Samedi 28 Février 2009 22:38
Bravo à l'Union st Jean qui a une belle carte à jouer.Samedi 28 Février 2009 19:07
sURPRISE ATTITUDESamedi 28 Février 2009 13:16
Vendredi 27 Février 2009 19:55
Ne dérangez pas beblove08, il rentre tout juste de sa terre ardenaise et
Vendredi 27 Février 2009 08:14
Je comprends pourquoi il y a des erreurs, les pronos sont trop manipulés
Jeudi 26 Février 2009 07:56
Je maintiens ce que j'ai dit, il y a erreur. A mon avis c'est le dieu du forum
Mercredi 25 Février 2009 23:03
Je vois que deux erreurs se sont glissées,Mercredi 25 Février 2009 22:21
St Loubes, vous pouvez demander Alain au 05 58 56 00 55 ou au 05 58 56 23 44.Mardi 17 Février 2009 12:28
Demande à St Loubes :
Lundi 16 Février 2009 21:50
Beblove, tes pronos avant de partir chez les sangliers ardennais ?Lundi 16 Février 2009 15:34
mes pronos :
Dimanche 15 Février 2009 12:52
Dimanche 15 Février 2009 10:23
Qui connaît le résultat StLoubes - Union St Jean?
Samedi 14 Février 2009 23:42
Salut, Hinx n'a pas eu de chance à St Médard de Mussidan/
Vendredi 13 Février 2009 23:07
Bon courage à tous, à dimanche pour les premiers commentaires.
Vendredi 13 Février 2009 12:27
Le forum de la poule D végète un peu, j'ai l'impression que tout le monde
Jeudi 12 Février 2009 00:03
C'était une plaisnterie, Hinx pour l'instant n'a pas de blessés. Ca a failli.Mercredi 11 Février 2009 07:49
Salut Morgoth
Mardi 10 Février 2009 12:08
J'en pense que le coeur est pris dans la graisse, il vaut mieux qu'il se fasse aider pour
Mardi 10 Février 2009 10:38
J'ai trouvé, Prout en trio A
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albe