Shlager est un bon client de ce coté, quel joueur admirable aussi ! Il faut vraiment qu'il y ait toujours des joueurs comme lui, Timo Boll...le sport ça peut être très artistique
Le Dreamfire 37 est excellent pour un jeu d'attaque en rotation, et assez rapide.Surtout très tendre et adhérent.
Le Desto F3 est très bon au début, mais la durée de vie laisse à désirer.Il faut bien l'entretenir.A noter un très bon son.
on peut pas vraiment se fier à Butterfly...Je me disais que certains d'entre vous pouvaient peut-être savoir des choses. Gauzy ne joue pas avec le max wood ?
Ça se peut en tout cas ça doit être un bois rapide dans cet esprit.Sinon on a pas mal parlé du nouveau bois de Timo Boll (Boll ALC), mais c'est pas évident de savoir car les sponsors font un peu ce qu'il veulent avec les raquettes de leurs joueurs (du point de vue esthétique) pour des raisons marketing.
si tu met de la UHU sur tes revêtements tu pourra regagner l'adhérence perdu avec l'usure... La patafix marche aussi il parait ...
non sans dec faut arrêter les conneries : si un revêtement est usé on y peut rien, tout ce que tu peux faire c'est l'entretenir correctement(nettoyage humide après chaque séance et occasionnellement avec un produit , films protecteurs) pour qu'il durent plus longtemps.
J'ai fendu une plaque neuve l'avant-dernier match de championnat "grâce" à un de ces services...Pour ma part, je ne sais faire que le service bombe au coude, les autres je ne le fais pas exprès...
Etre aussi expressif après un coup pareil, c'est à la limite de l'acceptable. J'aurais été l'arbitre, y'aurait eu un carton jaune pour comportement exagéré....
(Franchement ça sort d'où ça ? xD)
Je pense que Boss1703 faisait de l'ironie...sinon, jamais je mettrais un carton-jaune pour ça ! Mais pourquoi être si sérieux ? Tant qu'on respecte l'adversaire et les arbitres, pourquoi ne pas s'amuser en compétition, même à haut niveau ?
Sec ?????? c'est un des bois les plus tendre qui existe !! le contact balle/raquette est super long , la sensation de toucher est excellente
c'est un bois ideal pour les topspinneur... moi je conseille des plaques mi dures ou dures pour jouer avec . En effet le bois etant tres tendre il en se marie pas super bien avec des plaques tendres
Ben moi c'est bizarre parce que, bien qu'un bon contrôle, je le trouve assez dur en raison du contact que je trouve justement assez court...après les plaques et les sensations varient.On vient de le prouver...mais ce n'est pas péjoratif, c'est un excellent bois
Je dirai la même chose que Maikeul, en ajoutant que c'est un bois assez sec.Je le trouve très bon à mi-distance.
Pour ce qui est des Platin, il faudra prendre du 1,8 avec ce bois off.
C'est parfois lourd lorsqu'il le fait quasiment exprès où à moins qu'il ne sache pas marcher mais...
chacun son problème mais c'est vrai qu'il le fait exprès et c'est chiant !!
Hum...je ne vois pas en quoi ça peut déranger, surtout en tant que spectateur, d'ailleurs, ça ne dérange pas non plus ses adversaires qui trouvent ici une balle facile...Moi je trouve ça amusant, il n'est pas étroit d'esprit à ce niveau...je trouve ça remarquable.
Chapeau Timo.
Un reportage très intéressant sur ce grand joueur.
Une bonne mentalité et un grand talent, j'espère aussi pour lui encore beaucoup de succès par la suite.