendeurs en ont toujours en stock? La présence ou l'absence de la feuille autocollante sera la plus révélatrice d'un ancien ou d'un nouveau.
en tout cas il ne perdra rien de c'est caractéristique de gêne

Samedi 29 Janvier 2011 00:52

c'est la même pochette,a part que je n'avais pas de feuille autocollante,la longueur du picot est pareil en regardant avec un plus ancien,j' ai essayé 20mn sur mon deuxieme bois gladiator,toujours aussi pourri ce picot Émoticône

Vendredi 28 Janvier 2011 23:23

Citation de Gilles71 :
Citation de someday soon :
je viens de recevoir un grass dtecs de wport,bizarre y plus feuille autocollante Émoticône

Prends une loupe et compare la longueur des picots avec l'ancien...
pour te repondre mon gilou a part la feuille autocollante en moins rien à changer c'est là même chose que l'ancien

Vendredi 28 Janvier 2011 20:18

je viens de recevoir un grass dtecs de wport,bizarre y plus feuille autocollante Émoticône

Jeudi 27 Janvier 2011 16:55

les antis du doc sont fragiles, il faut bien les protéger,concernant quelque chose d'identique,il y a l'amy de joola qui s'en rapproche,un chouya moins lisse,avec un meilleur control voilà

Mercredi 26 Janvier 2011 18:35

Citation de Gilles71 :
Dommage Derf, c'était un IV L ... Émoticône

Cela dit, avec un GDT et un IVL neufs, probable que l'on arriverait pas au même résultat, mais les différences de comportement du GDT en fonction de son âge et du bois sont réellement énormes !
J'avais enterré le GDT mais effectivement cette expérience m'a remis le doute... Je ne m'en sortirai jamais ! Émoticône Ça doit être freudien...

Eric 68, oui, c'est vraiment mystérieux que tes conclusions sur le Badman soient si divergeantes... Émoticône Émoticône
si le grass dtec de fessai gagner des points pourquoi à tu changé,tu aurai dû changer ton bois gilou

Lundi 24 Janvier 2011 14:57

Citation de Gilles71 :
Citation de Batteur :
Pas évident.

Moi, j'aime avoir du plaisir en jouant mais aussi en gagnant....et je veux les deux. Émoticône

T'inquiète pas, moi aussi, j'ai le même plaisir à gagner que tout le monde !
Mais gagner en attendant la faute de l'autre ou gagner en allant chercher les points, pour moi, c'est pas gratifiant de la même manière... Émoticône
tu peux gagner en créant la faute aussi il faut juste être actif Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Janvier 2011 14:58 par someday soon
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu