Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jul64h

Messages de jul64h - Page 3

Samedi 13 Juin 2009 13:22

Cornilleau HINOTEC OFF- - Bois : Offensif/Contrôle
HINOTEC OFF-
NOUVEAU
DISPONIBLE FIN JUILLET

sur le site de dauphintt

Vendredi 12 Juin 2009 18:48

Dans le tableau 70 ta oublié de mettre que j'était forfait en 1/8 de finale.

Mercredi 10 Juin 2009 14:40

J'espère que sa tombera pas un jour d'élections ni le jour de la fête des mère Émoticône

Lundi 25 Mai 2009 23:03

le bois off- a l'air pas mal. je pense qu'il va bien marché pour son rapport qualité prix.

Lundi 25 Mai 2009 22:16

w144 j'ai un jeu allround j'attaque et je défend, je joue assez loin de la table ou a mi distance et je varie beaucoup. Je pousse souvent l'adversaire a la faute.
Le primorac OFF- il est pas mal il est assez tendre mais pas très élastique même si au niveau de la vitesse il est bien.
Après j'avais pensé au bois XIOM qui font des nouveaux bois suédois voir http://www.xiomtt.com/http://www.xiomtt.com/
des plaques en plus rapide je sais pas si c'est la meilleur solution surtout si je prend des plaque nouvelles générations.

Jeudi 21 Mai 2009 22:41

j'ai tester le stiga all NCT il est bien pour un bois allround il est un peu plus rapide et dynamique que le stiga mais rien a voir avec les sensation du stiga allround classic.
il n'y a pas le même toucher, le NCT est moins élastique et plus rigide.

Jeudi 21 Mai 2009 21:31

bonsoir, je cherche un bois au toucher du stiga allround classic ( élastique, assez tendre, effet de catapulte) mais en un peu plus rapide en gardant les même sensation extraordinaire que procure ce bois.
merci d'avance

Vendredi 01 Mai 2009 15:32

Victoire de biarritz 3 face a Bayonne 2 3/2

Dimanche 15 Février 2009 20:03

En D1B : MJ HASPARREN 3 (8-10) G. BIARRITZ 5

Dimanche 04 Janvier 2009 01:41

pas la peine de s'énerver c'est pas méchant ce que je dit c'est juste que il vaut mieux pour lui de continuer en loisir le temps qu'il est trouvé ce qui ne va pas dans son jeu. 2 ans NC tu ne fait pas beaucoup remporté de point a ton équipe. il a la motivation et à déjà eu le courage de se remettre en cause et çà, c'est déjà très bien !

Samedi 03 Janvier 2009 01:45

Je veux pas te vexer mais 2 ans NC franchement à ta place soit j'arrête la compétitions et je laisse mon équipe tranquille pour pas lui faire perdre des matchs ou sinon je change de sports. On peut pas être doué partout...

Samedi 03 Janvier 2009 01:31

j'ai testé l'impuls speed en 1.8 il est génial ^^ pour les frappes pas trop de problème pour les tops spins attentions il faut avancer sinon sa n'avance pas ou la balles font des top en cloches sinon ils sont facile a exécuter avec une très bonne sécurité comme les démarrages !
le point faible de la plaque pour moi est son adhérence ( venant d'une plaque dur friendship transcend sp c'est peut 'être normal)
en contre top et a mi distance elle est terrible par contre au service c'est pas encore sa je doit m'habituer Émoticône
sinon a par çà au niveau du son on ma dit que le booster c'était interdit Émoticône

a noter aussi que la plaque manque un peut d'effet de catapultage dans le jeu passif
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 03 Janvier 2009 01:36 par jul64h
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jul64h

Résolu