Surement un cake aux olives, on a plusieurs joueuses et femme de joueuses
hyper sympa qui nous concoctent de délicieux desserts, sucrés ou salés.
Tu verras, cest pas du pipo.
SudMédoc est très sympa, leur équipe 3 a même partagé les coeurs
de canards avec nous après l'ultime rencontre.
On ne connait pas les autres équipes.
On a deux juniors qui font très mal, et beblove08 est un tueur surtout
depuis la naissance de sa fille dont je suis le papa.
A +
Salut pipshow, tu dévoiles mes secrets. mais c'est vrai que Hinx est un club
hyper sympa. A la table, nos grands guerriers ne savent pas très bien jouer.
Ils jouent tellement mal d'ailleurs, qu'ils déconcnetrent leurs adversaires. Et
c'est dans le 5ème set qu'ils font la différence. Ils ont toujours du bol au 5ème.
A plus
Salut nounours,
Aux innocents les mains pleines, je n'y connais rien,
mais je cris qu'avant de me connecter j'ai d'abord été
sur forum, puis sur championnat par équipes, Clic sur Aquitaine, et
seulement là j'ai fait ma connection et mon mot de passe.
Bonne chance
Bien vu, il faut être méfiants, il y a toujours des jeunes
en pleine bourre et les perfs et contre perfs ça existe.
Au plaisir de te voir à Jurançon
Salut et bonnes fêtes de fin d'année.
Le cam n'est pas mal, je le vois comme favori. Sud Medoc, on les a battu
au dernier match phase 1; mais pas au complet chez eux.
Jurançon et St Loubes sont pas mal sur le papier.
A +
Désolé d'arriver à la fin de la bataille, mais juste une précision:
Hinx n'a jamais eu la prétention de monter. Objectif, le maintien.
A+[size=2][/size]