Mardi 14 Avril 2009 18:58
Malgré la très bonne herbe à pipe des villages de la Comté et de Bree
, je ne délire pas ; le règlement régional prévoit de ne conserver que les points rencontres des équipes retenues.
De façon à respecter une parité des points acquis entre la poule R2 A à 7 équipes et la R2 B à 6 équipes
Mardi 14 Avril 2009 14:40
pour le score des R3 je dirais :
Mardi 14 Avril 2009 14:24
Lundi 13 Avril 2009 14:29
Dimanche 12 Avril 2009 23:01
Dimanche 12 Avril 2009 22:55
Dimanche 12 Avril 2009 11:55
Samedi 11 Avril 2009 23:28
La féminine ne joue pas, match perdu sur tapis vert, elle donne son équipe aux gagnants
Samedi 11 Avril 2009 23:01

Samedi 11 Avril 2009 22:59
Samedi 11 Avril 2009 22:56
Samedi 11 Avril 2009 22:40
Samedi 11 Avril 2009 21:55
Samedi 11 Avril 2009 21:34
Samedi 11 Avril 2009 21:30
Samedi 11 Avril 2009 21:14
Samedi 11 Avril 2009 21:03
Félicitations à Villeneuve, les deux équipes étaient-elles au complet ?
Vendredi 10 Avril 2009 19:19
Jeudi 09 Avril 2009 22:44
Il s'avère que cette année le tournoi Open de Paris qualificatif pour la nationale 1 au critérium fédéral aura lieu en même temps que les intercomités de zone !!!Jeudi 09 Avril 2009 21:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING