moi,ce qui ma dérangé lorsque je jouais avec (quelques mois seulement) c'est le manche qui a l'air vernis et qui fait que la main glisse beaucoup avec la transpiration ( j'ai tendance à légèrement changer de prise entre coup droit et revers).
Je jouais en pre regionale dans la Loire ( 42 ) en 1ere phase avec : 50-50-50 / 55-55-60
Nous finissons 1er ex aecquo ( 6V 1 D ) et montons en R3
Les 2 meilleurs 50 montent 45
bonne chance à tous pour la 2e phase
ça,c'est une bonne équipe de D1 à paris mais qui ne peut pas espérer monter en Prérég.
Ben,en IDF,il faut être 65 minimum pour jouer en prénat sinon en régionale on a pas de restrictions (au niveau masculin car pour les filles je sais pas trop).
Ben moi, je passe de 980pts à 1050/1060pts (tout dépend de la dérive) avec 2 perfs à 45 :p et quelques autres à 55/60 et 2 contres à 80 :'( mais bon ça arrive.
ok effectivement je suis grille a moins de jouer aujourd'hui 2 numerotes et de gagner pour la derniere journee. merci
Ben,tu organises une tite beuverie chez toi,après tu les joues (les 2 petits n°) dans ton garage avec ta copine qui t'encourage à fond et tu magouilles une tite feuille de match....
Bah moi en tout cas,j'ai pas trop cette impression de plonge.ça fait 5 mois que je l'ai (depuis juillet) et il est encore nickel!
d'ailleurs,après noël je vais en mettre un en coup droit je pense (toujours en 2mm) et garder ma plaque en revers jusqu'à qu'elle soit morte