ben non pas forcément,ça se trouve,il a 2 bombes en max collé et il frappe tellement fort que les autres vont chercher les balles à la plage faut pas oublier que là-bas ils jouent au bord de la plage hein runman...
j'aime bien la chemisette donic de Patrick Baum lors de la finale des mondiaux juniors: noir avec des réhauts de blanc,elle est sobre et pas mal.
je sais pas trop si c'est une nouveauté ou si elle existe déjà oops
Ben bonne fêtes de fin d'année à tous les membres oui tous les membres
Je m'en vais dans le froid,à Nancy toujours pas vu francis pourtant j'y vais souvent
Bah moi je m'en fous un peu qu'elle soit de 8,01 pts ou de 11,99 pts vu que je suis au milieu de ma tranche mais c'est vrai que pour certains potes c'est très important et je les comprend.
Bravo à vous (bonjour à tous ceux que j'avais vu à beauvais de la part du croate).
P.S.: j'espère que y'aura une autre édition du tournoi cette année! même si je suis plus trop le jeu en ce moment,je viendrais sûrement
Ah,ben je vais peut-être me laisser tenter en janvier alors car là mon bungee date de 6 mois déjà (et 27 uros ça fait cher).
Ah oui au fait,on peut jouer loin de la table avec (malgrè que la mousse soit plus dure)? je sais,c'est un peu bête comme question mais bon.
Ah,tu m'intéresses là
Le 729 higher ressemble vraiment au bungee? (mousse plus dure? bon contrôle?réagit bien à la colle rapide?).
Parce que,étant étudiant,faut que je fasse gaffe niveau budget ping et si le higher coûte 2 fois moins cher que le bungee comme tu dis alors là,y'a pas photo...