Lundi 30 Mars 2009 13:08
Il reste une dernière ligne droite, encore un petit coup de collier pour le titre championDimanche 29 Mars 2009 23:09
Beau boulot TOF, c'est super ce que tu fais.
Dimanche 29 Mars 2009 11:11

Dimanche 29 Mars 2009 08:29
Félicitations à Jurançon pour la victoire contre Mussidan.Dimanche 29 Mars 2009 08:29
Salut les magouilleurs, je vois quon anticipe la montée d'USJ pour acheter des matchs à Jurançon.
Samedi 28 Mars 2009 22:43
On joue le Cam samedi prochain, mais si j'ai bien compris c'est l'Union St JeanSamedi 28 Mars 2009 20:55
hINX 18 CESTAS 02Samedi 28 Mars 2009 20:53
Vendredi 27 Mars 2009 23:06
Jeudi 26 Mars 2009 14:33
Hinx quasi complet sauf un 65 out remplacé par un autre 65.Jeudi 26 Mars 2009 07:07
Filles ou garçons au basket ????Mercredi 25 Mars 2009 15:36
Mardi 24 Mars 2009 23:44
Brice fx il s'est fait un numéroté mais il est haché.
Dimanche 22 Mars 2009 11:36
Bon courage pour la montée Narishma, mais il reste deux matchs à haut risqueSamedi 21 Mars 2009 18:00
Il ne manque plus que les pronos des filles, Beblove007 et brice fx18
Samedi 21 Mars 2009 14:06
Vendredi 20 Mars 2009 22:39
Je vois logiquement St Loubes se maintenir. Pour avoir joué les deux équipes, il n'y a pas photo.
Vendredi 20 Mars 2009 06:50
Les héros s'en vont toujours les premiers.
Jeudi 19 Mars 2009 14:11
Nous approchons de la fin de cette deuxième phase, et certains retrouveront l'ambiance du champ départemental, un autre évoluera en R2 et la plupart évolueront dans une nouvelle poule où certains se retrouveront. Vous avez contribués à faire de ce forum un petit bijou,
Mardi 17 Mars 2009 15:16
Cam Bordeaux 13 Union St Jean 07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albe