Mercredi 14 Janvier 2009 11:37
Allo, qui me parle? As tu pensé à appeler Jean Luc ? Je l'appellerai entre midi et deux.
Mardi 13 Janvier 2009 22:39
Tu as raison Tof, beblove a joué le match de sa vie en trio A.
Lundi 12 Janvier 2009 21:41
Je savais que j'aurais des problèmes avec brice de Nice.
Lundi 12 Janvier 2009 14:21
Ecris lui Sebtb, il regarde toujours notre forum, c'est bricefx. Il surveille car ilLundi 12 Janvier 2009 12:51
Ton tire bouchon sera conservé précieusement chez nous, et chaque fois
Lundi 12 Janvier 2009 06:59
AVIS, avis à la population, Jurançon a sifflé toutes les bouteilles
Samedi 10 Janvier 2009 08:48
J'espère que dimanche soir chacun aura fait son petit commentaire.
Vendredi 09 Janvier 2009 08:23
Hinx présente la compo suivante :
Jeudi 08 Janvier 2009 07:00
T'inquiète pas, Tout le monde boit le biberon sebtb64,
Mercredi 07 Janvier 2009 08:20
salut sebtb64, pensez à amener du Jurançon, on a prévu pizzas, flammenküche, quiches.
Dimanche 04 Janvier 2009 22:30
Même si l'on perd tu l'auras l'apéro. Que le meilleur gagne.Samedi 03 Janvier 2009 23:21
Moi je dirais 12/8 14/06,10/10 pour le vainqueur de la rencontre et 05/15, match très serré entre les deux équipes.
Samedi 03 Janvier 2009 12:46
Les voeux pour la nouvelle année ne sont hélas pas toujours exaucés,
Jeudi 01 Janvier 2009 16:58
Mercredi 31 Décembre 2008 16:30
Moi j'ose, les valeureux hinxois
Mercredi 31 Décembre 2008 14:21
Tiens la visite de notre champion, quel honneur.
Mercredi 31 Décembre 2008 09:38
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS, PROFITEZ -BIEN
Mardi 30 Décembre 2008 22:34
Exact, mais il n'y a pas beaucoup de clubs présents, ça limite un peu,Mardi 30 Décembre 2008 20:25
Tu as raison Sebtb64, mais le cake n'est pas mal non plus.
Mardi 30 Décembre 2008 14:39
OK beblove08, mais connaissant ton machisme, ton autorité naturelle, je suis
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albe