Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement dur et collant

Dimanche 29 Novembre 2009 18:47

Bonjour,

Voila depuis mes indivs je me suis aperçu que mes sensation avec une plaque a la dureté comme le nimbus qui l'est plus que celle de mon desto bah j'avais de meilleur sensation et surtout je mettais plus de sauce

J'aimerais savoir si il existe des plaques dures moins rapides que le nimbus mais aussi adherentes
Merci d'avance de vos reponses

Dimanche 29 Novembre 2009 18:55

Peut-être le Jupiter que j'utilise, plus adhérent, moins rapide (mais bien quand même!) et plus dur (42/45°).
J'en suis très satisfait.

Dimanche 29 Novembre 2009 18:56

Friendship 729FX en mousse bleue (environ 50°)

Dimanche 29 Novembre 2009 19:00

donic akkadi taichi

Dimanche 29 Novembre 2009 19:14

La gamme Friendship ... le top des revetements chinois qui sont hyper adhérents et pas cher en plus (entre 10 et 20€ par plaque).
CP Montois - H200

Dimanche 29 Novembre 2009 20:15

Citation de starconsole :

Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 29 Novembre 2009 20:45

tibhar dang, dhs hurricane II et III, globe 999, ...

dur et collant...

Dimanche 29 Novembre 2009 23:22

ouaip la serie des Globe 999 (attention bcp plus lent que le nimbus)

apres pour du tout aussi dur , aussi adherent que le nimbus mais en moins rapide alors y'en a un paquet

Sriver et Mark V en tete !!!

Lundi 30 Novembre 2009 00:12

Émoticône
"Y'a que ça de vrai les plaques dures ... " Ah Fab', toi et tes plaques dures !!

Pour en revenir au topic, ouaip, 729 FX mousse bleue, j'ai déjà testé , de bonnes sensations ( eh oui Fab' , je commence à aimer les plaques dures )
Ça va relativement vite et ça colle ( je parle d'adhérence ), et le contrôle en prime qui est très bon
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 00:12 par juju_saft86
PPCL & OM forever =D

Lundi 30 Novembre 2009 10:40

J'ai même pas eu besoin de voir ton profil pour savoir qui t'étais Émoticône

Sinon pour le Friendship c'est surtout que vu le prix, le risque est pas grand...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 10:42 par starconsole

Lundi 30 Novembre 2009 21:46

ok et au niveau de l'usure, mais au niveau de la vitesse le 729 fx n'est il pas beaucoup moins rapide que le desto f3?
En sachant que la vitesse du f3 me convient mais au niveau toucher ( je me demande si on peut parler de toucher a mon niveau) le caractere tendre de la plaque c'est plutot moyen.

Qu'est-ce que valent les Dhs II et III?

Lundi 30 Novembre 2009 23:24

Ouah !!! Starconsole m'a démasqué !!! =P Ohlala !! Depuis le temps que je devais m'inscrire, c'est fait

Bon , revenons au sujet : Pourquoi ne parlerait t-on pas de toucher ? Beh , le 729 FX blue sponge, il est assez rapide , Fab' , t'es d'accord ? Après aussi rapide que le desto F3 ... J'en sais rien, je pense pas

DHS II et III, jamais essayés ...
PPCL & OM forever =D

Mardi 01 Décembre 2009 10:18

Je pense effectivement que le 729FX est un cran en dessous d'un F3 je dirais que c'est à peu près au niveau d'un MarkV.
Les DHS Hurricane sont pas non plus de vraies bombes !

En mon sens tu devrais t'orienter sur les derniers Tensors japonais (Ternergy, Coppa Speed, Nianmor...).

Mardi 01 Décembre 2009 10:40

Je pense effectivement que le 729FX est un cran en dessous d'un F3 je dirais que c'est à peu près au niveau d'un MarkV.
Les DHS Hurricane sont pas non plus de vraies bombes !

En mon sens tu devrais t'orienter sur les derniers Tensors japonais (Ternergy, Coppa Speed, Nianmor...).

Du calme Fab' !!! Il est 6 le garçon, et il demande pas plus qu'un F3 en termes de rapidité ! Ou alors qu'il prenne une de ces plaques en l'epaisseur la moins élevée !! Enfin Ginji, toi seul est le juge, mais un Nianmor ou autres , ç'est rapide

A Fab' : Mon père s'est mis un Sinus sur un bois Banco Carbofire ^^ Il est légèrement un peu fou !! J'lé vu jouer avec, je rigole ! MDRR
PPCL & OM forever =D

Mardi 01 Décembre 2009 18:00

Devrais-je m'orienter vers un mark V ou un Samba ?
Mais sinon je pense que je vais tenter le 729 Fx et voir les DHS II et III
Mais je veux eviter les genius , tenergy et autres du fait de leur mauvaise longévité et de leur rapidité un peu trop forte pour moi
( meme si mon nimbus restera mon pecher mignon)
Mais sinon en quelle epaisseur les DHS et le 729 fx ?

Mardi 01 Décembre 2009 18:30

Le samba te fournira contrôle et effet...ça me parait la meilleure solution.
CP Montois - H200

Mercredi 02 Décembre 2009 08:56

Citation de ginji76 :
Devrais-je m'orienter vers un mark V ou un Samba ?
Mais sinon je pense que je vais tenter le 729 Fx et voir les DHS II et III
Mais je veux eviter les genius , tenergy et autres du fait de leur mauvaise longévité et de leur rapidité un peu trop forte pour moi
( meme si mon nimbus restera mon pecher mignon)
Mais sinon en quelle epaisseur les DHS et le 729 fx ?

Tenergy = mauvaise longévité Émoticône

Prends un H3 ou un Globe 999 mais pas un 729 Fx qui est beaucoup trop différent d'un Nimbus.

Mercredi 02 Décembre 2009 11:44

Quelles sont les différences entre un globe 999 et un 729 fx ? Le globbe n'est-il pas trop lent ?

Mercredi 02 Décembre 2009 11:54

si tu veux plus dur oublie le samba.

Mercredi 02 Décembre 2009 12:17

Citation de juju_saft86 :
Du calme Fab' !!! Il est 6 le garçon, et il demande pas plus qu'un F3 en termes de rapidité ! Ou alors qu'il prenne une de ces plaques en l'epaisseur la moins élevée !! Enfin Ginji, toi seul est le juge, mais un Nianmor ou autres , ç'est rapide

A Fab' : Mon père s'est mis un Sinus sur un bois Banco Carbofire ^^ Il est légèrement un peu fou !! J'lé vu jouer avec, je rigole ! MDRR
J'avais pas fait gaffe !
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements