Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Messages de Skinner - Page 15

Mardi 28 Avril 2009 21:31

Citation de sache38 :
le kazah theaev joue pas plus de 60 ses abusé

60 t'es gentil...

Mardi 28 Avril 2009 21:23

Mais c'est incroyable il essaie même pas de la remettre sur la table en revers !! Ou alors il le fait pas exprès...pitoyable..

Mardi 28 Avril 2009 21:18

Attendez mais c'est une blague ce match c'est pas possible...nan j'y crois vraiment pas...enfin bon maintenant je me dis que j'ai mes chances ! Émoticône Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 17:20

Des matchs de qualification sont disponibles sur le site de l'ITTF.

Mardi 28 Avril 2009 12:34

Shlager est un bon client de ce coté, quel joueur admirable aussi ! Il faut vraiment qu'il y ait toujours des joueurs comme lui, Timo Boll...le sport ça peut être très artistique Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 12:29

Le Dreamfire 37 est excellent pour un jeu d'attaque en rotation, et assez rapide.Surtout très tendre et adhérent.
Le Desto F3 est très bon au début, mais la durée de vie laisse à désirer.Il faut bien l'entretenir.A noter un très bon son.

Mardi 28 Avril 2009 09:41

Citation de jeanvin :
on peut pas vraiment se fier à Butterfly...Je me disais que certains d'entre vous pouvaient peut-être savoir des choses. Gauzy ne joue pas avec le max wood ?

Ça se peut en tout cas ça doit être un bois rapide dans cet esprit.Sinon on a pas mal parlé du nouveau bois de Timo Boll (Boll ALC), mais c'est pas évident de savoir car les sponsors font un peu ce qu'il veulent avec les raquettes de leurs joueurs (du point de vue esthétique) pour des raisons marketing.

Mardi 28 Avril 2009 09:32

Citation de kenpachi :
si tu met de la UHU sur tes revêtements tu pourra regagner l'adhérence perdu avec l'usure... La patafix marche aussi il parait ...

non sans dec faut arrêter les conneries : si un revêtement est usé on y peut rien, tout ce que tu peux faire c'est l'entretenir correctement(nettoyage humide après chaque séance et occasionnellement avec un produit , films protecteurs) pour qu'il durent plus longtemps.

ps : avoir plusieurs compte ça sert a rien ...

+...5 ?

Lundi 27 Avril 2009 10:34

Tous les matchs diffusés sur Sport+ sont en général disponibles en streaming sur le site de l'ITTF par la suite.

Lundi 27 Avril 2009 10:23

J'ai fendu une plaque neuve l'avant-dernier match de championnat "grâce" à un de ces services...Pour ma part, je ne sais faire que le service bombe au coude, les autres je ne le fais pas exprès... Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 10:20

Citation de sunabozu-sama :
Etre aussi expressif après un coup pareil, c'est à la limite de l'acceptable. J'aurais été l'arbitre, y'aurait eu un carton jaune pour comportement exagéré....

(Franchement ça sort d'où ça ? xD)

Je pense que Boss1703 faisait de l'ironie...sinon, jamais je mettrais un carton-jaune pour ça ! Mais pourquoi être si sérieux ? Tant qu'on respecte l'adversaire et les arbitres, pourquoi ne pas s'amuser en compétition, même à haut niveau ?

Dimanche 26 Avril 2009 15:32

Il y aura toujours des vidéos, et Sport+ devrait rediffuser les plus gros matchs.

Dimanche 26 Avril 2009 15:30

Sujet : Bois > Thibar IV S
Citation de Maikeul :
Sec ?????? c'est un des bois les plus tendre qui existe !! le contact balle/raquette est super long , la sensation de toucher est excellente

c'est un bois ideal pour les topspinneur... moi je conseille des plaques mi dures ou dures pour jouer avec . En effet le bois etant tres tendre il en se marie pas super bien avec des plaques tendres

Ben moi c'est bizarre parce que, bien qu'un bon contrôle, je le trouve assez dur en raison du contact que je trouve justement assez court...après les plaques et les sensations varient.On vient de le prouver...mais ce n'est pas péjoratif, c'est un excellent bois Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 11:38

Sujet : Bois > Thibar IV S
Je dirai la même chose que Maikeul, en ajoutant que c'est un bois assez sec.Je le trouve très bon à mi-distance.
Pour ce qui est des Platin, il faudra prendre du 1,8 avec ce bois off.

Dimanche 26 Avril 2009 11:34

Après recherche, pas de résultat...tu dois te tromper de nom pour le revêtement.

Samedi 25 Avril 2009 18:06

Citation de perteta :
Citation de apple-red :
Citation de hams :
C'est eurosport qui diffusera cet evenement
merci beaucoup enfin une réponse

oui enfin une réponse Émoticône

Il y aura qui comme francais ?

Ouep, ce serait aussi intéressant de savoir ce qu'il en est de l'équipe tricolore.

Samedi 25 Avril 2009 17:57

Citation de Jan-Ove.Waldner :
Citation de Benji713 :
Citation de Romainizz :
Citation de pimousse59 :
Il aime surtout ce retrouver à terre!!

Il ne serait pas d'origine italienne? Émoticône

C'est parfois lourd lorsqu'il le fait quasiment exprès où à moins qu'il ne sache pas marcher mais...

chacun son problème mais c'est vrai qu'il le fait exprès et c'est chiant !!

Hum...je ne vois pas en quoi ça peut déranger, surtout en tant que spectateur, d'ailleurs, ça ne dérange pas non plus ses adversaires qui trouvent ici une balle facile...Moi je trouve ça amusant, il n'est pas étroit d'esprit à ce niveau...je trouve ça remarquable.
Chapeau Timo.

Mercredi 22 Avril 2009 18:54

Citation de Lysaor :
Petit niveau sympathique^^
Je trouve les services exellents surtout.

Petit niveau ?? Émoticône

Mercredi 22 Avril 2009 11:01

Un reportage très intéressant sur ce grand joueur.
Une bonne mentalité et un grand talent, j'espère aussi pour lui encore beaucoup de succès par la suite.
1316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Résolu