Jeunes des Yvelines

Lundi 19 Décembre 2005 07:49

Ce forum es réservé pour parler des jeunes Yvelinois ou Yvelinoise,par rapport a leurs résultats aux indivs
Quel sport de ouf!

Lundi 19 Décembre 2005 18:51

jeunes tu entends koi?? loool^^
Gaucher Power

Mardi 20 Décembre 2005 07:38

ba tt les jeunes,de benjamins a junior dans toutes les divisions
Quel sport de ouf!

Mardi 20 Décembre 2005 11:00

bah ya pas mal de jeunes ds les yvelines c'est bien sa . Enfin pour le département car pour moi, en tant ke joueur ils sont difficle a jouer lool^pour certain lool^^
Gaucher Power

Mercredi 21 Décembre 2005 10:49

yen a certain que l'on retrouve dans chaque tournoi comme Maxime, terrade ou encore quentin orain et Sacha. j'ne oulbie peut etre lool ^^ Mais cela sont souvent dans les finales des tournois !!
Gaucher Power

Mercredi 21 Décembre 2005 21:21

ouai c vrai mai t'inquiete pas sa va changé en 2eme phase!! ils von avoir leur vrai classement et vont faire d'autre tableau!!!

Mercredi 21 Décembre 2005 21:55

ui, c'est mais y'en d'autres qui vont arriver Mdrrrrr !!!!!
Gaucher Power

Mercredi 21 Décembre 2005 22:37

j'avoue d'autres vont arriver
et puis moi je peux dire adieux pour gagner d'autres tournois maintenant que je suis 30
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 22 Décembre 2005 22:21

loool, tu as connu ton heure de gloire dans les tablo Nc- 65 , NC 55 Nc - 35 et j'en passe !! lool^^^ dans pas mal de tournoi :p:p
Gaucher Power

Jeudi 22 Décembre 2005 22:23

avec félix bonnet l'année dernière on vous voyait un peu partout surtout dans les finales surout lool ^^
Gaucher Power

Jeudi 22 Décembre 2005 22:37

bah tu vois moi c'est fini alors que toi c'est parti !!
c'est vrai que j'ai gagné pleins de tournoi sans doute beaucoup plus(sauf les tournois régionaux ou sur 7finales l'an dernier j'en ai gagné aucune alors que lui sur sa seule il a gagné) que richard bonnet mais bon une fois qu'on monte à partir de 30 ça devient très très dûr !!!!!
richard bonnet risque de gagner tous les tableaux 35 et 40 départementaux de la seconde phase ...
je t'ai vu jouer à Beynes contre un rituel un mec cinglé c'est dommage que ce match là tu ne sois pas passé parce que tu joues pas mal ...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 22 Décembre 2005 23:01

euhh tout est relatif lool^^ On fait ce kon peut avec ce kon a. Mdrrrr .. . Pour Beynes il est vrai cette défaite m'est resté entre la gorge. mais o fet Pourquoi était tu venu aussi tot car je t'es vu dès les premier tablo ?? (Pour dormir les gradins , c'est pas surper lool ^^ ) :d
Et c vrè ke pour toi sa va etre plus dur ms bon ya bcp de tablo 25 donc pline de perf a faire !!!!
o fet tu est passé juniors ??
Gaucher Power

Jeudi 22 Décembre 2005 23:04

y'a des petits jeunes qu'arrivent a Auber dont un qui fait pas mal parler de lui deja
puis en junior y'en a qui vont continuer de monter jeremy et tonio la pasteque mdrrrr
puis en 65 je connai le vainqueur des tournois de 2nde phase ! il a tropp la niak il revien de blessure ... Clin d'oeil


bientot une revanche guigou ?

Jeudi 22 Décembre 2005 23:26

lool ^^ ui ui j'attends cette revanche ac impatience lool^^ et j'espère aussi une belle Mdrrr :p:pp
c ki ce 65 ki va faire parler de lui Mdrr??
O fet tu monte cb ???
Gaucher Power

Jeudi 22 Décembre 2005 23:30

Citation de guigou :
euhh tout est relatif lool^^ On fait ce kon peut avec ce kon a. Mdrrrr .. . Pour Beynes il est vrai cette défaite m'est resté entre la gorge. mais o fet Pourquoi était tu venu aussi tot car je t'es vu dès les premier tablo ?? (Pour dormir les gradins , c'est pas surper lool ^^ ) :d
Et c vrè ke pour toi sa va etre plus dur ms bon ya bcp de tablo 25 donc pline de perf a faire !!!!
o fet tu est passé juniors ??

je suis venu tôt pour coacher plusieurs jeunes de mon club dont un 85 qui a failli battre ping787 ... et puis comme on dit premier arrivé dernier parti ...
ouai je suis j1 là
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 22 Décembre 2005 23:37

mdrrr ouai je l'ai laisser jouer et j'ai failli me faire avoir je me suis fait peur tout seul sa m'apprendra mais son pere ... trop un c...rd

ba pas de pb suremen dans un tournoiRire moi je monte 55 pas terrible :s
le 65 ... sa c'est le suspense je crois pas que tu l'est deja jouer mais tkt tu tardera pas a le voir il est C2 c'est tout ...

Jeudi 22 Décembre 2005 23:46

looool ^^ okii on verra alors Mdrrr. mais o fet , ping787 tu est dans la meme division ke guillaume1. Peut eter la !Perf MDRrr'rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Émoticône Émoticône
C'est bete ke je ne soit plus un jeune...lool^^ je veilli trop vite Mdrr :p:p
Gaucher Power

Jeudi 22 Décembre 2005 23:48

Mais dis moi ping787 , à cette heure ci tu ne devrais pas aller o litt !! lool^^ allaa ces jeunes !!! :p:p
Gaucher Power

Vendredi 23 Décembre 2005 00:07

na mois je suis descendu en D2 :s a cause de guillaume1 en plus, si il se maintenait je me maintenait mais bon c'est pas grave je ferait tout pour remonter des le prochain tour
puis si je l'avais jouer je me serai pris une caisse il est beaucoup trop fort il tape des n° ... Émoticône

ba il est tot encore pour aller au lit ! et toi qu'est ce que tu fais la ? t'a le meme age que moi !

Vendredi 23 Décembre 2005 00:18

LOOL, Ah qlles moi s de plus pour etre en seniors Mdrr et bientot 18 dans 1 mois Mdrrr :p:p
Émoticône

POur les jeunes, le plus énervants sur les tablo 65 et 55, je trouve ke c'est terrade. Et Vous ?
Gaucher Power
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles