Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 23

Samedi 26 Février 2011 00:11

Citation de armando21 :
Citation de someday soon :
Citation de julot :
Citation de thafnex971 :
GDT + JSH + 729 FX pour jeu a la table, qu'en pensez vous?
vous pouvez me donner votre avis maintenant svp au lieu de chercher la petite bete ....

Ca donne vachement envie de répondre ce genre de messages. Il n'y a aucune obligation de réponse sur ce forum et si personne ne t'as répondu avant c'est sans doute parce que personne ne savait.
y en a y ce sente plus pisser,ou y a du shit sur le nouveau dtecs

Émoticône pas tout compris
cherche pas armando,c'est juste un petage de boulon Émoticône

Vendredi 25 Février 2011 23:58

Citation de julot :
Citation de thafnex971 :
GDT + JSH + 729 FX pour jeu a la table, qu'en pensez vous?
vous pouvez me donner votre avis maintenant svp au lieu de chercher la petite bete ....

Ca donne vachement envie de répondre ce genre de messages. Il n'y a aucune obligation de réponse sur ce forum et si personne ne t'as répondu avant c'est sans doute parce que personne ne savait.
y en a y ce sente plus pisser,ou y a du shit sur le nouveau dtecs

Mercredi 23 Février 2011 22:24

Citation de diego62 :
eh les gars faut postulé chez thibar!! allo allo apollo 13 vous pouvez redescendre sur terre .

bon je vous laisse tranquille a chacun ses passions . Émoticône Émoticône
fait pas la tête diego,on est entre amis Émoticône moi j'ai mesuré avec un pied à coulisse électronique pour moi il fait 1.58 D 1.65 H

Mercredi 23 Février 2011 00:27

Citation de lapinot :
c'est quand même hallucinant de s'apercevoir que GDT n'était pas conforme ...

GDT revisited , un bon nom je trouve !!!
oui,il y a aussi, GRASS DTECS TWO CRUSH Émoticône

Mercredi 23 Février 2011 00:24

Citation de Ch4rlus :
Parfait. Et au niveau vitesse en Ox? Et en chop loin de table? Merci Someday.
la vitesse est réduite pour un meilleur control,en chop loin de la table,je dirai que la balle va moins dans le bas du filet comme avant car un peu moins mou,la balle fuse,avec un bon retour d'effet,en faite ce qui change c'est la diminution des balles flottantes à la table ou sur retour de service adverse,mais pour moi le plus important,c'est de renvoyer la merde à l'autre,et ça il ne l'a pas perdu Émoticône

Mardi 22 Février 2011 22:24

moi je trouve qu'il inverse encore super bien en bloc coupé ou sur un service adverse,en plus le control est devenu super agréable Émoticône

Lundi 21 Février 2011 23:28

Citation de liopic :
Citation de armando21 :
loupe ou pas loupe, je trouve que le nouvelle mouture est encore bien gênante en blocs coupés. et en attaque, il n'y a pas photos, grosse facilité d'envoyer des pains avec. bref, avec de l'entrainement, on peut tout faire avec. un vrai picot moderne, vous devriez l'essayer avant de dire qu'il n'est pas bon, certe, il est un peu moins gênant, mais le coté aléatoire a disparu, donc les points que vous perdez suite à une moindre gêne, vous le gagnez avec une attaque et un placement de balle précis.

Bon sang, Armando21, t'as rien compris ! On a les crocs contre Tibhar et on veut plutôt se défouler sur lui pour le bazar dans lequel il nous met tous...
Et là, tu nous dis que c'est un picot long au top, le picot presque parfait qu'on attendait tous, sur lequel on fantasmait tous un peu... Il faudrait presque l'essayer et ensuite dire merci à Tibhar et l'encenser... Mes 45 plaques PL première génération que j'ai stocké histoire de tenir quelques décennies, bon sang, qu'est ce que je vais en faire ? Je vais tapisser ma chambre avec ? Et sur quoi on va fantasmer après ?
Franchement, Armando, tu déconnes !
A bas le GDT nouvelle génération ! A bas Tibhar ! ...

(euh... ces tests avec la nouvelle plaque, c'était comment au fait...
quelqu'un veut acheter des plaques GDT anciennes génération ? elles sont vraiment parfaites !)

chacun a son avis,aprés ce n'es pas parce qu'il y une marque qui déconne,quond doit refusé les commentaires des autres,je crois qu'armando à le droit de commenté sur le new dtecs,qui n'est pas si mal Émoticône

Lundi 21 Février 2011 20:06

Citation de feint :
Citation de eric68 :
je viens de me commander une loupe graduée afin de m'amuser un peu comme gilou
graduée par 10/10 de mm jusquà 20mm
je l'ai prise en 7* la 10* n'était pas dispo.

Émoticône
+ 2

Lundi 21 Février 2011 14:06

Citation de Gilles71 :
Il est évident que Tibhar va épuiser le filon GDT jusqu'au bout et qu'ils ne communiqueront jamais plus qu'ils n'ont fait sur le sujet: officiellement il n'y a et n'y aura toujours qu'une version. Probablement en accord avec l'ITTF.
D'autant qu'il y a une chose qui me stupéfie: à ce jour, à ma connaissance, personne sur les forums étrangers importants tels Noppen Test ou Oaak ne semble s'être rendu compte que les picots avaient raccourci sur les GDT récemment vendus !
ils sont vraiment miros alors Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 23:54

Citation de armando21 :
Citation de poky :
Citation de armando21 :
Citation de diego62 :
bon alors qui fait une liste de picot homologué ?

et d'ailleurs qui s'en inquiète vous; mais surtout pas moi PFFF!!

c'est une qu'une question de validité, se mettre la tête sous le sâble n'a jamais permit d'avancer

Ni scier la branche sur laquelle on est assis !!! Émoticône

je crois que la majorité des joueurs vont faire semblant de rien, continuer avec le gdt ancienne version, mais je doute de la survie à long terme de celui-ci;

Tôt ou tard quelqu'un sortira cette histoire publiquement dans les hautes instances et l'ittf sera obligé d'agir, et le supprimera.
peut etre mais ce n'ai pas pour tout de suite,car beaucoup on acheté et ça serai dégueulasse de la part de l' ittf de l'interdire en juin

Dimanche 20 Février 2011 12:23

Citation de hervek :
Il y a bien un numéro d'homologation sur les backside, pourquoi n'y aurait il pas un "2" inscrit à coté de "ittf" sur le nouveau revêtement grass d tecs ça éviterait les confusions avec les adversaires pour savoir en cas d'interdiction, qui utilisent les anciens et les nouveaux grass d tecs.l
pas nécessaire ça Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 00:07

Citation de sugs :
Je pense également qu'on tombe un peu trop vite dans la psychose avec le GDT.

1 Aucun texte de notre éminente fédération internationale n'en fait état.

2 Il est toujours inscrit ITTF sur l'ancienne version du GDT quoi qu'on en veuille.

3 il peut uniquement être contesté la hauteur de l'ensemble du revêtement et je ne connais pas grand monde que ce soit au niveau départemental ou régional qui viendra s'amuser à mesurer les plaques.

4 je ne vois pas pourquoi je serai considéré comme un tricheur avec une plaque qui, quelques jours auparavant, était considérée comme réglementaire.
ça c'est bien envoyé Émoticône

Samedi 19 Février 2011 11:10

mp pour les deux grass

Samedi 19 Février 2011 01:42

Citation de LUMAYTOIS :
Quand mon GDTECS sera "mort" je testerai la nouvelle version et si cette dernière ne me convient pas, je testerai le Badman "reloaded" et/ou le Piranja FDTEC et/ou l'Iinferno classic du doc. Moi qui croyais en avoir terminé avec les tests de revêtements! Je pourrai m'y remettre! Merci Tibhar! Émoticône Émoticône Émoticône
ah non merci l'ITTF Émoticône

Vendredi 18 Février 2011 17:32

Citation de Macpro :
Citation de sergio67 :

Je suis JA et je vous ai à l'oeil les cocos Émoticône Émoticône

Haha, sergio, mdr un juge arbitre qui va me contrôler et il joue avec un gtd Émoticône
je ne vois qu'une solution sergio,abandonne le JA,mais pas le d tecs Émoticône

Mercredi 16 Février 2011 06:18

de toute façon,à partir du moment qu'il sur la liste,le juge arbitre peut ce mettre un doigt dans le c..!!!! Émoticône

Lundi 14 Février 2011 19:25

Citation de défonseur :
Ah oui désolé je n'ai pas eu le courage de relire les pages précédentes.
Mais je me demande comment c'est possible qu'ils aient réussis à faire un picot encore moins controlable en chop que le grass d-tech lui meme. ^^
Par contre j'ai cru comprendre qu'il n'était plus aussi génant donc je pense que ce ne sera pas le picot qui remplacera mon destroyer.
En tout cas merci de ton avis.
il reste comme même bien gênant,plus que le destroyer en tout cas

Samedi 12 Février 2011 17:47

chen weixing le fait ça,tourner ça raquette lui arrive souvent

Samedi 12 Février 2011 16:11

Citation de Curlspezial :
Citation de Ch4rlus :
Citation de Diabolosyl :
Citation de Ch4rlus :
Joo ne joue pas avec un GDT, c'est un mythe.

Émoticône il me l'a juste dit lui même, avec une mousse 1.6mm ;-)

A l'entrainement, peut-être^^ En compétition, ni le bruit, ni les trajectoires ni les gros plan n'étayent le mythe. Cela resemble bien plus au FL II...

Il y a des photos de Joo relativement récentes qui permettent de bien voir qu'il joue avec un GDT, notamment sur cette page d'ooak ou l'on distingue clairement le revers de JSH. Si après ça, certains pensent qu'il joue toujours avec son ancien PL ben je sais pas quoi dire :

http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=35&t=7823&p=143388&hilit=joo+see+hyuk+grass+dtecs#p143388
il joue avec le grass,mais pour combien de temps ????

Jeudi 10 Février 2011 14:36

Citation de eric68 :
c'est un peu le même type de commentaire qu'avait gilles concernant le badman
alors même si le diamètre des picots du gdt sont plus gros, ils semblent se rapprocher au niveau e leur comportement.

en ce qui concerne le bloc et le chop un avis armando?
moins gênant ça c'est sur que l'ancienne version
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu