Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Messages de Skinner - Page 63

Mercredi 07 Janvier 2009 14:23

Ma raquette n'était pas assez rapide (donc prenait tout l'effet, mais alors un truc affreux) mais c'est réglé^^

Mercredi 07 Janvier 2009 14:20

Un logiciel pour t'entrainer toi ou pour préparer des entrainements ?

Mercredi 07 Janvier 2009 14:18

Magique^^

Mardi 06 Janvier 2009 17:49

Et quand bien meme on aurai le meme matos qu'eux, j'espère mais je ne suis pas certain qu'on jouera un jour comme eux !! Émoticône

Mardi 06 Janvier 2009 17:48

Mais oui c'est que du sur mesure, et à votre avis, vous croyez qu'on est les seuls à regretter la colle ?
Pourtant, je sais, on voit beaucoup de pubs avec Ma Lin gagne avec un nouveau bois:Ma Lin Carbon !!!...et il utilise les revetements New Era et Mark V XS...marketing, car comment il pourrait encore jouer comme on le voit sans colle rapide ?Il doit avoir une alternative...avec des revetements spécifiques.

Mardi 06 Janvier 2009 17:21

Mettez de la colle sur vos plaques ou donnez une cape de Superman à Ma Lin^^

Mardi 06 Janvier 2009 11:46

Oups, pas fait attention l phrase d'avant^^

Mardi 06 Janvier 2009 11:45

Je l'utilise après chaque utilisation.

Mardi 06 Janvier 2009 10:07

Je teste actuellement les Desto que tu vois sur mon profil, je t'en dirai des nouvelles plus tard.
Je suis également intéressé par l'Energy Green Power qui est renommé pour sa durée d'effet colle rapide.

Mardi 06 Janvier 2009 09:57

Ok merci tout le monde
Starconsole:j'utilise les plaques à peu près autant que toi donc ça devrai le faire.En tout cas elles sont vraiment géniales !
Sinon, j'ai vu dans la description du Energy Grenn Power que l'effet colle rapide est constant et durable.Est-ce que c'est vrai que ça tient mieux ?

Dimanche 04 Janvier 2009 21:36

Bonsoir tout le monde
J'ai reçu il y a peu ma nouvelle raquette qui se compose d'un bois extra (Yasaka) et de deux revetements Desto F1 en cd et Desto F2 en rv.
Je suis très emballé par les deux plaques, c'est que du bonheur à l'entrainement avec !
Mais seul petit hic qui me turlupine:un joueur de mon club (classé presque 60) m'a dit que c'était en effet de très bonnes plaques mais qu'elles avaient une faible durée de vie (environ 6 mois)
Je voudrai savoir si c'est seulement le coté colle rapide (son, etc...) ou les caractéristiques de base qui disparaitront. Ou peut-etre rien du tout !!! Si il y a des connaisseurs pour ces revetements, qu'ils m'éclairent sur le sujet.
Merci d'avance à tous !

Dimanche 04 Janvier 2009 19:03

Moi j'adore Paul Drinkhall !
Il a gagné le dernier Top 12 Européen junior il me semble ?

Dimanche 04 Janvier 2009 18:59

La class' pour son age !
Merci de l'info.

Dimanche 04 Janvier 2009 18:56

Ah ouais impressionnant le Timo, je savais pas qu'on avait le droit de faire ça en match^^...

Samedi 03 Janvier 2009 17:29

Bien réalisé, c'est qui le plus jeune en rouge ? Il joue en N3 ?

Samedi 03 Janvier 2009 16:57

Benji c'est quoi ton classement en fait ?

Samedi 03 Janvier 2009 14:20

Impressionnant Huang vs Zuang !
1316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Résolu