Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ginji76

Messages de ginji76 - Page 2

Mardi 10 Août 2010 20:40

Bonjour ,

Voila pour cette saison j'ai choisit de revenir aux classiques , pour pouvoir progresser. Seulement je me pose la question y'a-t-il une grosse difference entre cette combinaison et entre ce que j'ai actuellement?

En sachant que je suis un joueur polyvalent ( je peux passer de l'attaque agressive à la défense en balle haute)

Mon bois s'étant brisé j'ai reprit un IVL ( j'en ai deja eu un mais il avait 15 ans) , quelles differences y'aura-t-il en tre le nouveau et l'ancien ?

J'ai surtout peur du manque de dinamysme et de la gomme que je pourrais mettre dans mes services ( comment ameliorer ça ?)

Merci d'avance pour vos reponses

Bonne soirée

Dimanche 04 Juillet 2010 17:12

Merci pour vos reponses , y'a-t-il un bois typé soft qui irait bien avec un SS 1 mm ( en CD) et un Rapid en 1,8

Mardi 29 Juin 2010 15:22

Bonjour,

Voila , le manche de mon bois commence a se decoller , et ça commence a se ressentir au niveau sensation.
J'aimerais , bien le changer par un bois all , voir all + ou off -( comme le IV S).

Je suis tenté par des bois comme le Thibar Nimbus all , ou encore le IVS.
Seulement je ne sais pas lequel choisir.

Je joue avec un nimbus soft en 1,8 en rever et un rapid soft 1,8 en coup droit que je vais changer pour un rapid de la même épaisseur.

En sachant qu'il me faudrait aussi un bois qui se marrie bien avec un soft ( vu que j'aimerais faire quelques test).

Merci d'avance pour vos conseil.

Bonne journée

Dimanche 06 Juin 2010 12:39

Bonjour ,

J'ai un bois samsonov all et je ne le retrouve plus nulle part y'aurait -t-il eu un arret de fabrication ?

Mercredi 14 Avril 2010 16:33

Petite claque revers sur un service que mon adversaire me met habituellement en coup droit( j'admets que c'est pas reglementaire mais ça fait son effet surtout quand ça passe deux fois de suite)

Dimanche 21 Mars 2010 20:14

Bonjour,

Je relance le sujet afin de savoir si elles sont des alternatives correctes a mes nimbus.
Etant un joueur de contre j'ai tendance a attendre que le joueur attaque pour pouvoir contre attaquer et quelques fois je m'autorise a démarrer sur des bonnes balles mais avant tout je cherche la securité dans la percussion

Dimanche 07 Février 2010 20:16

Merci pour ces questions auxquelles je n'avais guere pensé

Merci pour les futures reponses

Dimanche 07 Février 2010 12:56

A vrai dire je n'ai toujours pas fait mon choix , mais je pense commencer a apprendre la defense coupée j'aimerais devenir polyvalent afin de pouvoir suprendre l'adversaire

Mercredi 03 Février 2010 16:44

Bonjour,

Voila plusieurs jours que je me suis aperçu que je prenais plus de plaisir en attaquant du coup droit et en defendant en balle haute a plat ou lifté , j'aimerais aussi pouvoir garder mon trop revers en quelle epaisseur me conseillez vous un vari spin ou une autre plaque mieux adaptée a mon nouveau jeu

Je précise en CD j'ai un nimbus en 1,8 ( qui a 10 mois) mon bois est un samsonov all et je joue avec un rapid soft en 1,8

ps: je suis 80

Merci d'avance de vos réponses

Dimanche 27 Décembre 2009 13:52

Bon bah j'ai fait mon choix aprés mûre réfléxion je vais tenter le Rapid et Le Mark V Gps (les deux en 1,8)

Merci beaucoup bonnes fêtes de fin d'année

Vendredi 25 Décembre 2009 20:22

Je pense trop rapide mon entraineur qui est numero joue avec du Pryde.

Je pensais m'orienter vers une plaque non tensor ayant une durée de vie correcte

Vendredi 25 Décembre 2009 14:33

No problem,
Le Neos a une dureté plus grande qu'un nimbus ?
Merci
Y'a t il une autre plaque du meme type que le Neos ou le Rapid ?

Vendredi 25 Décembre 2009 14:21

Le Desto F1 n'est-t-il pas trop rapide ?
Je pensais m'orienter vers une plaque non tensor en 1,5 ou en 1,8 mm

Vendredi 25 Décembre 2009 13:59

Bonjour et Joyeux Noël,

Voila depuis quelques temps je suis a la recherche d'une plaque plutot dure ayant de meilleurs sensations, je pense m'orienter vers un Rapid seulement ne l'ayant essayé qu'un fois en 2,00 j'ai quelques doutes pourriez vous me donner plus d'informations sur cette plaque notamment ce qu'elle vaut en sans colle ( au niveau rapidité elle est anotée a 18 sans colle rapide ça me semble plutot bizarre).
Ou si vous aviez une autre proposition de plaque dure pas trop chère mes finances étants assez limitées

Merci pour vos futures reponses, Bonne journée

Mardi 01 Décembre 2009 18:00

Devrais-je m'orienter vers un mark V ou un Samba ?
Mais sinon je pense que je vais tenter le 729 Fx et voir les DHS II et III
Mais je veux eviter les genius , tenergy et autres du fait de leur mauvaise longévité et de leur rapidité un peu trop forte pour moi
( meme si mon nimbus restera mon pecher mignon)
Mais sinon en quelle epaisseur les DHS et le 729 fx ?

Lundi 30 Novembre 2009 21:46

ok et au niveau de l'usure, mais au niveau de la vitesse le 729 fx n'est il pas beaucoup moins rapide que le desto f3?
En sachant que la vitesse du f3 me convient mais au niveau toucher ( je me demande si on peut parler de toucher a mon niveau) le caractere tendre de la plaque c'est plutot moyen.

Qu'est-ce que valent les Dhs II et III?

Dimanche 29 Novembre 2009 18:47

Bonjour,

Voila depuis mes indivs je me suis aperçu que mes sensation avec une plaque a la dureté comme le nimbus qui l'est plus que celle de mon desto bah j'avais de meilleur sensation et surtout je mettais plus de sauce

J'aimerais savoir si il existe des plaques dures moins rapides que le nimbus mais aussi adherentes
Merci d'avance de vos reponses

Jeudi 12 Novembre 2009 20:33

Bonne question je sais que dans mon cas c'est pas proposé alors que dans l'agglo on a grosso modo deux voir trois salles de ping a moins de 5 km.
Mais y'a -t-il moyen d'obtenir une derogation pour prendre cette option ?
Ps: je suis de seine maritime.

Samedi 24 Octobre 2009 21:26

Bah à vrai dire c'est plutot moi mais j'ai remarqué qu'avec un entrainement plutot intensif ( j'ai passé deux heures a tenter toute sorte de choses claques sur services coupés placement de balles j'ai meme reussit a adopter quelques schema de jeu et grand bonheur j'ai réussi a tourner ma raquette comme le font les defenseurs sauf que je balançais des top saucés que du bonheur)

encore une question

Vu que je l'ai mit en coup droit j'aurais besoin d'un plus gros physique non ?
Pourquoi les personnes ayant un soft en coup droit sont-elles si rares ?
Pourquoi le soft est " hasbeen" ?

Samedi 24 Octobre 2009 19:27

Bonjour,

Voila aprés une dizaines de defaites face à plusieurs coequipiers defenseurs et attaquants j'ai remarqué que mon coup droit ne me servait plus qu'a frapper et a pousser.

Ayant deja fait l'experience du soft en coup droit sur la derniere demi saison mon bilan était pitoyable (une grosse majorité de defaites) j'ai decidé de l'abandonner pour un desto f3 en 1,8 avec lequel j'avais eu de bonnes sensations

Or dernierement j'ai enormement mangé et j'ai pensé au SS en 2mm que j'avais laissé au placard je l'ai ressorti aujourd'hui et je me entrainé durant une heure et demi a placer et claquer sur balles coupées et liftées et le dernier match m'a offert quelques espoirs concernant la suite j'ai été beaucoup plus percutant qu'a l'ordinaire et j'ai reellement bien joué meme si je perds 18/16 a la belle

Ma question c'est : un soft en coup droit va-t-il me faire stagner au niveau du jeu ?
Dois -t-on toujours moins attaquer avec un soft qu'avec un Bs ?
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ginji76

Résolu