Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vari Spin 1,8/1,5/1,2

Mercredi 03 Février 2010 16:44

Bonjour,

Voila plusieurs jours que je me suis aperçu que je prenais plus de plaisir en attaquant du coup droit et en defendant en balle haute a plat ou lifté , j'aimerais aussi pouvoir garder mon trop revers en quelle epaisseur me conseillez vous un vari spin ou une autre plaque mieux adaptée a mon nouveau jeu

Je précise en CD j'ai un nimbus en 1,8 ( qui a 10 mois) mon bois est un samsonov all et je joue avec un rapid soft en 1,8

ps: je suis 80

Merci d'avance de vos réponses

Mercredi 03 Février 2010 16:51

Salut,

J'ai joué pendant 2 ans avec un vari spin sur mon coup droit,

Ce revêtement pourrait en effet convenir à ce style de jeu que tu précises, il offre pas mal de possibilités d'attaque et de top spin tout en restant maniable en défense, même si je pense qu'il y à mieux.
Niveau épaisseur il ne te faut pas dépasser 1.8mm sinon tu risque de faire pas mal de faute, je pense que 1.5mm pourrais convenir.

Je ne suis pas expert en la matière mais en attendant réponse de plus confirmé voila mon avis

Foxjze.
Vend Banco magic Light, Sanwei M7, scirocco noir 1.8mm, scirocco rouge 2mm, quattro formula 1.8mm

Dimanche 07 Février 2010 12:56

A vrai dire je n'ai toujours pas fait mon choix , mais je pense commencer a apprendre la defense coupée j'aimerais devenir polyvalent afin de pouvoir suprendre l'adversaire

Dimanche 07 Février 2010 13:57

Vari spin 1,5 sera tres bien pour la défense coupée !

Dimanche 07 Février 2010 18:55

est ce que le vari spin en 1,8mm permet les rotations, bon jeu de poussettes et suffisement d'adhérence pour les services. Comment réagit il contre des services avec beaucoup d'effet? Vaut il mieux préférer le vari spin d tecs?

Dimanche 07 Février 2010 20:16

Merci pour ces questions auxquelles je n'avais guere pensé

Merci pour les futures reponses

Mardi 16 Février 2010 15:03

Bonjour,

Alors si je peux me permettre, dans le coup droit prend un revêtement tendre, comme ton nimbus... Tu as le desto F3 de DONIC qui est pas mal du tout, ou tu peux prendre le desto F3 big slam en moins rapide... Bien sur en 1,8mm...
En revers tu as un jeu de contre ??? ou un jeu de remise classique??? le vari spin me parait bien en 1,_mm également pou faciliter ton top spin revers... ou passe a du Vario big slam de DONIC ( c'est pour moi la gamme supérieur au vari spin qui fait un peu revêtement de débutant...)

http://pingideal.votreboutiquepro.com

Pingideal
1
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements