Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno37

Messages de Bruno37 - Page 57

Mardi 20 Janvier 2009 16:26

Citation de cinik :
donc si tu veux mon avis Bruno37 laisse tes inquiétudes sur le ping dans les vestiaires et garde du plaisir le pratiquer Clin d'oeil
signé cinik47 Content

Je demanderais l'avis de mon cardio par acquis de conscience voire plus par curiosité, et je continuerai à le pratiquer... Clin d'oeil
Le VTT, quant-à lui, j'ai en effet pas le droit de le pratiquer à l'inverse du vélo de course.

Mardi 20 Janvier 2009 16:19

Sans parler du prix, a-t'on vraiment besoin de s'acheter une raquette avec des critères de revêtement et de bois si précis quand on débute?
Je pose la question par rapport au sujet sur le choix d'une raquette à 40euros pour quelqu'un qui semblerait commencer le ping.
A mon sens, il est préférable d'acheter sa première raquette déjà montée avec des caractéristiques moyennes pour un prix raisonnable.
Je débute avec une raquette de ce type que j'ai achetée chez un magasin de sport généraliste (Décathlon, Go sport, Intersport....) car je ne savais pas exactement quelles sont les caractéristiques dont j'avais besoin pour mon jeu qui évolue fortement; puisque débutant.
J'ai bien sûr mis un prix correct (30 euros environ) pour une première raquette mais je ne me pencherais sur la question des caractéristiques qu'un peu plus tard.
On choisit son revêtement et son bois quand on a défini son style de jeu et opté pour certains critères à privilégier et en débutant, c'est difficile à dire.

Mardi 20 Janvier 2009 15:12

Ok, c'est noté.
Merci pour ces précisions.
Y a plus qu'à obtenir les congés en août; et ce n'est vraiment pas gagné.... Sinon, j'y serais volontiers pour une prochaine session en juillet.
A défaut, je ferais bien un ptit stage en France ou même en europe cet été. Clin d'oeil

Mardi 20 Janvier 2009 15:05

Citation de eattheball :