Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albe

Messages de Albe - Page 8

Dimanche 28 Décembre 2008 22:55

Surement un cake aux olives, on a plusieurs joueuses et femme de joueuses
hyper sympa qui nous concoctent de délicieux desserts, sucrés ou salés.
Tu verras, cest pas du pipo.

Dimanche 28 Décembre 2008 19:20

Merci Ben et merde pour la suite.

Dimanche 28 Décembre 2008 16:00

Je t'attends pour le café, pipshow, ma femme ne sera peut-être
pas rentrée, elle ne pourra te recevoir en petite nuisette.
A tout

Dimanche 28 Décembre 2008 08:50

SudMédoc est très sympa, leur équipe 3 a même partagé les coeurs
de canards avec nous après l'ultime rencontre.
On ne connait pas les autres équipes.
On a deux juniors qui font très mal, et beblove08 est un tueur surtout
depuis la naissance de sa fille dont je suis le papa.
A +

Samedi 27 Décembre 2008 20:06

Salut Ben,
On ne vous sous estime pas, on vous souhaite bonne chance.
On vous recevra avec plaisir en mars.
A +

Samedi 27 Décembre 2008 20:03

Salut pipshow, tu dévoiles mes secrets. mais c'est vrai que Hinx est un club
hyper sympa. A la table, nos grands guerriers ne savent pas très bien jouer.
Ils jouent tellement mal d'ailleurs, qu'ils déconcnetrent leurs adversaires. Et
c'est dans le 5ème set qu'ils font la différence. Ils ont toujours du bol au 5ème.
A plus

Samedi 27 Décembre 2008 07:09

Salut nounours,
Aux innocents les mains pleines, je n'y connais rien,
mais je cris qu'avant de me connecter j'ai d'abord été
sur forum, puis sur championnat par équipes, Clic sur Aquitaine, et
seulement là j'ai fait ma connection et mon mot de passe.
Bonne chance

Vendredi 26 Décembre 2008 18:35

Bien vu, il faut être méfiants, il y a toujours des jeunes
en pleine bourre et les perfs et contre perfs ça existe.
Au plaisir de te voir à Jurançon
Salut et bonnes fêtes de fin d'année.

Jeudi 25 Décembre 2008 22:41

No problem,
On viendra avec plaisir. Il est pas numéroté plaisir.
A +

Jeudi 25 Décembre 2008 13:10

Vous pourriez peut-être quitter le serpent et créer un nouveau sujet phase 2 Aquitaine, ce serait plus sympa.
A+

Jeudi 25 Décembre 2008 13:04

Le numéroté a, avant la décôte 2512 points, mais tu verras il est hyper sympa.
A+

Jeudi 25 Décembre 2008 00:48

Le cam n'est pas mal, je le vois comme favori. Sud Medoc, on les a battu
au dernier match phase 1; mais pas au complet chez eux.
Jurançon et St Loubes sont pas mal sur le papier.
A +

Mercredi 24 Décembre 2008 19:22

CAM BORDEAUX 5
SUD MEDOC 3
HINX 1
ST LOUBES 3
UNION ST JEAN 1
JURANCON 2
CESTAS 5
MUSSIDAN 1

VOS PRONOSTICS

Vendredi 12 Décembre 2008 14:56

Désolé d'arriver à la fin de la bataille, mais juste une précision:
Hinx n'a jamais eu la prétention de monter. Objectif, le maintien.
A+[size=2][/size]
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albe

Résolu