Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fragmi

Messages de fragmi - Page 10

Vendredi 21 Mai 2010 20:38

Citation de pingmasters :
Perso je suis content car depuis quelques années, j'ai trouvé mon rythme de croisière. J'ai eu beaucoup de mal à décollé mais maintenant je suis content.
Saison 2007-2008 de E4 à E0
Saison 2008-2009 de E0 à D4
Saison 2009-2010 de D4 à D2.

Malgré mes blessures à répétition à l'épaule, j'arrive toujours à rejouer sans avoir trop perdu. Comme mon articulation n'est jamais abimée, je reviens toujours !

Sinon c'est vrai que pas mal de classements sont exagérés !!! Surtout au niveau des petits classements. Beaucoup de NC qui devraient monter E6 se retrouvent E4 voir parfois E2.

Je trouve que ça dévalorise un peu les classements du bas. Maintenant, on monte E6 en ne gagnant que quelques matchs. Avant, il fallait ses 75% de victoires pour esperer prendre un classement !!!

complètement d'accord, ma première saison j'ai raté la montée alors que j'avais plus de 60% de victoires... la saison suivante j'étais monté E6 en gagnant 80%...

La j'ai donc repris, j'ai à peine 50% même si c'est que en perf et je monte fort, enfin ca fait un défit intéressant pour ce maintenir car à partir de d6, les classements reprennent un sens Content

félcitation pour ta montée régulière, et je vais m'inspirer de toi car je souffre aussi de l'épaule

Mardi 11 Mai 2010 19:27

comment tu fait pour voir avec les périodes?

Lundi 10 Mai 2010 14:33

bon déjà t'a pas jouer énormément de matchs, rien que ça te rapporte 10 points (divisé en 40matchs, ca fait déjà +0.25) les classements contre qui tu as joué sont énormément plus haut que le tiens, et les classements extrêmes sont gommés, par conséquent, on ne retient que des victoire sur D6,D4 +tes deux perfs (enfin je pense)

Lundi 10 Mai 2010 13:12

les gens que tu as battu montent méchamment de classement?

Lundi 10 Mai 2010 12:48

j'avoue ils ont été sympa, ptet du à ton âge

Lundi 10 Mai 2010 10:47

Citation de ivrogne :
pff, je ne monte que e2, alors que j'ai une feuille de e0, un ami monte e0 (on est e4 tous les 2) et il pourrait etre d6 ,un autre reste e4 car il a jouer 31 match seulement du a une blessure et un wo et un autre pote etait e6 monte e4 mais de justesse.

bref je vais surement porter reclamation faudrait juste que je trouve l adresse pour le hainaut pour demander reclamation.

moyen de voir ta fiche?? vrai que dans le hainaut, ils sont plus durs

pour ma part, je progresse pas mal d'un coup, je joue une division plus haut, mais je suis optimiste, je pense avoir trouvé le matériel qu'il me faut vraiment donc avec du travail, je devrais pouvoir viser encore un classement ou deux en plus la saison prochaine (mais je n'aurais plus le statut U21 Pleurer )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mai 2010 10:49 par fragmi

Jeudi 06 Mai 2010 08:22

moi je veux les propositions de classements mdr

n'empêche, j'aurais du m'arrêter avant, sur la deuxième partie, j'ai été pourri par des tit pépins et j'aurais pu à un moment prétendre d6 Pleurer

Dimanche 02 Mai 2010 20:41

jusque vendredi quoi Pleurer

pfff c'est long

Dimanche 02 Mai 2010 14:47

Citation de Joël :
Citation de poky :
Citation de great_ptitho :
Citation de poky :
Fragmi. Aurons - nous le plaisir de te voir avec Joël , ce vendredi à Hamme-Mille en Div 4 D ? Ce serait chouette, même si je ,ne jouerai probablement pas car j'ai le coude en compote !!! Émoticône

C'est normal poky, vu ton âge (109 ans d'après ton profil MDR ) il faut que tu prennes soin de toi, tu n'es plus tout jeune :P Clin d'oeil

Eh oui, et malgré mais 109 ans , je conserverai sans doute mon classement D6. Au plaisir de te rencontrer ptiiho ... Émoticône

Je te félicite, si tu restes D6.

De mon côté, je descends probablement E2 : 1er tour pas terrible du tout (raquette pas adaptée ??) et 2ème tour réduit aux 3 premières journées (plus le temps de jouer, étant trop occupé par mon déménagement).

Désolé de ne pas avoir pu venir à Hamme-Mille, ce sera pour une prochaine fois. Quant à Fragmi, il n'a pu jouer les deux derniers interclubs pour raison de santé (j'espère pour lui que ça va mieux, à présent)

oui la forme, et je serais paré pour la saison prochaine, mais va falloir que je regonfle un peu ma condition physique ^^

par contre qu'ils sont long à la fédé ^^ je refresh toutes les 5min tout en me disant c'est le week end du premier mai ça ne se mettra pas Content

pour ma part, ça se jouera entre E2 et D6, mais a mon avis je serais E0, donc belle montée même si j'ai raté mon objectif... disons que passé en 4 m'aurait fait perdre pas mal de plume même si je pense y avoir gagné question niveau de jeu Content

Mardi 20 Avril 2010 11:27

moi aussi j'espere continuer en 4, la 5 même si ca fait du bien au moral de gagner n'est pas très sexy

Mardi 20 Avril 2010 11:18

Citation de quentinsz :
Citation de beuargh :
Après une victoire 3-0, mon adversaire défait m'a annoncé avec aplomb et sportivité :
" Sans ton picot et tes services, je te battrai facilement ... "
Ce weekend, j'ai aussi droit à mon premier hurlement " Picot de merde " alors que je joue avec un soft et un échange au cours duquel je n'ai jamais joué la balle avec .

C'est hallucinant comment les picots/soft/anti ont déja un avantage mental dés le début de match !

Moi je préfère car le jeu est plus lent et j'ai le temps de pivoter et de bien me placer. Je joue largement mieux contre un picot que contre un backside. Je vois pas pourquoi il faut faire tout un drame en voyant un picot car il a autant d'avantages qu'inconvénients.

+1

Jeudi 01 Avril 2010 19:03

on est en gelbique ici les amis ^^ et en belgique, reste que 2matchs d'interclubs

Jeudi 01 Avril 2010 17:26

La saison touche à sa fin, et les mis à part perf ou contre énormes, votre classement de la prochaine saison est plus ou moins acquis, quel bilan tirez vous de votre saison??

Pour ma part, j'ai souffle le chaud et le froid, à une période, j'aurais limite pu prétendre D4, et finalement, si je me retrouve E0 c'est bien...Besoin d'être plus dans mes matchs et de plus de régu

Jeudi 01 Avril 2010 08:23

Notre président vient de nous confirmer que Jean Mi arrête avec la vilette pour rejoindre woluwe

avec yao, ils ont comme objectifs de nous faire intégrer la super division en moins de 3ans

Mardi 30 Mars 2010 16:40

pour moi vostes, gacina sont déja un peu trop loin pour être des joueurs qui feront gagner la vilette, certes ils peuvent dépanner mais c'est tout ^^ (bien que vostes,je dit pq pas, il est belge ^^)

pourquoi pas miser sur un jeune prometteur (genre matsuraida ou qqun du genre qui traine sur le marché) un peu comme dusseldorf à faire avec kishigawa

Mardi 30 Mars 2010 15:25

on est pas dans la merde question ping, avec un vieux jean mi et jiji mdr

Samedi 27 Mars 2010 20:17

bravo pour les perfs

dans mon cas impossible que ce soit de la deshydratation, j'ai vidé 1.5L d'eau menthe boostée au sucre

Samedi 27 Mars 2010 20:17

bravo pour les perfs

dans mon cas impossible que ce soit de la deshydratation, j'ai vidé 1.5L d'eau menthe boostée au sucre

Samedi 27 Mars 2010 11:18

Hier le match qui pue la fin...

On à jouer contre piranha en division 4A, nous n'étions que 3.

eux 1D4 2E0 1E2
nous 1D4 2D6 (1WO) 1E6(moi)

les aléas de la feuille de match font que j'ai du jouer mes 4matchs à la file, je gagne le premier, perd le deuxième en jouant comme un cul (le mec à un jeu a rendre dingue, tout en side en cloche, pas violent mais ca revient tout le temps), gagne le 3ème en 5sets (la je commençait à être au bout du rouleau tant physiquement que mentalement et le dernier, impossible de jouer, je n'arrivais pas à frapper, je ne faisait que remettre. Après les matchs, ce qui devait arrivé arriva, un tit malaise et voilà!!!

Pas sur que je rejouerais cette saison (à moins que la dernière journée vs poky), et il est plus que temps que j'aille consulter car 2malaises en deux semaines Pleurer

ah oui on perd 9-7 au final
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fragmi

Résolu