Ok j'ai jamais dit que Lebesson était un manchot mais Lebesson n'est pas champion du monde
Et donc c'est exclu qu'il le batte?!...
Eloi a battu Wang Liquin il y a quelques années et pourtant Eloi n'a pas le palmarès de Wang Liquin...tout comme Reiland qui a battu Gatien il y a pas mal d'années (mais faut déjà le faire!) et il n'a pas été champion de france ni champion du monde...
ça veut dire des perfs et non pas que le meilleur classé des 2 a mal joué (comme on l'entend souvent à n'importe quel niveau)...
Un match aux indivs où je jouais en perf ( 70 contre 60),j'ai réussi à conclure le match au 5ème set à la 3ème balle de match (il en avait sauvé 4 au 4ème set qu'il avait fini par remporter).
J'ai un peu beaucoup de mal à conclure quand même souvent
autre match par équipe,j'étais mené 2/1 et 10/6, ( 70 contre 55 ) je gagne le set aux avantages (du genre 15/13 je crois) et je gagne le 5ème il était dégoûté:S
Je garde mon bois (yasaka gatien all qui durera jusqu'à qu'il casse,il est plus fabriqué )et j'ai racheté en revers un bungee 2mm tout neuf.
En cd,je suis passé d'un innova 2mm collé à un coppa tagora 1,8 collé.
C'est plus tendre et ça avance pas trop mal mais faut être actif sur toutes les balles car ça pardonne pas.
Vois le bon côté des choses,ça peut te permettre de jouer certains tableaux de tournoi ou même les finales par classement dans un tableau inférieur où tu aurais plus de chance (exemple finir 75 à 899pts et faire nc/75 au lieu de finir 70 et de faire 70/65...)
En Essonne, il parait qu'il faut avoir participé à au moins 3 tours du critérium (je crois) et ne pas être dans les je c plus combien du départements etc.
A mon avis, c'est partout pareil
J'ai regardé ton lien et il faut avoir participer à 2 tours minimum.