Si ca peut te rassurer, avec tous les matchs et perfs qu'il reste a comptabiliser à cesar angelescu (le 4e du top annuel), il devrait si les autres ne montent pas trop, les depasser pour finir n°1 et donc depasser aussi ton total
ça me fait marrer de voir des joueurs faire d'énormes progressions comme cela.
y'a pas un système d'équivalence entre les fédérations?parce que on va pas me dire que certains avaient le niveau nc au début d'année...lol
arbitrage dans le sens où évidemment les conditions de jeu étaient difficiles.
maintenant,je constate,je ne vais pas crâcher sur les décisions des arbitres.ils officient dans ces rencontres parce qu'ils sont compétents,je ne remets pas cela en cause.
je me demande juste pourquoi l'assistance vidéo n'est pas encore disponible pour les arbitres...
c'est normal que l'ittf attende que les fabricants inventent des colles avec des solvants non nocifs avant d'interdire la colle rapide parce que sans les subventions versées par les fabricants, l'ittf n'est plus rien...
et c'est comme cela dans tous les sports je pense
je pense qu'il vaut peut-être mieux progresser qu'un peu (1 classement par saison me pense déjà pas mal) que de prendre 2 à 3 classements par saison et de stagner après
la stratégie contre le togo a été payante puisque la france s'est imposée 2/0 sans Zidane...mais il ne faut pas oublier que ce "n'est que" le togo...
on est tellement desespéré du peu de résultat de la france (pour l'instant!) que l'on encense cette équipe lorsqu'elle gagne contre une équipe de niveau D2 en france...