Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que choisir ?

Dimanche 10 Mai 2009 18:44

Bonjour,
Actuellement NC, j'ai débuté le tennis de table cette saison je me rends compte que je n'ai aucun revers.
En effet, je ne claque quasiment jamais, et suis très sensible au effet adverse.
De ce fait l'on ma proposé de mettre un picot sur mon revers mais lequel prendre sachant que ce serai pour ne pas prendre les effets adverses et de faire du petit jeu. J'ajoute que j'aime bien défendre quand il faut le faire.
Dans l'attente de vos réponses
Cordialement

Dimanche 10 Mai 2009 18:57

Oulala, mettre un picot la première année c'est pas terrible. Surtout si tu comptes progresser avec un jour et non pas te contenter du niveau 65/70.
Travailles d'abord à fond ton revers, concentres tous tes entrainements dessus et une fois que tu le maitriseras, tu pourras mettre un picot si tu le souhaites Content

Dimanche 10 Mai 2009 18:59

Mettre tout de suite un picot serait une erreur surtout que tu commence et que tu es nc , ce problème est normal et se règlera avec le temps et après quand tu auras un revers tu pourrais vraiment prendre un picot qui n'est pas facile à maitriser en passant si la défense te passionne . D'autres te diront certainement que c'est une erreur . Moi aussi ( 25 ) je me souviens du temps ou un service coupé d'un 80 faisait un point et un top faisait un point , ça vient avec le temps , l'entrainement ...

Dimanche 10 Mai 2009 19:03

D'accord merci pour vos réponses.
Autre question: par quoi remplacer mes friendship parce que je les trouve trop dur et de ce fait je ne sens pas bien la balle

Dimanche 10 Mai 2009 19:05

Hum ... deux varispin ou deux lkt pro xp en 1,8

Dimanche 10 Mai 2009 19:07

Merci de tes conseils et de ta réactivité oméga!
Je vais essayer une de ces 2 plaques!
Cordialement

Dimanche 10 Mai 2009 19:10

Citation de Omega :
Hum ... deux varispin ou deux lkt pro xp en 1,8

Pas mieux. Clin d'oeil

Dimanche 10 Mai 2009 19:14

De plus les lkt pro xp sont très adhérentes , très bonnes sensations du à la mousse tendre et bon contrôle le tout à prix chinois .Mais maximum 1,8 mm.

Dimanche 10 Mai 2009 19:16

Je te remercie une fois de plus pour ces précisions.
Quel est la marque et ou je peux les trouver?
En te remerciant par avance?
Cordialement

Dimanche 10 Mai 2009 19:18

Marque LKT, modèle Pro XP et tu peux trouver ça sur http://www.misterping.fr Clin d'oeil

Dimanche 10 Mai 2009 19:21

Nonclasséman m'a devancé mais oui misterping semble le mailleur endroit français pour le chinois .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Mai 2009 19:22 par Omega

Dimanche 10 Mai 2009 19:23

Je vous remercie pour ces conseils.
Je vais voir pour commander ces revêtements et voir ce qu'il donne.
Cordialement

Dimanche 10 Mai 2009 19:37

tu nous en dira des nouvelles ! Mais sérieusement oublie l'idée du picot long pour tout de suite et entraine toi , ces plaques ne te feront pas devenir un dieu , il faudra t'entrainer ! Mais avec de l'entrainement de grandes choses sont possibles avec .

Dimanche 10 Mai 2009 20:03

Pas de soucis je vous en donnerai des nouvelles!
En vous remerciant encore une fois
Bonne soirée
Cordialement

Dimanche 10 Mai 2009 22:03

Citation de Omega :
De plus les lkt pro xp sont très adhérentes , très bonnes sensations du à la mousse tendre et bon contrôle le tout à prix chinois .Mais maximum 1,8 mm.

LKT XP pro est très bien en effet dans mon cas plus ou moins proche de celui de Yoshi62 puisque j'ai aussi débuté cette saison.
J'ai vraiment senti la différence avec ma raquette toute faite.
Par contre, pourquoi maxi à 1,8mm?

Dimanche 10 Mai 2009 22:19

Sinon ça pourrait être un peu trop rapide et quand il maitrisera a fond il passera a plus épais!
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements