Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Messages de BALLESDEPING - Page 43

Vendredi 08 Mai 2009 18:14

Citation de althlu :
Merci balles de ping, quand je pense que Yann n'a pas compris que c'était de toi que je parlais pour la bible icaunaise, je le croyais plus malin que ça.Eh nasri quand tu parles de renforcer une équipe, tu mets des bons joueurs.


Heu ! moins non plus ! Tu fumes quoi athlu actuellement, c'est trop puissant ! Comment en es-tu arrivé à la conclusion que j'étais une féminine ? Va voir mon deuxième post page 290 différence entre Belles de Ping et BALLESDEPING.

Et je confirme, pour yann, afin qu'il évite de se faire un film, j'en ai bien "deux "des balles de Ping comme des médailles !
Et non je n'ai pas de traceur, je suis tombé sur un de tes posts par hasard.


Citation de Romain_ASL_Clenay :
Pour ceux que ça interesse, voici les résultats du championnat de côte d'or senior d'aujourd'hui :

1- Winter Florian
2- Marechal Gregory
3- Matrat Kevin
4- Launay Vincent
5- Winter Yoan
6- Chapon Nicolas
7- Didier Romain (héhé ^^)
8- Libre Quentin
9- Julien Maxime
10- Troncin Thierry

Beaucoup beaucoup d'absent (d'où ma présence dans la compétition) mais une bonne matinée de ping avec de beaux matchs !


C'était quoi comme compétition un TOP 10 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Mai 2009 18:15 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Jeudi 07 Mai 2009 00:13

Citation de yann_ :
haha, tu te fais pas avoir facilement !

Rassure-toi, l'objectif de notre équipe 3 était le maintien, c'est chose faite donc il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise pour vous. Attends 2 secondes... on me communique une information... apparemment il y avait 2 objectifs : le maintien et battre Cosne quels que soient les moyens Émoticône


Salut Yann,

El Professor sur le service est revenu faire un petit tour !

Je voudrais pas t'affoler mais pour votre maintien c'est cuit à cause de l'appel en cours contre vous !!!!
Vous allez apparemment redescendre de deux divisions.
C'est pas bien de se moquer des représentants de la Ligue qui donnent des médailles !!!!
Si c'est possible ...

Mercredi 06 Mai 2009 23:59

Citation de althlu :
Eh les gars, vous n'avez pas bien compris, j'ai changé d'équipe je suis bordelais maintenant.Moi aussi mon cher vivs j'espere vous retrouver mais il nous faut remporter au moins une rencontre, mais même aprés cela et c'est loin d'etre fait il peut y avoir des des changements de derniere minute plus rien ne m'étonne tu sais.Est ce que quelqu'un peut me dire ou m'adresser à Villeneuve la guyard pour que l'on puisse fixer la date de notre match.


Salut Athlu,

Réponse : kaczynskidaniel@aol.com.
Si c'est possible ...

Mardi 05 Mai 2009 22:18

Citation de althlu :
Ballesdeping, je ne comprends pas tout désolé mais tu sais plus rien ne m'étonne dans ce championnat, pour la date du 14 tu as raison j'ai du fumer avant d'envoyer ce message c'est le 17.


T'inquiètes, quand je me relis cela me fait la même chose, demain j'essaye d'arrêter l'herbe à pipe des vilains hobbits ! Émoticône
Si c'est possible ...

Mardi 05 Mai 2009 22:15

Citation de fitziftwo :
Je suis daccord avec toi, mais le souci vu la situation actuelle, c'est j'ai le sentiment que quoi qu'ils fassent, ils ne s'en sortiront pas et il y aura un club lésé qui pourra porter réclamation.

Et je te rejoins complètement sur le fait qu'il faudrait définir clairement ce qu'ils font pour les descentes de R3 en D1.


Le départage pourrait être aussi au prorata points rencontres / par nombre de rencontre et cela change encore le classement pour les départages en favorisant la poule la moins nombreuse du moins pour un départage à la deuxième place ! Émoticône

Je n'ai pas fait tous les cas de figure ! Seul infos exploitable actuellement :

Aux clubs possédant des équipes dans les poules de R3A et R3D
Suite à interrogations de certains clubs et joueurs concernant la Poule de 5 équipes en R3D. Il est bien évident que de façon à garder une parité de points dans les groupes de montées/maintiens, seuls les points des équipes en présences dans ces groupes seront pris en compte.
Il est également évident que les 3 premiers de la poule D intégreront le groupe de montée, les deux derniers le groupe de maintien.


Nous attendons avec impatience la réponse qui sera faite à odulpe, car le règlement du championnat régional actuel ne reprend pas ce cas. Du moins j'ai pas trouvé ! Émoticône
Si c'est possible ...

Mardi 05 Mai 2009 21:54

Citation de fitziftwo :
Citation de BALLESDEPING :
Citation de BALLESDEPING :
Salut odulpe,

Prépare les recommandés ! D'autres clubs devraient suivre ! Sacré bordel en perspective !

Normalement, on devrait recommencer la première phase 2009-2010 avec les équipes de la première phase 2008-2009 et les règles de la deuxième phase 2009-2010. C'est Gueugnon qui va faire la tête ! Un Athlu ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

oula : c'est quoi ce truc ???????


Regarde le post d'oldupe, d'autre club, en fonction de leur résultat, pourrait suivre à partir du moment où les règles de départage d'une poule à l'autre sont différentes !

En D1 AVALLON, APPOIGNY et VILLENEUVE LA GUYARD les trois premier renonceraient à monter, est-ce vrai ?
Dans ce cas cela pourrait faire deux descentes en moins !


C'est moi ou la tendance est à poser des réclamations dès que le classement ne convient pas?


Prenons un exemple, R2 poule de montée, VVE GUYARD empêche par sa victoire la montée d'un autre club, le club lésé pourrait réclamer en disant que VVE ne devait pas être conservé en poule de maintien, donc contestation de la décision de la CS défendable selon du point de vue où l'on se trouve. Cest un exemple !

Lorsque le classement d'un club n'est pas lésé, il est peu probable qu'il parte dans des démarches administratives si cela ne change rien pour lui.

Autre exemple, R3 A-D et B-C descente, il devrait y avoir 8 descendants, donc le 6ème, les deux 5ème, les deux 4ème et les deux 3èmes et le moins bon des 2èmes. Quid du départage dans deux poules de descente avec des règlements de points rencontres conservés différents. Qui redescend ? Comment est fait le départage ? Le club fera-t'il appel ? Cela pourrait être Nevers 2 s'ils étaient amener à perdre contre APPOIGNY ! Qu'en penses-tu ? C'est un exemple !

Autre exemple, R3 A-D et B-C montant, cette fois s'il y avait eu deux descentes de Pré-nat le moins bon des deuxième n'accèderait plus à la R2, fera-t'il appel au vu des règles de départage avec des points acquis différents d'une poule à l'autre ?

Ce n'est pas que le classement convienne où non, c'est que la règle n'est pas très bien défini et que la décision de la commission sportive peut parfois amener à porter réclamation pour un sentiment d'injustice ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mai 2009 23:31 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Mardi 05 Mai 2009 01:42

Citation de bazouka89 :
ou alors si des joueurs veulent venir a Avallon...
http://ppcavallon89.e-monsite.com/rubrique,avallon-recrute,1147770.html


Les noms des personnes du bureau en vert fluo sont illisible !
Que les minimes et cadets affluent pour la rentrée .... Émoticône
Si c'est possible ...

Lundi 04 Mai 2009 23:53

Citation de bazouka89 :
Citation de BALLESDEPING :
Salut odulpe,

Prépare les recommandés ! D'autres clubs devraient suivre ! Sacré bordel en perspective !

Normalement, on devrait recommencer la première phase 2009-2010 avec les équipes de la première phase 2008-2009 et les règles de la deuxième phase 2009-2010. C'est Gueugnon qui va faire la tête ! Un Athlu ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

oula : c'est quoi ce truc ???????


Regarde le post d'oldupe, d'autre club, en fonction de leur résultat, pourrait suivre à partir du moment où les règles de départage d'une poule à l'autre sont différentes !

En D1 AVALLON, APPOIGNY et VILLENEUVE LA GUYARD les trois premier renonceraient à monter, est-ce vrai ?
Dans ce cas cela pourrait faire deux descentes en moins !
Si c'est possible ...

Lundi 04 Mai 2009 23:16

Salut odulpe,

Prépare les recommandés ! D'autres clubs devraient suivre ! Sacré bordel en perspective !

Normalement, on devrait recommencer la première phase 2009-2010 avec les équipes de la première phase 2008-2009 et les règles de la deuxième phase 2009-2010. C'est Gueugnon qui va faire la tête ! Hein Athlu ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Mai 2009 23:55 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Lundi 04 Mai 2009 22:57

Salut odulpe,

Prépare les recommandés ! D'autres clubs devraient suivre ! Sacré bordel en perspective !

Normalement, on devrait recommencer la première phase 2009-2010 avec les équipes de la première phase 2008-2009 et les règles de la deuxième phase 2009-2010. C'est Gueugnon qui va faire la tête ! Un Athlu ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Si c'est possible ...

Lundi 04 Mai 2009 22:13

totoff58, comme dirais yann dans des post précédents, c'est du second voir troisième degrés, c'est fait pour faire réagir et augmenter les revenus et droits d'auteurs de Chrichri en fonction du nombre de posts et du nombre de lecture de ces posts.

Sinon, le club d'APPOIGNY a toujours été bien reçu à VAUZELLES victorieux comme perdant.

Il y a toujours eu un casse-croûte et même un une fois un Boeuf Bourguignon suite à une rencontre avancé au dimanche matin pour aller voir l'Elan Nevers l'après midi !

Pour la salle, au niveau joueur, en fonction du nombre d'équipes, j'ai connu bien pire condition et de nombreux club aimeraient posséder une telle salle spécifique !

C'est pas facile en revanche pour les spectateurs mais bon l'essentiel c'est qu'ils soient présents à nous de pas les faire fuire.

A Autun, le week-end dernier il y en avait aussi beaucoup des spectateurs et cela faisait du bruit et ils applaudissaient aussi les balles volées d'un côté comme de l'autre ! Mais au moins c'est mieux qu'un grand gymnase avec des gradins vides !
Il faut savoir prendre sur soi et rester concentré après les joueurs à la stratégie d'intox quelques soit le niveau c'est comme le dopage leur victoire doit avoir un goût d'amertume du moins pour ceux qui s'en rendent encore compte ! Émoticône
Si c'est possible ...

Lundi 04 Mai 2009 21:32

Citation de pepete212905 :
Bellesdeping, juste un renseignements, je ne sais pas qui tu es.... en plus tu as pris mon pseudo du blog des filles... Renseignes-moi, que je sache qui tu es.

Pour la date d'envoi du document au président, j'ai fait le fichier le 22 avril, donc envoi soit le 22 ou le 23 par Magali. Je ne me rappelle plus de la date exacte d'envoi, mais généralement elle le fait jour même.


Je n'ai pas pris ton pseudo à moins que toi aussi tu as des BALLESDEPING. Mais il vrai que le pseudo de ton fanzine que je lis aussi même si je ne suis pas une féminine, m'avait un peu influencé, pour le reste elles ne sont pas homologuées elles ne font pas 40 chacune !

Je verrais avec Carl pour le fichier afin de te faire un retour dans les délais, j'ai peut-être loupé une réunion pendant mes vacances !
Pour t'aider un peu à savoir qui je suis, j'ai reçu deux fois la médaille de la Ligue, nous nous sommes croisés plusieurs fois et si tu lis attentivement ces deux blogs féminin et championnat tu m'identifieras facilement ! Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 04 Mai 2009 21:37 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Lundi 04 Mai 2009 21:19

Citation de althlu :
Salut à tous, un grand bravo à Clenay pour son maintien le contraire m'aurait étonné.Content également de revoir matmut en forme.nous jouons Avallon vendredi et Appoigny le 14 sur Villeneuve rien a été décidé.Bravo également à Imphy sans michel mais Thomas l'a pas mal remplacé, par contre squalito pas la forme ?


Athlu, tu avais encore faim, tu as du bouffé ta phrase, elle est très louche, le 14 ne me cause pas du tout !!!
C'est un mercredi, et nous ne sommes pas encore au courant, vous avez fait une demande d'avancement ?
Si c'est possible ...

Dimanche 03 Mai 2009 23:39

Citation de vivs71 :
Sondage
POUR ou CONTRE l’intégration des féminines dans le championnat régional de R1 à R3 en Bourgogne sans condition d’engagement d’équipes féminines?


Je suis assez d'accord avec toi vivs71, mais le sujet et la vision qu'à Patricia du championnat féminin, me semble incompatible et en total désaccord, me trompe-je ? Émoticône

Citation de chrichri :
Oui, moi aussi je suis d'accord avec vivs71. Pourquoi mettre de telles obligations. Cela ne marche pas. Le niveau est bancale, car ceux qui participent le font pour permettre à d'autres de jouer où elles ont envie mais est ce que ces filles le font par plaisir, ou par nécessité. C'est un véritable problème, car là tu fais plaisir peut-être à une fille d'évoluer en Régionale, et tu obliges d'autres filles à évoluer dans un championnat dont le niveau est loin d'être homogène.
Plutôt que d'obliger les filles à jouer au Championnat féminin, peut-être faire 2 ou 3 tours d'un Grand Prix féminin avec conditions à voir (un tournoi) et autoriser les filles à évoluer dans championnat régional masculin. J'en suis sûr que vous auriez plus de succès...


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2009 23:41 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Dimanche 03 Mai 2009 22:46

Citation de pepete212905 :
Citation de Topspin_girl :
Citation de vivs71 :
Par contre je ne comprends pas trop la partie féminine où Patricia a voté à 100 % POUR sur le forum et où elle aurait retourné sa veste pdt la réunion sachant qu'en plus d'après le PV la décision reposerait que sur une personne et non l'avis de plusieurs...


Oui j'ai vu ça aussi et je ne comprends pas non plus...


Bonsoir à tous, désolé du retard pour répondre, j'étais en congés.
Pour ce qui c'est dit pour les féminines lors de la CSR du 21 avril, je n'ai pas retourné ma veste comme certains le pensent.
Je suis pour voir les féminines jouer en Régionale, sans problème. Le problème c'est de savoir si on garde l'obligation ou non, d'avoir une équipe féminine dans le club, comme actuellement.

Je suis pour de garder cette obligation, pour avoir des équipes en championnat féminin. Certains se plaignent d'avoir que 2 ou 3 journées pour ce championnat, mais en ayant 4 équipes d'inscrites, on peut pas faire plus. Quand on aura + d'équipes, on fera un championnat sur + de journées.

J'ai lancé un questionnaire aux présidents de clubs pour faire un "état des lieux" des féminines qui jouent ou non, et de leur désir concernant la participation des féminines au championnat masculin.

Actuellement, je n'ai que 2 réponses directement à mon adresse mail. Peut-être d'autres à la Ligue, je passe dans la semaine.
J'étudirais les réponses, et donnerais ma réponse lors de la réunion du 13 mai.

En aucun cas, je n'ai pris de décision au sujet de l'arrêt de l'obligation !! Et ce n'est pas ma seule voix qui fait l'application de la loi au règlement. Nous sommes + de 20 personnes au comité de la ligue...

Comme il est indiqué dans le PV : "7- Participation féminines - Statu quo intervention de Patricia souhaite la conservation des obligations actuelles. Un débat contradictoire sera mené par Patricia BRUAND et Richard PEREYROL avant vote du
comité directeur du 13 Mai sur ce sujet."
C'est bien marqué "statu quo". Aucune décision prise. Si les présidents souhaitent voir cette partie de règlement abrogée, j'en ferais part au comité le 13. Certaines personnes souhaitent aussi voir cette obligation rester la saison prochaine. ce n'est pas seulement moi. La peur de beaucoup, c'est de ne plus voir d'équipes féminines s'inscrirent au championnat...

Voilà ma réponse, actuellement pas grand chose à dire en plus.


Salut Patou,

Le questionnaire des présidents de club a été envoyé quand et comment ?
Je n'en ai pas eu connaissance à la dernière réunion de notre bureau.
Merci.
Si c'est possible ...

Dimanche 03 Mai 2009 22:00

Et pour vous bazouka, avez-vous réussi à trouver une date où les joueurs ne sont pas sélectionnés d'un côté comme de l'autre pour jouer cette journée contre GUEUGNON ? Émoticône

Et STEPH, la rencontre VVE GUYARD contre ST APO cela a donné quoi ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2009 22:05 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Dimanche 03 Mai 2009 21:46

Citation de fitziftwo :
En R3, Nevers 1 - Appoigny 3 : 15/05
Varzy - St apo : 18/0 BIZARRE LE SCORE DES PRECISIONS !
Montée assurée en R2 pour Nevers et Varzy.

En poule de descente, Nevers 2 - USC Dijon 1 : 12/08
Le TTHM a battu Appoigny 2 16/04 je crois.


Non, non je confirme, journée noire pour Appoigny.
4 joueurs au mariage de l'un d'entre eux, absents ce jour + travail pour Copy !
Appoigny 3 perd 05-15 à Nevers 1.
Appoigny 2 perd 04-16 au TTHM malgré le renfort d'Etienne (3pts + double).
Appoigny 1 nul contre Autun, claquage de Carl dans la troisième manche de la deuxième rencontre avec contre 2-3, Christophe journée sans avec deux contres et une défaite, BALLESDEPING 0 en A malgré une belle d'accrochée, la B 8 pts, le stage handi a fait plus de casse que de bien chez nous ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2009 21:53 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Samedi 02 Mai 2009 09:37

Émoticône Effectivement, il ne pourra pas jouer ce tour là, mais il reste encore deux autres tours. De plus les 2 étants mutés ils ne peuvent pas jouer ensemble, ah mince ! Florent reprend qu'avec le classement 40, mais fort bon 40 ! Ce sont toujours deux bon renforts bien que tardif ! Émoticône
Si c'est possible ...

Vendredi 01 Mai 2009 23:49

Citation de fitziftwo :
Un 25 et un 35 qui viennent de signer?? Ca sent l'intox ca non?? Émoticône

Et c'est qui ces messieurs??

Si c'est vrai on est mal !! Émoticône


Aurélien G. et Florent D. qui viennent de retrouver du boulot dans l'Yonne !
Si c'est possible ...

Vendredi 01 Mai 2009 23:31

Citation de fitziftwo :
Et du coup vous laissez les mêmes équipes ou vous allez essayer de renforcer la 1??


Nous allons déjà essayé d'être complet et c'est pas gagné sur la période du mois de mai ! Émoticône

Après la question est de savoir s'il est intéressant de monter cette phase ci en R1 avec le règlement de transition 2009-2010 ?

Sur 11 équipes de R1 (12-1 montante en PréNat) il n'en restera que 5 si aucune descente de PréNat (+3 montantes de R2).
Donc il y en a 6 qui passent à la trappe ! La R2 va devenir très forte en deuxième phase !

Et pour répondre à ta question nous renforcerons l'ensemble des équipes, d'abord la 3 pour ce week-end avec un 25 et un 35 qui ont signé cette semaine, après avec les brûlages ont pourra les intégrer en équipe 1 pour les deux derniers tours à ma place.
Du coup on pourra renforcer notre équipe 2 ce dimanche ! Pour la une, rien ce week-end nous devons passer avec l'équipe qu'on a en plus du stage Handi de cette semaine en relance les joueurs sont super affûtés ! Émoticône
Si c'est possible ...
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Résolu