Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Messages de BALLESDEPING - Page 45

Mardi 14 Avril 2009 18:58

Citation de tephe89 :
T ki ball de ping ?

c koi ste délire VlG 2éme et vauzelle 1er .

YA pb?

Le vilain hobbit d'Appoigny ! Je ne l'ai jamais caché. C'est à cause des pieds poilus comme les hobbits !

Émoticône Malgré la très bonne herbe à pipe des villages de la Comté et de Bree Émoticône, je ne délire pas ; le règlement régional prévoit de ne conserver que les points rencontres des équipes retenues.
Donc VVE la Guyard est 1ère dans la poule R2A mais se retrouve 2ème avec 4 points contre 5 pour Vauzelles dans les points conservés dans la poule de montée et Avallon ne conserve que 3 pts. Regarde sur les calendriers, c'est repris dessus.

Émoticône De façon à respecter une parité des points acquis entre la poule R2 A à 7 équipes et la R2 B à 6 équipes
seuls seront pris en compte les points acquis entre les équipes en présence dans les groupes
"montées" et "maintien" Émoticône

Et est-ce normal ? Je n'ai pas creusé le sujet notre club n'étant pas concerné !
Mais je serais curieux de connaitre l'avis de nos forumeux et forumeuses !
Si c'est possible ...

Mardi 14 Avril 2009 14:40

Citation de fitziftwo :
Allégez vos r3, soyez cool avec Nevers Émoticône

Comme cinglé ne veut pas évoluer Émoticône pour le score des R3 je dirais :
Sur St Julien çà va être chaud ! Je mettrais Nevers perdant à 11 à 9.
En revanche sur VVE GUYARD un écart moins important Nevers gagnant 12 à 8. Émoticône
Si c'est possible ...

Mardi 14 Avril 2009 14:24

Citation de cinglé :
Pronostics R1 Montants :

MJC IMPHY gagne 11 à 4 sur AV PARON
ASA VAUZELLES gagne 11 à 5 sur JS OUROUX
DIJON TT 2 gagne 11 à 5 sur ATT LE BREUIL

R1 Descendants :

AS CHEVIGNY TT perd 11 à 5 sur UP CREUSOT - VAR 2
ESP ST LEGER gagne 11 à 7 sur CSTT TALANT
GAZ AUXERRE 2 gagne 11 à 9 sur US COULANGES

R3 Montants AD :

GAZ AUXERRE 3 perd 11 à 4 sur DIJON TT 3
EPLR CHARNAY 2 perd 11 à 3 sur US COSNE / Loire
MJC IMPHY 2 gagne 11 à 7 sur CHATILLON TT

R3 Descendants AD :

Exempt Reçoit ES APPOIGNY 2
USC DIJON perd 11 à 7 sur TTH MACONNAIS
VIL LA GUYARD 2 perd 11 à 5 sur E. NEVERS TT 2

R3 Montants BC :

UP CREUSOT - VAR 3 perd 11 à 8 sur AS VARZY
ES APPOIGNY 3 gagne 11 à 7 sur ASC ST APOLLINAIRE 3
E. NEVERS TT gagne 11 à 8 sur PONG SALTUSIENS

R3 Descendants BC :

ASL CLENAY gagne 11 à 4 sur CTTC MACON
ASA VAUZELLES 3 gagne 11 à 7 sur CP BELLENEUVE 2
US COSNE / Loire 2 perd 11 à 7 sur AV DE PARON 2

Pour la R2, j'attends que le site de la ligue soit à jour pour connaitre les différentes oppositions prévues pour le 19 avril.

R2 MAINTIEN 19/04
MONCEAU 2pts / APPOIGNY 9 pts ; OUROUX 5pts / CHARNAY 6pts ; ST APOLINAIRE 6pts / CHALON 5pts ; CHAGNY 3pts EXEMPT.

R2 MONTEE
19/04 AUTUN 2pts / VVE GUYARD 4pts ; ST APOLLINAIRE 4pts / AVALLON 3pts
*26/04 VAUZELLES 5pts / GUEUGNON 6pts *en raison du Championnat de France CORPO

Nous attendons les pronos pour savoir où il faut renforcer, à mon avis c'est toujours partous ! Émoticône

A noter la belle progression de Vauzelles qui de troisième de poule redevient 1er après conservations des rencontres des trois premier de poules. Alors tephe89 pas trop les glandes !!!! Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 14 Avril 2009 19:19 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Lundi 13 Avril 2009 14:29

Citation de totocutugno :
Merci Ballesdeping.
J'ai essayé de mettre à jour mais pour avoir le classement exact il faudra faire appel aux setaverages même si cela ne remet pas en question les équipes du groupe de montée et de maintien:

http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=saison2008&page=ph2_reg_2008

Pas de quoi, je vous souhaite quelques victoires pour vos futurs barrages et le retour du "compagnon" prodige !!!
Cela vous remettra un peu de motivation Émoticône
Si c'est possible ...

Dimanche 12 Avril 2009 23:01

Citation de vivs71 :
Et plus on continuera à bloquer les filles qui ne peuvent pas jouer à leur niveau plus elles continueront à arrêter le ping et ce n'est pas en reduisant le nombre de joueuses qu'on va améliorer le championnat féminin.

Émoticône
Si c'est possible ...

Dimanche 12 Avril 2009 22:55

Citation de tephe89 :
Alors les résultat sa donne quoi?

Il ne faut pas être pressé avec les troisièmes mi-temps.
Vauzelles gagne 11 à 8 contre Charnay hier.
St Apolinaire (RACAPE 1504, MAULLIER 1432, DANO 1593, RAVIER 1357, SAVOLDELLI 1402, VILEO 1499) perd 3 à 11 contre Appoigny hier et aujourd'hui Appoigny gagne 11 à 4 contre Charnay.

Émoticône
Si c'est possible ...

Dimanche 12 Avril 2009 11:55

Citation de totocutugno :
Savez vous comment cela se passe pour la poule de maintien en R2 avec 7 équipes et 3 journées ?

Il y aura 4 journées : 19 avril / 03 mai / 17 mai / 24 mai

Citation de david45 :
Quelqu'un aurait le résultat de Vauzelles-Charnay en R2?

Je les aurais tout à l'heure en jouant Charnay
Si c'est possible ...

Samedi 11 Avril 2009 23:28

Citation de yann_ :
Médite petit scarabée...

Revenons à nos féminines.
D'accord pour qu'elles jouent en RM à condition que l'équipe gagnante livre sa ou ses féminines en pâture aux perdants. (ça sent les contres perfs...)
Z'en pensez quoi Squalito et Jaki ?

Sinon c'est le contraire Émoticône La féminine ne joue pas, match perdu sur tapis vert, elle donne son équipe aux gagnants Émoticône Émoticône
Si c'est possible ...

Samedi 11 Avril 2009 23:01

Citation de yann_ :
Alors on peut dire qu'Appoigny embête toute la France. Ca commence à causer effectivement MDR

Nous sommes près à partager, parce que tout ces brûlages bizarre de la Ligue c'était bien à cause de Gazelec non !!!!
Si c'est possible ...

Samedi 11 Avril 2009 22:59

Citation de yann_ :
Gna gna gna, tiens va voir dans l'autre forum si j'y suis Émoticône

Tu m'as encore eu c'était du troisième degré !!!!
Vraiment très fort ce yann !!! Émoticône
Si c'est possible ...

Samedi 11 Avril 2009 22:56

Citation de cinglé :
C'est clair que ce n'est pas logique d'avoir 2 infos différentes d'un club à l'autre. Qu'a fait Christophe Deligand sur ST APO ? C'est en bonne voie pour le maintien.

2+ le double. Cela dépendait de la rencontre d'aujourd'hui entre Vauzelles et Charnay et nous chercherons encore des points demain contre Charnay pour jouer les places 3 à 5 !!!

Citation de yann_ :
Citation de BALLESDEPING :
St Apolinaire aurait eu le feu vert de la Ligue pour renforcer alors qu'Appoigny a eu l'avis contraire et n'a donc pas renforcé...

Y'aurait-il eu une inégalité au détriment d'Appoigny ? Si c'est le cas, je me demande quelle pourrait en être la cause ? Émoticône

Et après on dira qu'Appoigny embête tous le monde, n'empêche que pour jouer dans de bonnes conditions il faut le même règlement pour tout le monde !!!!

Appoigny embête tout le monde ? Faut pas exagérer, la bourgogne c'est déjà pas mal... Prétentieux !

Non, non la fédé aussi !!!!
Si c'est possible ...

Samedi 11 Avril 2009 22:40

Citation de yann_ :
Qu'est-ce qu'elle s'exprime bien la Belle Hélène ! Émoticône

Bien sûr Ballesdeping ! Et pour une équipe M en pré-nat il faut 2 équipes F, et pour une équipe M en Nat il faut 3 équipes F. Allons-y gaiement !

Je suis d'accord avec vivs.

Tiens tu comprends plus le second degré !!!!
Si c'est possible ...

Samedi 11 Avril 2009 21:55

Citation de tephe89 :
Aujourd'hui j'étais bien on va dire et je pense que sa ne s'aurait pas passer comme d'habitude.lol

et sa ve dire quoi "Et oui, sauf Commission Sportive ou appel c'est le cas" qui à fait appel et pourquoi?

Non, t'inquiète c'est de l'humour déplacée.

N'empêche qu'aujourd'hui contre St Apolinaire trois joueurs n'auraient pas du être qualifiés à cause du règlement de la journée 5 bis !
St Apolinaire aurait eu le feu vert de la Ligue pour renforcer alors qu'Appoigny a eu l'avis contraire et n'a donc pas renforcé.

Pour respecter un équilibre nécessaire entre la poule de 6 de R2B et la poule de 7 de R2A les 2 journées supplémentaires rajoutées le 21-22 mars (au choix des clubs en présence) et 11 avril sont respectivement numérotées 3 bis et 5 bis. La règle du brulage s'applique donc de la manière suivante pour ce cas exceptionnel : au titre d'une même journée journée 3 et (ou) 3 bis de R2A, un joueur ne pourra pas participer à une journée 3 de n'importe quelle division. Idem pour les journées 5 et 5 bis avec une journée 5 de n'importe quelle division. Émoticône

Et après on dira qu'Appoigny embête tous le monde, n'empêche que pour jouer dans de bonnes conditions il faut le même règlement pour tout le monde !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2009 22:03 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Samedi 11 Avril 2009 21:34

Citation de tephe89 :
sa fait que l'on est premier?

Et oui, sauf Commission Sportive ou appel c'est le cas, mais reste encore les barrages et faudra être complet Avallon comme Villeneuve !
Si c'est possible ...

Samedi 11 Avril 2009 21:30

Citation de bazouka89 :
les points d'avallon

EN A :
Julien 1pts
Matthieu 2 pts
Fabien Nolot 50 1 pts perf sur eiffes 35

En B
Olivier Gauthier 2 pts
Vincent 2 pts
Geoffrey Gilot 1 pts

Ah c'est doubles, c'est terrible !!!! Émoticône
Si c'est possible ...

Samedi 11 Avril 2009 21:14

Citation de pepete212905 :
Vivis, et les autres. J'ai fait un message dans la semaine, mais à priori il n'est pas passé.

Pour en revenir à la réunion de ligue du 6 avril, j'ai pu donner les conclusions trouvées dans ton rapport. Bonne écoute du groupe qui était présent, mais Gérard Sich et les président de comités n'étaient pas présents avec ce groupe. Donc, on en a fait un bref résumé en quelques minutes pour les absents.

Tout le monde est OK que le championnat féminin est moribond actuellement, et je pense que ça sera de pire en pire.
J'ai insisté auprès de clubs qui ont plus de 5 féminines de faire des équipes, mais ça ne réagit pas.
Aucune décision n'a été prise, peut être que ça pourrait bougé lors de la réunion de mai. il a été relevé que le niveau des féminines qui jouent en RM, ne permet pas forcément de faire des points, sauf pour Noemie et TopspinGirl. Je prends mon cas, je ne suis que 55 (50 actuellement avec mes points), lorsque je vais jouer à Paron pour rencontrer des 45 et 50 homme en A, je suis un peu à la traîne. Dans mon club, les 2 autres filles sont 60-70, donc pas mieux que ça soit en 1 ou en B

De toute façon, si on autorise les filles à jouer en Régionale M, sans obligation d'équipe Féminine, je pense que le championnat Féminin est fini. UPCV a fait une équipe pour que Noémie puisse jouer en r3... Appoigny n'est pas dans cette optique, tout comme Belleneuve, mais ça nous arrange bien.
Les filles de Nevers redescendent en Régionale, DTT peut remonter en Prénat, à condition de gagner sur Appoigny le 18 avril. Il faut se méfier des filles d'Appoigny, elles en veulent, et on progressées en quelques mois.

Il a été fait des stats (JM desmeules) sur le pourcentage des féminines dans les ligues. Pour la Bourgogne, nous sommes à plus de 12% et nous sommes à la 5ème place. Donc pas si mal.
Il y a des ligues qui autorisent aux féminines de jouer en championnat M, sans obligation, mais quand on regarde le championnat F, on voit qu'il y a un championnat en Départemental (plusieurs divisions), et une ou deux divisions en Régionale.
On en est loin en Bourgogne, avec 4 équipes en Régionale, 2 en prénat et 1 en Nat.

voilà, ce que je peux dire actuellement.
Patricia

Inversons l'obligation, exemple pour inscrire une équipe en régionale 1 masculin, le club a obligation d'avoir une équipe féminine d'engager et disputant un championnat jusqu'à son terme. Émoticône
Si c'est possible ...

Samedi 11 Avril 2009 21:03

Félicitations à Villeneuve, les deux équipes étaient-elles au complet ?

St APOLINAIRE 1 à perdu 3 à 11 contre APPOIGNY 1, malgré 3 joueurs en renfort des équipes 2 et 3. Émoticône

Avez-vous des nouvelles de VAUZELLES ?
Si c'est possible ...

Vendredi 10 Avril 2009 19:19

Citation de Casa :
Citation de Casa :
Je suis contre, car je pense que certains clubs ne feront plus l'effort d'engager une équipe féminine même si ils ont un nombre suffisant de féminines.
Plus simple a gérer pour les clubs, renfort potentielle en régional et tant pis pour les filles qui preferent jouer avec d'autres filles (chose qu'elles n'ont pas forcement l'occasion de faire à l'entrainement ...) et tant pis pour le championnat féminin ...

Avoir un nombre suffisant de féminine, c'est un pré requis, pouvoir les faire jouer ensemble le même jour c'est un exploit !
Nous avons la chance d'avoir des féminines qui ne font que du loisir, d'autres jouant en compétition (au Trophée des Dames) que le vendredi soir, et en plus avoir aussi une équipe en régional féminine avec 6 joueuses pour 4 places ! Chacune trouve sa place dans ces compétitions et demande même à pouvoir jouer aussi en championnat masculin !

Peux-tu citer plusieurs cas représentatif de ce que tu avances ?
As-tu réellement connaissance de la politique sportive des clubs visés et de leurs choix au moment des réinscriptions ? Émoticône

Salut BALLESDEPING

Allez vous continuer à engager une équipe féminine l'année prochaine si vos féminines peuvent jouer en championnat masculin ???

Oui, et c'était déjà le cas, si le règlement le permet et sans brûlage. Hélène joue exclusivement en championnat masculin R3 depuis trois ans.
Nous avons une équipe féminine depuis que les sœurs Boulommier-North sont parties de chez vous, elles ont même fait une phase où il n'y avait que deux équipes d'inscrites et dont aucune ne voulaient monté en Pré-Nat.
Cela a créé émulsion, avec Delphine, Amélie et Audrey. Nos filles jouent aussi en championnat masculin D1 et D2, car le championnat féminin est beaucoup trop court 2 journées par phase pour pouvoir progresser.
Le championnat masculin est une aubaine pour les faire progresser davantage en fonction du niveau de chacune.
Si c'est possible ...

Jeudi 09 Avril 2009 22:44

Il s'avère que cette année le tournoi Open de Paris qualificatif pour la nationale 1 au critérium fédéral aura lieu en même temps que les intercomités de zone !!!

Chrichri, tu te diviseras en deux ?
Si c'est possible ...

Jeudi 09 Avril 2009 21:45

Citation de Casa :
Pourquoi l'ordre des rencontres n'est pas comme dans le réglement ???

Parce que tu n'as pas tout lu ! Émoticône

8-1-5 Les journées des Groupes d’accession et de maintien : Désignation des rencontres
sans présumer de l’ordre définitif « recevant-visiteur ».

L’ordre de chaque rencontre sera défini en fonction des réceptions et déplacements de
chaque équipe lors des poules de qualification, en tenant compte quand c’est possible
du nombre de kilomètres théoriques parcourus. Le nombre de tables disponibles sera
pris en considération. Les couplages ou découplages n’entrent pas, à priori dans
l’établissement du calendrier de cette partie de championnat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Avril 2009 21:50 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Résolu