Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Messages de Skinner - Page 8

Mercredi 11 Novembre 2009 20:06

Yellowcard =)
Un peu court, mais pas mal Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 17:10

Euh je vais pas proposer le groupe à tous mes amis y en a qui s'en contrebalancent...^^

Dimanche 08 Novembre 2009 16:49

Citation de tomcr58 :
Serait-ce mon avatar qui te guide dans cette idée ? Content

Et pas seulement...tu en avais déjà parlé plus tôt dans le sujet ;p

Dimanche 08 Novembre 2009 15:49

Citation de Francis :
Citation de pro du picot 62 :
Oui et sur le cataloque aussi c'est marqué... Les solvants disparaissent 48H aprés le collage.

Malheureusement c'est faux, j'ai vu des raquettes réagir à un contrôle de colle simplement parce que le joueur utilisait son ancien bois, alors imagine si le contrôle a lieu quelques jours, voire quelques semaines après le collage à la colle avec VOC. Émoticône

Oui et puis des VOC y en a partout, y compris dans ta housse donc..dommage.

Dimanche 08 Novembre 2009 15:22

Citation de rufusdu42 :
QUE E TU DIRE PAR ATROCE,???

Ils pouvaient faire ce qu'il voulaient, il remettait n'importe quoi (mais sa raquette totalement ouverte), et faut voir la balle renvoyée...

Dimanche 08 Novembre 2009 15:10

Super batteur en effet.

Dimanche 08 Novembre 2009 14:18

Hum j'ai vu un joueur de D1 qui était 75 et il avait une raquette dont le coup droit était littéralement cramé...C'était atroce pour ses adversaires, quoi qu'il en soit il a perfé sur deux matchs et failli battre un joueur à 300 points d'écart... -_-

Samedi 07 Novembre 2009 18:34

Citation de tomcr58 :
http://www.deezer.com/listen-605044

Je crois que ça se passe de commentaires... Content

Pas mal du tout en effet, très fruité =)
Citation de Romainizz :

Dans un style un peu plus hardcore que subtil MDR
Joey Jordison, qui n'était même pas batteur de formation, puisqu'il était guitariste et qu'il a prit la batterie parce qu'il trouvait que le batteur était mauvais!

C'est en effet un excellent batteur, mais petit à petit je me dis qu'il pourrait faire beacoup mieux, car pour l'instant assez bourrin sur les bords^^
Mais bon il a quand meme une technique... Émoticône
Mon préféré reste David Silveria, batteur de KoRn, mon groupe fétiche^^
Un des rares batteurs de métal à posséder un toucher très subtil et un groove d'enfer. (sans 3 min de double-pédale de bucheron par chanson^^)

Samedi 07 Novembre 2009 18:23

Citation de LeNick :
Moi je vote pour Jacques Secretin...

Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 21:33

Citation de Benji713 :
Novembre.

Citation de test123456 :
si tu joue le 31 octobre, ca sera tes points d octobre.

si tu joue le 01 novembre,ca sera tes points de novembre qui seront pris en compte

Comment ça, les points ne sont-ils pas calculés par rapport à la valeur officielle ?

Vendredi 06 Novembre 2009 21:16

Moi je vois bien Schlager ou Samsonov.

Vendredi 06 Novembre 2009 21:13

Citation de tomcr58 :
Tout autre registre, le best of de Jamiroquai tourne aussi chez moi en ce moment. Émoticône

http://www.deezer.com/fr/music/high-times-singles-1992-2006-73647#music/jamiroquai/high-times-the-singles-1992-2006-73601

Comme souvent, je me trompe ? :p

Vendredi 06 Novembre 2009 19:46

Citation de Sam Spade :
Je ne suis pas ironique: je ne sais pas faire. Ce qui m'amuse beaucoup en revanche, c'est le cas du forumeur à qui tout le monde rapporte la preuve par A + B qu'il a tort, et qui continue à s'enfoncer envers et contre tout.

Pour passer du coq à l'âne: Skinner a un très bel avatar.

Merci =)
C'est sur que quand on a tort et qu'on ne peut pas l'admettre c'est pas évident...^^

Jeudi 05 Novembre 2009 22:06

Citation de Ocktos :
Il joue plus en chine? J'avais vu des vidéo de lui en China Superleague

Je l'ai toujours vu jouer pour le japon.

Jeudi 05 Novembre 2009 22:04

Joli match, il a effectivement un jeu bien personnel, pas forcément beaucoup de puissance mais une très grande maitrise et très peu de faute !

Jeudi 05 Novembre 2009 21:56

Citation de quentinsz :
c'est un tournoi amical ?

Car on dirait que les joueurs veulent pas directement gagner le point mais surtout se faire plaisir Content sauf sur le fin

très beau point sinon

Oui c'est l'impression que j'ai eu également.
Quoi qu'il en soit très belle vidéo =)

Jeudi 05 Novembre 2009 20:07

Citation de starconsole :
yep.

Ok ok..une perf' à faire ;p

Mardi 03 Novembre 2009 20:04

Citation de pingmasters :
La combinaison que tu cites viens de chez Dandoy-sports car ces magasins ont un contrat d'exclusivité avec stiga.

ça ne doit pas être mauvais en soit mais je pense qu'au niveau du bois, il y a bien mieux pour débuter comme le stiga allround classic.

bonne recherche

L'Allround Classic est très bien, mais les evo, ça va être vite dépassé pour un joueur de 12 ans...surtout en terme d'adhérence.

Mardi 03 Novembre 2009 20:02

Citation de superU :
Un militaire va voir les prostituées.

L'une d'elle lui propose un rapport buccal tout en lui chantant la marseillaise, à une seule condition que ça soit dans le noir.

Epaté, le type accepte.

L'affaire se fait, le militaire content va pour rallumer et la fille lui dit :

- Attends j'ai pas remis mon oeil de verre...

Pas mal dégueu non plus^^
1316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Résolu