Vendredi 08 Mai 2009 18:14
Jeudi 07 Mai 2009 00:13

Mercredi 06 Mai 2009 23:59
Mardi 05 Mai 2009 22:18
Mardi 05 Mai 2009 22:15
Mardi 05 Mai 2009 21:54
Mardi 05 Mai 2009 01:42
Lundi 04 Mai 2009 23:53
Lundi 04 Mai 2009 23:16
Salut odulpe,
Lundi 04 Mai 2009 22:57
Salut odulpe,
Lundi 04 Mai 2009 22:13
totoff58, comme dirais yann dans des post précédents, c'est du second voir troisième degrés, c'est fait pour faire réagir et augmenter les revenus et droits d'auteurs de Chrichri en fonction du nombre de posts et du nombre de lecture de ces posts.
Lundi 04 Mai 2009 21:32
Lundi 04 Mai 2009 21:19
Dimanche 03 Mai 2009 23:39

Dimanche 03 Mai 2009 22:46
Dimanche 03 Mai 2009 22:00
Et pour vous bazouka, avez-vous réussi à trouver une date où les joueurs ne sont pas sélectionnés d'un côté comme de l'autre pour jouer cette journée contre GUEUGNON ?
Dimanche 03 Mai 2009 21:46
Samedi 02 Mai 2009 09:37
Effectivement, il ne pourra pas jouer ce tour là, mais il reste encore deux autres tours. De plus les 2 étants mutés ils ne peuvent pas jouer ensemble, ah mince ! Florent reprend qu'avec le classement 40, mais fort bon 40 ! Ce sont toujours deux bon renforts bien que tardif !
Vendredi 01 Mai 2009 23:49
Vendredi 01 Mai 2009 23:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING