Bah moi je vais passer 65 à la mi saison ouééééééééééééé :p puis vais pas pouvoir faire les indivs dimanche car pas là mais je ne sais pas à qui m'adresser pour m'excuser de mon absence (ça fait très scolaire).
Je me suis rendu compte de mno erreur ce matin en prenant le rer A pour aller à la fac :S
Effectivement,c'est près de Neuville et de Cergy (achères ville apparemment)
Je trouve la manière du fou d'internet de déclarer sa flamme très... puérile...
Je veux dire,si le gars n'a pas le courage d'aller voir directement la fille en question et lui parler,faire connaissance (tâter le terrain quoi),il est mal barré...Sans parler de la gêner pour la personne concernée qui n'a rien demandé à personne...
10/11 ans,on va dire que ça correspond aux minimes:
le meilleur de l'oise est limite 55 et le second est 65,après ça passe à 70 et 75.
sans critiquer le niveau,on ne peut pas dire que l'oise soit un des meilleurs départements en ce qui concerne le niveau des minimes.
Qu'un joueur accroche un 45 d'accord ça peut se concevoir,maintenant si le 45 a déjà peur de pas remettre leurs balles à l'heure actuelle,qu'est-ce que cela sera dans 4 ou 5 ans...
mdr le coup de tout balancer dans le revers!
on est tous different,on a tous un jeu different (pas tous des bourrins ou des pousseurs)donc une technique ne peut pas être utilisée contre tous les joueurs...
Ben nous,il a 16 ans je crois donc ça va, si il joue pas, c'est moi avec 20 ans...
Maintenant,il nous reste plus qu'à faire match nul (en set et en points) mdr
Bah dans mon club perso,y'en a pas mal qui pensent à muter et qui je pense ne vont pas louper la période de mutation puisque nous changeons de salle dès la saison prochaine et sa situation géographique arrange que peu de personnes...
Un bon club (dans les années 80-90 avec notamment Christian Martin) qui sombre mais ce n'est pas le seul dans ce cas...
Je joue à Le Vau,c'est dans le 20ème donc pas très loin de chez moi il paraît mais je ne sais pas du tout où c'est et comment est la salle.
on verra bien sinon groupe pas trop mal,enfin ça veut rien dire,me suis bien fait éliminé en 1/4 au 1er tour par un gars qui n'était pas inscrit à l'origine...
J'ai pas trop compris la nouvelle règle dont ils ont fait allusion: "le hors jeu passif"...
Pour moi,quand on est hors jeu, bah...on est hors jeu quoi.