Pas le match du siècle mais très intéressant je trouve car on voit très bien les mouvements des deux joueuses des deux cotés.
Une petite leçon d'attaque-défense bien sympa =)
Ou visionnage direct streaming sur mon site (adresse dans mon profil je l'affiche plus sur mes posts).
Notez un bug sonore, puisque le son sort pour la plupart du temps sur 1 enceinte, c'est dû à un mauvais réglage du son sur ma nouvelle caméra (eh oui je la maitrise pas encore ça prendra du temps )
T'es pas doué qu'à la table ! ;p
Merci pour cette belle vidéo
Le Live Haarp à Wembley est assez impressionnant, faut reconnaître...
Après je trouve que le groupe vire un peu au "commercial" (oui je sais, commercial ça veut rien dire... ) même si Uprising est encore de très bonne qualité.
Mes préférées :
- Hysteria (étant bassiste, forcément )
- Time Is Running Out (forcément aussi, l'intro est inimitable)
- Starlight
- Uprising
Bonsoir softeurs et softeuses.
J'ai récemment essayé un Baxter D25 de Donic que j'ai beaucoup apprécié et que je comptais donc me procurer...seul problème, il n'est plus en vente chez Wack et je ne crois pas l'avoir vu chez Dauphin non plus..
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer:ou le trouver ailleurs,ou bien quel soft s'en rapprocherait-il le plus ?
Merci d'avance.
C'est ce que j'ai en RV depuis fin mai.
Il est excellent pour bloquer et amortir, mais j'ai vraiment du mal à attaquer, ou même remettre plus agressivement avec, à cause de mon inexpérience probablement, je n'arrive pas à trouver le bon geste...
Merci tom, j'ai fini par opter pour un RITC 799 qui semble mieux correspondre à mes attentes.