Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jul64h

Messages de jul64h - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 04 Octobre 2009 18:24

pourquoi tu vend le mizutani tu ne l'a pas aimé ? est t'il plus dur que le timo boll spirit ou les sensations complétement différentes ??

c'est dommage j'ai commander un mizutani il y a deux jour sur presports...

apparemment le délais est d'environ une à deux semaine on verra bien...

Jeudi 17 Septembre 2009 20:43

avec le maze offRire

Mardi 15 Septembre 2009 22:51

je vend un bois xiom magellan casi neuf manche droit ( photo disponible) à 45 euro
un bois cornilleau hinotec all+ manche droit en trés bon état 18 euro
un bois stiga allround en état moyennement bon à 8 euro

le total = 59 euro frais de port inclus !!!

Dimanche 06 Septembre 2009 17:08

les bois carbon pour le moment c'est un peu trop rapide.

alors cela ce joue entre le chila off et le black gold

quel sont leur différence ? point fort / point faible
merci

Samedi 05 Septembre 2009 16:31

le Tibhar Black Gold m'interesse particulièrement. est t'il vraiement élastique ?

Vendredi 04 Septembre 2009 23:37

Bonsoir, alors je suis un peu exigeant : je recherche un bois à la fois

-élastique
- bon en top spin
-idéal pour jouer a mi distance.
- qui catapulte bien

que me conseillerez vous ?

merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Septembre 2009 00:58 par jul64h

Lundi 24 Août 2009 18:07

BOIS XIOM MAGELLAN (neuf trés peu servit état parfait )
+ en coup droit cornilleau advance 2mm ( trés bon état utilisé moins de 5h)
+ en revers un tackiness chop II en 1.5mm ( trés bon état utiliser moins de 2h00)

prix : 69 euro ttc fdp

Lundi 24 Août 2009 00:06

je te l'es achète payement par paypal si tu veux je t'envoie un mail pour plus d''information. je te prend soit du 44 ou soit du 45.
si ta du 44.5 ca serai super ^^

Samedi 22 Août 2009 12:18

je vend un pilot advance rouge 2mn en très bon état servit une semaine sur un bois xiom magellan ( 14.8*15.2)

20 euro frais de port partagé ou je l'échange contre un tenergy 64 05 25 en bon état rouge 1.9 ou 2.1
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Août 2009 12:19 par jul64h

Samedi 22 Août 2009 07:36

servit deux fois il est neuf aucune égratignure c'est un bois rare à trouvé je le vend 59 euros frais de port inclus.

Vendredi 21 Août 2009 12:19

en hauteur a partir du manche : 15.5

en largeur en prenant les extrémité les plus longue : 15.2

je trouve que c'est une grande palette surtout en largeur ou elle dépasse le stiga allround classic mais pas en longueur.

par rapport a mon nouveau bois xiom magellan on voit que le hinotec est plus grand.

aprés la forme du hinotec est trés joli assez arrondi

a vu d'oeil avec une règle l'épaisseur n'est de seulement que de 55 millimètre environ
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2009 12:37 par jul64h

Vendredi 21 Août 2009 11:12

je vend le bois 28 € il est casi neuf aucune égratignure sur le coté ou a l'intérieur ( photo possible)

je vend le bois car j'ai personnellement trouvé mieux a l'étrangers : le bois xiom magellan en kiso hinoki

le revêtement découpé pour le bois tackiness chop 2 en 1.5 noir : prix 23 euros il est presque neuf je l'est utilisé que 3 jour.


je vend un bois stiga allround classic en en assez bon état 7 euro
avec des revetement friendship trenscend sponge 2 mn rouge et noir encore en bon état pour 5 euro par plaque.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2009 12:40 par jul64h

Vendredi 21 Août 2009 00:46

je vien de le faire la spécialement pour toi ^^ : entre 85 et 87 gramme

Jeudi 20 Août 2009 13:05

Pareil. Inutile d'en faire un débat.

pour moi chopper c'est pas forcement couper la balle mais c'est aussi la prendre par en dessous. une sorte de poussette a mi distance

Jeudi 20 Août 2009 00:24

Bonsoir,
a tous ce qui jouent en chop avec un backside , ce sujet est fait pour vous.

Je voudrais savoir techniquement comment vous effectuer vos gestes, dans quel situation, et dans quel but. mais aussi jusqu'à quel niveau ?

pour ma part cela me permet de couper le rythme, de pousser l'adversaire a la faute, cela me permet aussi de varier d'avantages mes effets en phase défensive notamment en coupe et d'agresser l'adversaire en le déplacent avec des chop rasant près du filet ou de contrer un top spin en situation délicate.

Mardi 18 Août 2009 23:09

Aprés avoir testé et exploité longuement le All+ je peu vous dire que pour la défense il est très bien au niveau de la coupe de balle que ce soit avec le pilot advance ou le tackiness. le bois freine considérablement les top spin. autant voir meilleur qu'avec un allround classic ou allround nct de stiga.
par contre pour mettre de l'effet lifté ou en top spin il faut un peu plus rentrer dedans, être bien placé et faire un geste ample, propre, mais cela donne une trés bonne sécurité.
En tout cas un trés bon bois, car il peut convenir a tout le monde du fait de sa grande polyvalence, notamment en bloc, en contre, en defense, en poussette et en attaque.
ce bois vous permettra d'exécuter tout les coup en sécurité et de la confiance.

le seul point noir pour le moment, c'est que je n"arrive plus du tout a mettre autant d'effet au service qu'avant (pourtant j'avais les même plaque collé sur le allround classic...) mais j'ai amélioré mes topspin en plein jeu au niveau de l'effet et de la régularité.
peut-être une question de toucher au niveau du bois, un temps pour s'adapter au sensation...

Dimanche 16 Août 2009 14:33

ayant le hinotec all+ en manche droit ( j'ai des mains trés grande mais peu épaisse) le manche du bois cornilleau me va parfaitement au niveau de la prise en main. il est moin carré et un peu moin épais que le maze off.

il se rapproche du maze passion en moin carré et un petit peu moin épais.

En faite, le mieux se sont les bord de la raquette qui ne gène pas la prise en main et les doigts sur le coté.

je joué avec le bois stiga allround classic qui me posé de gros problème à ce niveau la. de plus son manche était trop fin.

j'ai déjà tester le bois samsonov alpha je crois qu'il est un peu moin rigide et le toucher et diffèrent

Mercredi 12 Août 2009 12:08

bonjour, aujourd'hui j'ai tester le hinotec all+ sur l'advance et c'est vraiment pas mal :
je vien d'un bois stiga ( allround classic)

en bloc c'est très bien beaucoup mieux qu'avec l'allround classic
en top spin c'est un peu moins bien qu'avec l'allround classic

le bois est quand même plus rigide que l'allround classic mais les sensations sont bonne et le controle aussi bien qu'avec l'allround classic.
le bois a une grande reserve d'accelération quand on le sollicite.
pour avoir tester des bois de tout type il est pas si rapide que ça. un peu plus que mon allround classic
entre allround et allround +.
dans le petit jeu le controle est trés bon aussi.
en chop il est trés bien aussi il amorti bien les effet.
c'est loin d'etre un bois de défense mais les defense lifté balle haute etc.. sont bonne le bois catapule assez bien comme l'allround classic.
peut'etre qu'il peut etre sympas a tester pour les joueurs combis

Lundi 10 Août 2009 12:58

tackiness chop II 1.5

Mardi 23 Juin 2009 16:26

bonjour, quelqu'un aurait t'il des info sur ce nouveau revetement ?
se rapproche t'i du grass d tecks ?

merci d'avance
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jul64h

Résolu