Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de plaques LKT XP PRO

Lundi 13 Octobre 2008 08:16

Bonjour,
j'ai ces deux plaques (1,8mm en CD et R sur un bois all) depuis un an et demi et inutile de vous dire que ça n'adhère plus tropRire.
concernant mon niveau,je suis 65 et je joue beaucoup en bloc,contre et frappe (surtout du revers).
Je démarre très peu sauf du revers car je suis plus confiant.

Ce que j'aimais avec ces plaques,c'est que:
-elles ne sont pas chères
-elles ont une durée de vie assez longues
-elles avaient un bon compromis contrôle/vitesse.

Je profite de la trêve de 15j sans compétition pour changer mes plaques et j'aurais voulu avoir quelques suggestions.
ça ne me dérange pas de passer à des plaques en 2mm car j'ai un bois assez long avec pas mal de contrôle.
Merci de vos conseils et réponse.
dam
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 08:17 par dalaur

Lundi 13 Octobre 2008 09:38

si tu joues bien avec, ne changes pas...

Lundi 13 Octobre 2008 09:44

je suis d'accord avec toi mais le soucis c'est que je ne sais pas si elles sont toujours fabriquées...
j'aurais voulu aussi une plaque similaire mais qui adhère un peu plus.
vu que j'ai surtout un jeu de bloc et contre,je m'étais dis que le fait de passer à des plaques chinoises plus dures serait peut-être judicieux mais bon.

Lundi 13 Octobre 2008 10:05

Citation de dalaur :
je suis d'accord avec toi mais le soucis c'est que je ne sais pas si elles sont toujours fabriquées...
j'aurais voulu aussi une plaque similaire mais qui adhère un peu plus.
vu que j'ai surtout un jeu de bloc et contre,je m'étais dis que le fait de passer à des plaques chinoises plus dures serait peut-être judicieux mais bon.

biensur qu'elles sont encore fabriquées. Si tu veux plus d'infos sur les différentes plaques chinoises va sur le forum de misterping,tu trouvers sans doute ton bonheur

Lundi 13 Octobre 2008 13:45

j'en vends une neuve sur ebay a prix sympa

http://cgi.ebay.fr/lkt-pro-xp-2-2mm-noir_W0QQitemZ150303389504QQcmdZViewItem?hash=item150303389504&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3911.c0.m14
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 13:46 par yatcha

Lundi 13 Octobre 2008 14:49

Damien vas voir sur le site de misterping Clin d'oeil

sinon je te conseil des 729 FX supersoft, tu peux me contact sur mon msn si tu veux Clin d'oeil

Lundi 13 Octobre 2008 15:36

Bonjour,

Les LKT PRO XT ne sont pas dure la mousse est tendre et ça part que si tu rentre dedans.

Question longévité ça vas plus loin qu'une plaque classique, à partir du moment ou tu nettoie les plaques avec une éponge et de l'eau.

Sur un bois de controle du 2mm c'est pas mal, tu ne vas pas arroser le paysage, avec un peut d'entrainement ça vas le faire.

Je suis passé de PRO XT en 1,8mm collés à 2mm non collés certes c'est un peut moins rapide mais un peut de travail au niveau de la gestuelle et de la prise de balle compense la perte de vitesse, je joue quand même avec un balsa carbone.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
1
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements