Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Tenergy 05

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 05 Mai 2015 19:42

vends tenergy 05 (erreur de commande) rouge 2.1 noir 2.1 encore sous emballage facture à l'appui. Prix 35 euros pièce

Mercredi 06 Mai 2015 15:39

je prends, tu es sur paris?
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mercredi 06 Mai 2015 17:07

Citation de Yama` :
je prends, tu es sur paris?

Désolé je les ai réservés depuis hier soir ! J'attends les photos de Fakir !

Vendredi 08 Mai 2015 22:23

Fakir le mec qui te dis qu'il te réserve les Tenergys et qui au final t'envoie un message pour dire qu'il les a vendu à un autre!! Merci mec.... Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 09 Mai 2015 14:05

dsl mais je t'ai dit dés le départ qu'une personne était intéressée par les 2 et non par un seul comme tu l'étais !!

Samedi 09 Mai 2015 14:08

qui plus est après tu me demandais un prix si tu en prenais 2.. 35 euros un tenergy neuf....il ne faut pas abuser....on appelle ça la loi de l'offre et de la demande

Samedi 09 Mai 2015 19:24

Euh il faudrait que tu m'expliques dans quel message tu m'as dit qu'une personne était intéressé par les deux!? Car moi j'ai rien...
Et oui j'ai essayé d'avoir un prix et après ton refus (que je trouve normal et je t'avais même dit qu'il fallait au moins essayer) on avait convenu 70€ pour les deux!! J'étais en attente de tes photos jusqu'à ce que tu m'envoies un message pour me dire que tu les avais vendu à quelqu'un d'autre... Et je te rappelle que tu m'as bien envoyé un message pour me dire que tu me les réservais... Mais bon pas grave tu n'es pas une personne de confiance!!

Samedi 09 Mai 2015 20:24

Flosh :tu demandes des photos pour des plaques neuves ???

Samedi 09 Mai 2015 21:46

Citation de Maikeul :
Flosh :tu demandes des photos pour des plaques neuves ???
Oui je préfère voir la marchandise avant d'acheter! Mais bref on va stopper ces gamineries! Juste déçu d'avoir été le premier à lui envoyé un mp , qu'on me dise qu'on me réserve les plaques et qu'au final il les vend à quelqu'un d'autre..
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces