Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 25

Lundi 24 Janvier 2011 13:14

Citation de bern01 :
Oui, effectivement, comme tous les PL, il faut être actif, et encore plus pour mon jeu à la table, c'est comme ça que je gêne le plus et puis également ne pas oublier de prendre le pivot et de frapper dès que les balles montent, le picot ne fait pas tout.

Penser aussi à servir avec le PL, cela surprend plus d'une fois, pour ma part de temps en temps en service rapide revers sur le revers des droitiers (je suis gaucher ^^).

Penser aussi à reculer d'un pas pour remettre les services sur le grass , si on reste collé à la table, il y a un risque de sortie de balle.

Enfin le PL, c'est le bonheur, +100 points depuis septembre et j'espère que ce n'est pas fini !
Émoticône c'est vrai c'est du bonheur pour le moment

Lundi 24 Janvier 2011 11:29

Citation de Diabolosyl :
Après l'essai de l'Octopus ce week end, je retesterais bien le grass sur le bhk 34 de Piet, histoire de voir lequel des deux me plait le plus... bien que je garde un doute sur le grass dtecs, rapport à ses soucis avec certains arbitres.
le grass dtecs est parfaitement homologué,les arbitres non rien à dire Émoticône

Dimanche 23 Janvier 2011 14:29

Citation de rubber :
Citation de Gilles71 :
Citation de rubber :
Bon...pas le choix...il y a vraiment qu'avec un picot long que je suis à l'aise, et le Pogo me correspond le plus car je bloc à la table avec. Il est vrai que dans ce compartiment du jeu il excelle. Je ne suis pas tellement satisfait mais bon...en attendant mieux.
tout ça pour dire, que vendredi en compète, on me l'avais jamais faite....mon adversaire du jour un brun mauvais joueur me sort en match qu'il est gênait par la brillance du pogo ?????Effectivement il brille je ne m'en été jamais rendu compte comment ce fait-ce ?

Le Badman ? Émoticône
A tester en tous cas pour ce type de jeu... Émoticône

Oui j'ai lu les posts sur le badman mais même s'il gêne plus, il est + rapide et - contrôlable que le Pogo.
pour moi qui a essayé les deux,lecontrol est quasi similaire

Dimanche 23 Janvier 2011 13:46

bilan correct pour moi,je suis 11,je pers un16,15,mais je gagne un 14 en 5 set,le manque de control me gêne encore,mais aprés seulement 6 heures d'utilisation,je commence à m'y faire Émoticône

Dimanche 23 Janvier 2011 00:29

demain matin reprise en R2 au dessus de mon niveau,espérons que le gdtecs ,me donne un coup de main sur mon jeu de defenceRire

Dimanche 23 Janvier 2011 00:23

Citation de rubber :
Bon...pas le choix...il y a vraiment qu'avec un picot long que je suis à l'aise, et le Pogo me correspond le plus car je bloc à la table avec. Il est vrai que dans ce compartiment du jeu il excelle. Je ne suis pas tellement satisfait mais bon...en attendant mieux.
tout ça pour dire, que vendredi en compète, on me l'avais jamais faite....mon adversaire du jour un brun mauvais joueur me sort en match qu'il est gênait par la brillance du pogo ?????Effectivement il brille je ne m'en été jamais rendu compte comment ce fait-ce ?
le pogo,comme le code ne sont pas striée en surface c'est peut être pour ça

Samedi 22 Janvier 2011 00:55

on va leurs faire bouffer du picotRire

Vendredi 21 Janvier 2011 16:56

Citation de Gilles71 :
... et paré pour les 4 saisons ! Émoticône
de vivaldiRire

Mercredi 19 Janvier 2011 00:04

Citation de Gilles71 :
Petit bilan après l'entrainement de ce soir et une dizaine de jours d'utilisation du Badman Ox, soit une petite dizaine d'heures de jeu.
Tout le bien que j'en pensais se confirme et je prends réellement beaucoup de plaisir avec ce picot, très complet et très adapté pour un jeu agressif à la table.
Au-dela de son très bon contrôle en petit jeu et de ses capacités d'attaques, c'est réellement sa capacité au bloc qui me bleuffe, que ce soit contre tops, tops frappés ou même frappe. C'est le meilleur dans ce domaine de tous les picots que j'ai essayés, excepté le Pogo. Ses picots absorbent bien l'énergie du coup mais il demeure suffisamment rapide quand on souhaite attaquer, ce qui n'est pas vraiment le cas du Pogo qui, en outre, gêne nettement moins.
Pour un jeu à la table, je le trouve également supérieur à l'Octopus car il prend moins les effets et l'attaque est plus précise et déterminante, ainsi qu'au L1 qui bloque bien mais qui est moins agréable en ressenti du fait de sa rigidité, ce qui retire également du contrôle. Le Badman est également supérieur en gêne au deux précités, notamment nettement par rapport au L1.
C'est vraiment celui qui convient le mieux à mon jeu, sans me frustrer dans aucun domaine, comme c'est le cas pour le GDT, roi de la gêne, mais aussi... du stress provoqué.
Et même si mes résultats doivent en souffrir, ce qui reste à démontrer car à l'entrainement je suis déjà autant performant qu'avec le GDT, je ne me vois vraiment pas revenir en arrière et me priver du plaisir que le Badman me donne... Émoticône
tant mieux pour toi gilou,tu nous ferras peut etre une video Émoticône

Mardi 18 Janvier 2011 20:56

Citation de clack :
Citation de someday soon :
Citation de armando21 :
clack, j'aime bien ton humour décalé, on devrait se rencontrer, on va surement se marrer
aller vous etes ou,que vous mette une caisse à tous les deux Émoticône

Dans mon petit pays , se trouve un petit village d'irréductibles, buveurs de blondes bières qui résistent depuis longtemps aux envaisseurs Flamands ou autres , c'est là que tu me trouveras raquette à la main ! Émoticône Émoticône
ah ramener la biére,parce que moi je liquide Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 18 Janvier 2011 15:26

Citation de armando21 :
clack, j'aime bien ton humour décalé, on devrait se rencontrer, on va surement se marrer
aller vous etes ou,que vous mette une caisse à tous les deux Émoticône

Lundi 17 Janvier 2011 23:29

Citation de armando21 :
vous avez un drôle de langage les amis belges là,c'est du flamant latin non ??? Émoticône Émoticône

du français amélioré, mais comme je ne me relis jamais, des fois ça fait des trucs imcompréhensible
c'est du canadien ça

Lundi 17 Janvier 2011 23:27

Citation de armando21 :
au fait, je vais surement me relancer dans l'aventure du pogo, quelle facilité de jeu, on peut tout faire sans avoir peur des erreurs
tu as raison,le grass dtecs est incontrolable

Lundi 17 Janvier 2011 21:44

vous avez un drôle de langage les amis belges là,c'est du flamant latin non ??? Émoticône Émoticône

Dimanche 16 Janvier 2011 22:55

c'est vrai que c'est pas un mauvais picot,moi il est de côté sur mon gladiator

Dimanche 16 Janvier 2011 22:51

mais pourquoi tant de haine Émoticône Émoticône

Samedi 15 Janvier 2011 16:41

dommage qu'il ne soit pas assez long,j'aurai bien essayer en defence ce badman

Samedi 15 Janvier 2011 13:58

Citation de Gilles71 :
Citation de joffrey :
C'était un promo de Noël ou quelque chose comme ça ... peut être les 15 jours avant le 25 décembre. Il m'est revenu à 30€ avec les FDP Content

T'en a acheté plusieurs, j'espère... Émoticône

En tout cas, pour le moment, tout comme toi, le Badman me ravit ! Émoticône
ah enfin un PL pour gilou Émoticône

Mercredi 12 Janvier 2011 01:19

Citation de ping61 :
C'est vrai que je ne me vois pas jouer avec le Samsonov apha avec mon picot. La cotation vitesse (notamment 17 pour wack) fait un peu peur aux picoteux. Après, c'est vrai que la vitesse n'empêche pas un bon contrôle. Il s'avère qu'il est reconnu pour avoir un bon contrôle, ce qui est l'essentiel pour le revers avec pl. D'ailleurs, cotation wack toujours, le Joo est le S.A. ont le même contrôle.
je trouve les cotations de wack souvent erronnée

Mercredi 12 Janvier 2011 01:16

Citation de Gilles71 :
y a t il une différence entre l'ancien et le nouveau badman

Physiquement non, pour raison d'homologation déjà existante. Concernant la composition du caoutchouc, je serais moins affirmatif, il me semble plus facile en contrôle que dans mon souvenir (picots plus rigides?), mais je n'ai pu faire de comparaison sérieuse avec mon vieux, âgé de 7 ans !
Mais c'est peut-être subjectif, quand on est passé par le GDT, tout picot semble facile à contrôler...
ca c'est vrai,mais l'ancien me paraissait souple
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu