Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Messages de BALLESDEPING - Page 44

Vendredi 01 Mai 2009 21:52

Citation de althlu :
Salut Ballesdeping, cela se voit que tu ne me connais pas.Je n'ai absolument rien contre Appoigny bien au contraire il y a pas mal de gars que j'apprecie.Non ce qui me gave c'est ces changements de derniere minute.Cela aurait été plus simple en 2eme phase de faire redescendre St Appo et pour la suite Villeneuve en poule de maintien nous avons eu un souci il y a quelques temps et les instances ont été beaucoup moins indulgentes.


C'est pas sûr ! Je ne suis pas non plus un nouveau sur la Ligue, il n'y a que sur le forum !
Il me semble pas avoir dit que tu avais quelques choses contre Appoigny, mais comme en ce moment nous sommes plutôt mal vu par plusieurs autres clubs, sans connaitre tout notre parcours, je préfère lever les fausses rumeurs sportives sur notre club !
Pour notre part, le club avait proposé pour la R2 de faire un classement intégral 1 contre 1, 2-2 et ainsi de suite sauf 6 contre 7, et 6 contre 6 cela permettait de conserver le même nombre de journée. De plus nous n'avons pas fait appel par rapport aux résultats de St Appolinaire, la Ligue ne pouvait donc pas les mettre en poule de descente.
C'était quoi votre souci ?
Si c'est possible ...

Vendredi 01 Mai 2009 20:23

Citation de youfou :
Et en plus ça sert à rien de foutre appoigny dans le tableau du dessus car ils ont très peux de chance de monté vu le nombre de point de retard qu' ils ont.

pourquoi faire simple quant ont peux faire compliqué.

mais faut pas oublier que c'est pas la fautes des club si il y a eu des problèmes de brulages, mais à causes du bordel de la ligue.

pour la peine on devrait offrir une glace à chaque joueur pour ce faire pardonner.


Mais si nous pouvons monter ! Regarde bien avec une rencontre de retard sur le papier c'est possible !
En revanche il nous faut trois victoires et là il faut aller chercher les points, mais c'est ouvert, on avait perdu que 11-8 sur Avallon au complet et 11-9 sur VVE Guyard au complet, ST Appo nous avons joué leurs deux meilleurs joueurs "en renfort" sur les barrages et nous sommes passés même sans le brûlage ! en R3 10-10 sur Gueugnon avec un saucisson pour Carl, alors on peut toujours rêver si on rajoute une chance de cocu, heu je sais pas qui, non, non je ne citerais pas le nom des joueurs qui auraient des maîtresses qui les auraient trompé Émoticône
De plus premier tour de barrage AVALLON favori une défaite sans avoir joué Gueugnon, VAUZELLES qui était dans les trois premiers prend une défaite du coup place 3 à 5 dans un mouchoir de poche actuellement !
Donc bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent et pas sur tapis vert ! Émoticône
Si c'est possible ...

Vendredi 01 Mai 2009 19:08

Citation de althlu :
mais qu'est ce que c'est que ce b... encore rassurez moi les gars c'est une blague ou alors Appoigny a vraiment le bras long et la ligue veut qu'ils montent, mettez les directement en R1.


Je reviens de vacances et non Appoigny n'a pas réclamé, et non plus nous n'avons pas le bras long sinon nous nous ne serions pas déplacés en barrage le tour d'avant à Montceau les Mines pour rien ! Avec tous ces changements nous avons fait beaucoup de déplacements avec rencontres annulées pour rien, et cela a un coût élevé pour notre club !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Mai 2009 19:10 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Vendredi 24 Avril 2009 21:53

Citation de nasri58 :
Pour celles et ceux qui veulent voir une entrée d'anthologie des joueurs du Creusot face à Romans en N3 ainsi que la présentation des équipes:

http://www.megaupload.com/?d=KMW7VIO4

Et pour le hakka:

http://www.youtube.com/watch?v=DGk0VIzGCpE

Voilà

Émoticône


50 min pour mégaupload ! Émoticône Émoticône Émoticône
Et en plus pour trois minutes Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Avril 2009 23:05 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Mercredi 22 Avril 2009 00:02

J'ai voté autres pour conserver l'esprit 6 joueurs, ambiance, intégrés 2 jeunes dans l'équipe, capitanat etc...

Formule 3 groupes de 2 joueurs, tous le monde fait son double en plus des 2 simples, contrairement aux scores acquis, le nul n'existe plus ! 6 joueurs 2*2*3 + 3 doubles = 15 points.

En Ligue de Bourgogne, les R1 et R2 jouent aux scores acquis et la R3 depuis cette année tous les points.
poules de 6 équipes, puis poules de barrages montants ou descendants avec les trois premiers ou les trois derniers de chaque poule.

Une formule à 8 équipes par poules me semblerait un bon compromis par rapport à notre Ligue, en attendant d'avoir un niveau plus élévé pour peut-être aller vers les 10 équipes. Émoticône
Si c'est possible ...

Mardi 21 Avril 2009 23:29

Citation de mouette :
Bonjour à tous,
Voilà tout est dans le titre. Auriez vous des nouvelles de l'AG de la Fédé qui se tient aujourd'hui à Bourges? Elle est importante à plus d'un titre je crois.
Le budjet a t-il été voté?
Merci de vos réponses.


Ouf, notre fédé n'a pas été mise sous tutelle ! Émoticône
Si c'est possible ...

Mardi 21 Avril 2009 23:25

Une baie vitrée anti-bruit pour spectateurs avec sono dans les tribunes pour entendre les joueurs râler ! Émoticône
Si c'est possible ...

Mardi 21 Avril 2009 23:14

Citation de Bébérose :
une senseo à gagner ?


Attention, vérifie bien le numéro de série Émoticône
Si c'est possible ...

Mardi 21 Avril 2009 23:06

Le Tennis de Table c'est aussi l'acceptation des règles, donc une voie vers la civilisation bien que l'on peut les contester par des procédures d'appels, après ce n'est qu'une interprétation d'un contenu qui permet de les faire évoluer dans le contexte le jour J de l'analyse ou de la rédaction.

C'est aussi la rencontre entre des personnes d'horizons, de métiers, de cultures différentes permettant des débats lors des troisièmes mi-temps enrichissant pour l'individu comme pour la collectivité par l'échange de point de vu sur les différents sujets de la société permettant l'évolution des consciences. Émoticône
Si c'est possible ...

Mardi 21 Avril 2009 22:48

Si tu es du coin passe à la fédé, il y en a peut-être dans la salle d'attente !
Si c'est possible ...

Mardi 21 Avril 2009 20:00

Citation de impeller :
Pour compléter l'info de BALLESDEPING, cette semaine, c'est une réunion uniquement de la commission sportive qui doit formuler des propositions qui seront débattues et votées lors de la réunion du comité directeur du 13 mai.


La réunion a lieu ce soir ! Aurons-nous un compte rendu via les correspondant des clubs ou le site de la Ligue ? La formule sera-t' elle proposée à un vote au club en AG ? La partie sur les féminines sera t-elle évoquée ? Des infos Émoticône
Si c'est possible ...

Mardi 21 Avril 2009 00:27

Citation de fitziftwo :
Citation de BALLESDEPING :

Réunion de la Ligue dans la semaine prochaine sur le futur championnat régional par équipes !!! Émoticône


Quel jour cette réunion ballesdeping?
Des pistes sur ce qu'ils veulent changer?


Le jour je ne l'ai pas retenu dans la conversation avec michel, en revanche c'était apparemment sur la formule de compétition du championnat par équipes pyramidale (tous passer à 8 équipes 1R1, 2R2, 3R3 plus de barrages, départages règlements fédéraux) ainsi que sur l'année ou la phase d'application (à la rentrée, à la fin de la première phase, ou à la rentrée 2010).
Apparemment il y a beaucoup de désaccord, à régler, exemple dans une poule unique combien d'équipe du même club ?
Il y a les intérêts des clubs représentés à la ligue ainsi que les intérêts des Comités. Car selon les décisions prises cela pour faire un mercato au mois de mai fort intéressant !!!!!

Il est dommage que nous n'ayons pas tous les comptes rendus de ces réunions ou bien qu'ils soient consultables sur le site de la Ligue pour nous donner une idée et faire part de nos réflexions qui éviteraient sûrement des dysfonctionnements notoires.

Citation de bazouka89 :
la ligue doit privilégier certains clubs...


Voir Comité !
Si c'est possible ...

Mardi 21 Avril 2009 00:10

Citation de Casa :
Ballesdeping,

En aucun cas je n’ai critiqué un club (et surtout pas Appoigny qui doit être le club de l’Yonne qui a le plus de licenciées féminines) et j’ai juste précisé à Topspin Girl que si elle voulait vraiment jouer en fille (et à un niveau intéressant) qu’il y avait des solutions assez simples, après chaque club applique la politique qui lui semble la mieux adapté a sa situation et fait avec ses moyens, je ne fais qu’exprimer mon sentiment sur le sujet et celui des filles de Paron a qui j’en ai parlé (il ne faut pas se sentir agressé parce que je n’ai pas les mêmes idées).

Effectivement PARON n’a qu’une équipe féminine mais qui fait un championnat de 14 journées ou toutes nos joueuses évoluent, donc je ne vois pas comment on pourrait engager d’autres équipes… et je trouve très bien qu’Appoigny ait 1 RF et 2 Trophées des dames.

Oui, il nous arrive de faire ressigner quelques anciennes joueuses pour dépanner 1 tour ou 2 (en espérant que cela sera pour plus longtemps) ceci pour ne pas faire de forfait et décourager les autres filles de l’équipe, qui si elles arrêtent seront perdues pour le ping. Bien sur nous préférerions que se soit de jeunes pousses du club.
Et vous, comment vous faites quand il vous manque une féminine ??????

Je suis totalement d’accord avec toi sur le fait qu’il faut développer le ping féminin départementale (c’est la priorité), mais comment veux-tu attirer des jeunes filles si on ne parle pas du ping féminin et ce n’est pas en faisant jouer les filles en championnat masculin que l’on en parlera. Je pense que les jeunes filles qui se mettent au tennis de table « rêvent » plus de jouer en Pré-nat féminine qu’en R3 masculine.
Paron apporte (un petit peu) sa pierre à l’édifice en faisant un peu parler du ping féminin dans l’Yonne avec quelques articles de presse (bien trop peu nombreux à mon gout) en espérant que cela provoquera quelques vocations (pas forcément à Paron, mais dans tout le département)…

Je pense que cela sera mon dernier post sur ce sujet car j'ai vraiment l'impression de répeter la même chose depuis un petit moment, mais je pense qu'il est bon d'avoir différentes opinions et de pouvoir peser le pour et le contre de ce changement de réglement (si il a lieu)


CASA,

Je ne me sens nullement agressé et accepte tous débats permettant au Ping féminin et masculin de progresser.
Je n'ai fais que relire l'ensemble de tes posts qui m'ont semblé, culpabilisant pour les féminines qui évolueraient en championnat masculin et négatif pour les clubs qui essayeraient de faire quelques choses. Malheureusement il y a des cycles, où rien n'évolue, où des catégories sont absentes que l'on conserve de nombreuses années avant de pouvoir rebâtir quelques choses.

Nous nous sommes déjà rencontré en équipe mixte UFOLEP il y a quelques années et même au CD.

A Appoigny c'est la première année ou nous avons 1/3 de féminine au bureau du club !
Mais que nous ayons beaucoup de féminine, c'est toujours trop peu.

Actuellement lorqu'il nous manque une féminine elle est remplacée par une nous avons 6 titulaires pour 4 places et des remplaçantes occasionnelles du Trophée des Dames si cela ne suffisait pas. Mais effectivement avec 2 journées de championnat nous avons moins de problèmes par contre il leur faut quand même du jeu et actuellement seul le championnat masculin en plus peu leur apporter pour ne pas quitter ce sport !

Avec toutes mes excuses si tu t'es senti agressé, ce n'est nullement mon intention et je pense que sur le fond nous recherchons les mêmes choses c'est juste sur la forme avec des vécus différents qui font des avis divergents !

Je soutiens quand même Topspin girl, l'enflammée, pour le ton juste de ces posts Émoticône Émoticône
Si c'est possible ...

Dimanche 19 Avril 2009 23:13

Régional féminine
APPOIGNY 1 perd 8-10 contre BELLENEUVE
APPOIGNY 1 perd 6-12 contre DIJON

Régional 2 maintient
MONTCEAU 1 perd 2 à 11 contre APPOIGNY 1 (sans Flo).
Equipe de Montceau incomplète, il manquait 3 joueurs remplacer haut le pied par Degtiar et deux jeunes de D3 bien méritant !

Réunion de la Ligue dans la semaine prochaine sur le futur championnat régional par équipes !!! Émoticône
Si c'est possible ...

Dimanche 19 Avril 2009 00:39

Citation de vivs71 :
Le cas de Paron est différent car il y a assez de filles d'un niveau homogène pour créer une équipe, le problème est que c'est pratiquement le seul club dans ce cas. Si Appoigny ou un autre club étaient dans le même cas ils feraient la même chose que Paron. Je comprends tout à fait que beaucoup de filles arrêtent car elles ne veulent pas attendre sans aucune assurance que des filles s'approchent de leur niveau pour pouvoir constituer une équipe et jouer à leur niveau.

Je ne vois pas en quoi on modifierait leur championnat car on n'oblige pas les filles à jouer en championnat masculin.


Non nous ne ferions pas la même chose que Paron, d'ailleurs, nous avons commencé, à quoi çà sert d'avoir une équipe en Pré-Nat si derrière cela ne suit pas. Pour Appoigny, il y a trois ans une équipe en championnat régional féminine, il y a deux ans une équipe en RF et une au Trophée des Dames (Championnat départemental féminin), cette année une équipe en RF et deux équipes au Trophée des Dames. Où sont les autres équipes féminine de Paron ? C'est bien de critiquer le peu de club qui ne jouerait pas le jeu ou de culpabiliser les joueuses évoluant en championnat masculin mais qu'a apporté Paron à l'édifice avec pourtant une superbe vitrine pour le ping Féminin !!!!
Contrairement à CASA, lorsqu'il manque une féminine nous n'allons pas chercher à en licencier une juste pour dépanner un tour ou deux au risque de la voir déserter l'année suivante !!!!
Pour concevoir une équipe sur du long terme il faut construire une base solide.
Développons le Ping féminin Départemental afin d'avoir un niveau régional plus tard plus conséquent !!!

Citation de pepete212905 :
Attention avec l'histoire des brulages.
Une fille peut jouer en départemental, ou régional M, et jouer aussi en championnat Régional Féminin.
Pour ce qui est dune fille qui joue en Nat ou pré-nat elle est brûlée si la journée est la même.
Exemple : DTT joue en PréNta avec Carine Bosvy le samedi soir en Journée 1. Le lendemain, un joueur étant manquant en Régional, elle fait le match. Résultat, DTT a perdu sur tapis vert. C'était la même journée pour les 2 championnat. Quand la zone a rentré les matchs de prénat, SPID a signalé un problème de brulage entre Régional et Prénat.


A l'AG de la Ligue JD ne l'avait pas vendu comme cela ! D'où l'erreur !!!
Si c'est possible ...

Samedi 18 Avril 2009 01:19

Citation de xerxesdu71 :
Le niveau on le retrouvera bien en tout cas et si tu crois qu'on est un club de retraités tant pis on abat pourtant tous nos vétérans chaque année MDR


Sinon, tu peux les abattre à la naissance !!!! Émoticône tu n'auras pas à recommencer chaque année !!!!
Si c'est possible ...

Jeudi 16 Avril 2009 13:58

Citation de Topspin_girl :
Tout à fait d'accord avec vivs71 !
Je parle de mon expérience perso. Jouer en D1 plusieurs saisons a fini par me lasser car je jouais systématiquement en face de joueurs dont le niveau était inférieur au mien. Au bout d'un certain temps, on perd plaisir à jouer et surtout on ne progresse plus. Jouer constamment en perf est bien évidemment impossible, mais jouer face à des joueurs aussi forts que soi, voire plus forts, et jouer de temps en temps face à de plus faibles, est bien plus stimulant ! La R3 masculine est hétérogène, mais permet malgré tout de jouer très souvent à un niveau supérieur au classement 60 (en B j'entends). Ce qui n'est pas le cas de notre départementale ou de la régionale féminine...
Ce que je déplore dans le règlement actuel, c'est que je dois aux autres filles de mon club la possibilité de jouer en R3... Bien qu'elles n'émettent pas le souhait de jouer en RM, j'ai parfois l'impression d'avoir ce privilège à leur détriment.


Et c'est quand le prochain barbecue des féminines pour les remercier ? N'oublie pas aussi de nous inviter ! Émoticône
Si c'est possible ...

Jeudi 16 Avril 2009 13:52

Citation de oldupe :
salut ballesdeping ,sais tu pourquoi les performances individuelles des rencontres de R3 avec Appoigny ne sont pas prises en compte?


Non ! Initialement la Ligue devait pour des problèmes de brûlages et de journées les faire disparaître puis les ressaisir.
Elles n'ont probablement pas encore été ressaisies ! A surveiller à la prochaine mise à jour ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Avril 2009 13:54 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Mardi 14 Avril 2009 20:29

Citation de cinglé :
Le problème c'est à mon avis que l'on ne peut pas faire entorse au règlement pour les filles sans le faire pour les hommes. Ce serait discriminatoire.


A quand 50% d'hommes dans les équipes féminines !!!!! Émoticône
Si c'est possible ...

Mardi 14 Avril 2009 19:06

Citation de jalalvlg :
alors les match de poules ne servent a rien vauzelles perd tt de meme contre appoigny et fait match nul contre avallon et nous villeneuve n'avons qu'une seule défaite et nous nous retrouvons dérière vauzelles c du grand n'importe quoi


Si Vauzelles avait fait un nul ou une défaite lors du dernier tour, l'ordre n'aurait pas été changé, mais Appoigny aurait été troisième Émoticône .

Vivement un nouveau championnat, avec des règles identiques pour tous le monde, sans aucune injustice et bla bla bla Émoticône
Mais il y a peu être une faille mais il faut chercher ou réclamer. Émoticône
Si c'est possible ...
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Résolu