Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albe

Messages de Albe - Page 7

Mercredi 14 Janvier 2009 11:37

Allo, qui me parle? As tu pensé à appeler Jean Luc ? Je l'appellerai entre midi et deux.
Passe ce soir à la maison, la terrine t'attend. Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 22:39

Tu as raison Tof, beblove a joué le match de sa vie en trio A.
Chez nous même les féminines le battent. Vous êtes tombé sur le mauvais jour
en plus il a un bol pas possible. Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 21:41

Je savais que j'aurais des problèmes avec brice de Nice. Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 14:21

Ecris lui Sebtb, il regarde toujours notre forum, c'est bricefx. Il surveille car il
craint que je ne le traite de barbare. Tu savais qu'en Roumanie ils roulent
encore avec des roues carrées. Bon je crois que mardi à l'entraînement, je
vais avoir droit à une branlée. Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 12:51

Ton tire bouchon sera conservé précieusement chez nous, et chaque fois
qu'on ouvrira une bouteille, on pensera à toi, et à ton merveilleux premier
set contre Alin, où nous aussi on a cru remarquer la peur dans ses yeux. Émoticône
En attendant, merde pour la suite et votre sympatique équipe.

Lundi 12 Janvier 2009 06:59

AVIS, avis à la population, Jurançon a sifflé toutes les bouteilles
à Hinx, surtout sebt et tof, ils étaient morts de soif.
Bon, c'est une équipe très sympa.
St Médard de Mussidan : on compte sur vous pour maintenir le
niveau, ambiance bien sûr.
Dans 15 jours chez vous.
A + Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 08:48

J'espère que dimanche soir chacun aura fait son petit commentaire.
Nous avons prévu des cleenex, pour Hinx, et nous comptons noyer notre
chagrin dans un grand verre de Jurançon.
A dimanche Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 08:23

Hinx présente la compo suivante :
N° 170, 55, 55, 60, 60 et 65
27 ans, 42, 27, 16, 40 et 16.
Vous savez tout.
Merci Tof, Hinx est toujours sympa.
Sebtb64, bisous à ton épouse pour la bouteille.
A samedi. Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 07:00

T'inquiète pas, Tout le monde boit le biberon sebtb64,
la bouteille sera bue après le match.
Au fait votre compo d'équipe? là je suis à la bourre, mais dans la matinée tu auras la notre.
Salut à samedi. Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 08:20

salut sebtb64, pensez à amener du Jurançon, on a prévu pizzas, flammenküche, quiches.
A + Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 22:30

Même si l'on perd tu l'auras l'apéro. Que le meilleur gagne.

Samedi 03 Janvier 2009 23:21

Moi je dirais 12/8 14/06,10/10 pour le vainqueur de la rencontre et 05/15, match très serré entre les deux équipes.
Excusez moi, je n'ai pas mis les scores dans l'ordre des rencontres. Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 12:46

Les voeux pour la nouvelle année ne sont hélas pas toujours exaucés,
tu auras l'occasion de t'en rendre compte. Bon match quand même.
Mon pronostic, Hinx 13 Jurançon 07.
A + Émoticône

Jeudi 01 Janvier 2009 16:58


MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR 2009, HINX VA VOUS SURPRENDRE
AVEC SES JEUNES PROMETTEURS, SON TALENTUEUX ROUMAIN, ET SA
VIEILLE GARDE RAJEUNISSANTE.
BONNE ANNEE A TOUS ET QUE LA CONVIVIALITE REGNE Émoticône

Mercredi 31 Décembre 2008 16:30

Moi j'ose, les valeureux hinxois Émoticône

Mercredi 31 Décembre 2008 14:21

Tiens la visite de notre champion, quel honneur.
Les vacances à St Lary se sont bien passées ?
Sanatate Émoticône

Mercredi 31 Décembre 2008 09:38

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS, PROFITEZ -BIEN
2ème phase
1er CAM BORDEAUX
2 HINX
3 SUD MEDOC 3
4 JURANCON
5 UNION ST JEAN Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 22:34

Exact, mais il n'y a pas beaucoup de clubs présents, ça limite un peu,
désolé nounours 33.

Mardi 30 Décembre 2008 20:25

Tu as raison Sebtb64, mais le cake n'est pas mal non plus. Émoticône Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 14:39

OK beblove08, mais connaissant ton machisme, ton autorité naturelle, je suis
persuadé que l'on aura et Flammenküche et cake aux olives.
Il serait intéressant que les autres clubs de notre poule viennent donner leurs
pronostics.
A + Émoticône
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albe

Résolu