Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ginji76

Messages de ginji76 - Page 3

Samedi 15 Août 2009 15:16

Pareil il y a le Volcano et sa rapidité variable qui m'interresserait mais je ne sais pas lequel choisir .

Le volcano est il plus lent que le mark V?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Août 2009 15:17 par ginji76

Lundi 10 Août 2009 14:42

Bonjour,

Voila je joue actuellement avec le speedy soft d-tecs en revers en 1,5 et le nimbus soft en 1,8 sur le coup droit hors il se trouve qu' aprés deux mois d'entrainement j'ai toujours autant de mal et je pense passer le nimbus soft en revers et et prendre un Mark V gps en 1,8 ou 2 mm pour le coup droit étant donné que je souhaite repasser a mon jeu initial basé sur le top rotation en coup droit le revers un peu plus agressif un peu rapide(tout en sachant que mon revers est bien meilleur que mon coup droit ) donc je choisis la sureté en coup droit avec le Mark V gps que j'ai essayé seulement je ne me rappelle plus l'épaisseur et c'est la que se pose mon problème quelle est la différence entre le 2 mm et le 1,8 mm une perte de contrôle conséquente ? le 1,8 est il vraiement moins rapide que le 2 ? Lequel des deux pourrait aller bien a mon jeu(en sachant qu'avant le soft je jouais avec du desto f3 ) j'ai aussi pensé a reprendre un desto f3 seulement j'ai besoin de retrouver grâce au contrôle du gps une confiance dans le top.

Mardi 04 Août 2009 19:34

donc le mieux pour quelqu'un qui ne change ses plaques qu'a la mi-saison serait le Li qin mais malgré tout le Mark V gps (que j'ai testé en 2,0 m'offrait énormément de rotations et je passais tout)

Le fait est que je n'ai pas de connaissance du Li qin du tout et si il est vraiment aussi efficace que le Mark V gps le mieux économiquement parlant serait d'en commander deux vu que c'est quasi le prix d'un seul gps

Lundi 03 Août 2009 20:28

Bonjour,

Je désire connaitre la durée de vie de ces deux revetements et savoir lequel est le plus avantageux en terme de controle et de durée d'utilisation, car au niveau du prix le Li quin est plus avantageux hors les plaques chinoises m'etant totalement inconnu je penchais plus pour le Mark V gps en 1,5 voir en 1,8 n'étant pas collé qui m'offrirait pas mal de rotation pour mon top coup droit en sachant que que je passerais le nimbus dans mon revers qui est mon coup fort ( j'ai un coup droit minable avec lequel je pousse , je sers et je top rotation a l'occasion je frappe pour finir le point mais sinon c'est tout)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Août 2009 20:29 par ginji76

Lundi 01 Juin 2009 21:44

Bonjour je désire passer du IVL au IVS voir au Thibar dynamic
j'aimerais savoir quelles differences il y a entre ces deux derniers svp
Merci d'avance

Lundi 18 Mai 2009 21:31

Le truc c'est que je joue depuis 4 ans , j'ai une maitrise a peu prés correcte des principaux coups et je cherche clairement un revetement et un bois grâce auquel je puisse m'exprimer

Lundi 18 Mai 2009 20:21

Bonjour a l'heure actuelle je joue avec un SS en 2mm et un thibar nimbus en 1,8, SS que j'alterne a la fois en coup droit et en revers pour surprendre l'adversaire.

Je desirerais revenir au back side sachant qu'avant a la place du SS en coup droit je jouais avec un Desto F3 en 1,8
Hors là j'aimerais tenter le Sriver fx en 1,8 mais je n'en suis pas sur

De meme mon bois est abîmé et j'aimerais en changer , actuellement je joue avec un bois V Samsonov de couleur plutot grisonnante et j'ai eu beau le chercher sur les sites je ne l'ai pas trouver , ce bois a quasiment 15 ans.

J'aimerais tenter un bois off

Merci d'avance pour vos conseils

Samedi 07 Février 2009 08:37

je n'arrive pas exploiter mon SS au max je prend un claque face a gosse de 8 ans qui me sort t'as picot tu sais pas t'en servir

et mon entraineur est trop occupé avec les autres (on est une 10aine dont 4 ont un exellent niveau) pour m'apprendre a utiliser intelligemment mon soft

Dimanche 01 Février 2009 20:45

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2009 20:47 par ginji76

Dimanche 01 Février 2009 20:45

je pense que je me battrais en jouant bien bourrin et en claquant plus facilement

Dimanche 01 Février 2009 20:45

je pense que je me battrais en jouant bien bourrin et en claquant plus facilement

Mercredi 14 Janvier 2009 21:02

personnnellement je jouais avec un desto f3 en coup droit avant et je trouve le SS legerement moins rapide mais avec un meilleur controle et une regularité bien meilleurs
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 21:03 par ginji76

Mercredi 14 Janvier 2009 19:00

on m'a conseillé de prendre un speedy soft pour tester le soft aprés la j'ai refait un entrainement, mon coach m'a mit avec un defenseur et sa defense en CD je n'ai pas céssé de tout passer alors que son picot c'est un peu plus difficile mais je lui ai quand meme mit 3/1
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 19:01 par ginji76

Mercredi 14 Janvier 2009 12:28

d habitude ces joueurs la je les accroches la j ai du faire 2 matchs sur 5 les trois autres je les perd 3a0;3a2;et 3a1
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 12:28 par ginji76

Mercredi 14 Janvier 2009 12:08

bonjour depuis le 24 decembre je joue avec un SS en 2mm, mon coach commence a m entrainr sur balles coupee mais contre d autre joueurs classes minimum 70 je ramasse dois je retourner au BS et retrouver mon top rotation

Dimanche 11 Janvier 2009 15:24

moi c'est bourrinator quel que soit la balle je rentre dedans(maintenant un peu moins enfin sa depends malgré le soft)

Lundi 29 Décembre 2008 21:48

bah a vrai dire j'hésite ,je suis un enorme bourrin(sauf quand j'ai envie de casser le jeu de l'adversaire) et mon coach m'a demandé si le je le mettait en coup droit ou en revers afin d'adapter les exercices en panier de balle a mon style de jeu sinon il me demande de servir coupé et de claquer sur la remise ce qui s'est révélé trés dur quand la remise etait premierement courte et a ras du filet

Lundi 29 Décembre 2008 18:21

je comprend pas on est sensé avoir plus de controle et pareil les personnes en face (parce que match il y a eu) jouaient tout sur mon revers du coup j'ai bloqué et claqué alegrement

encore une question suis-je obligé de ne le garder que d'un coté ,parce que le choix est difficil
de meme les claques sur balles coupé passent une fois sur 10 (besoin d'entrainement et d'adaptation?)

ps: ma deuxieme plaque est un nimbus commun
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2008 18:25 par ginji76

Lundi 29 Décembre 2008 17:54

voila moi j'ai un léger problème je viens d'acquérir un soft mais je ne sais pas si je dois le mettre en coup droit ou en revers ,j'ai un bon top du revers et une bonne claque.mais la je viens de faire mon premier entrainement et autant j'arrive a clquer sur les balles coupée a hauteur normal autant sur certains top je suis obligé d'ouvrir plus la raquette qu'avec un back side et impossible d'allumer

ps: je joue avec un speedy soft en deux mm car on m'a dit que le 1,5 était trop sec pour moi
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2008 17:56 par ginji76
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ginji76

Résolu