Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albe

Messages de Albe - Page 2

Lundi 30 Mars 2009 13:08

Il reste une dernière ligne droite, encore un petit coup de collier pour le titre champion
des pronos.
Votre idolle se lance :

Cestas 5 Sud Médoc 15
Cam Bordeaux 9 Hinx 11
Jurançon 8 Union St Jean 12
St Loubes 13 Mussidan 7

Dimanche 29 Mars 2009 23:09

Beau boulot TOF, c'est super ce que tu fais. Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 11:11

Citation de Realkogure :
Citation de Narishma :
Citation de Albe :
On joue le Cam samedi prochain, mais si j'ai bien compris c'est l'Union St Jean
qui a merdé ? C'est dommage, on les avait trouvé super. Ils le sont surement et ce n'est pas un individu
qui doit fausser l'ambiance générale du club. On tenait à vous féliciter pour votre montée.
Bravo Narishma, et les autres, pensez à venir nous dire un petit coucou la saison prochaine.


En fait, c'est plutôt le CAM qui a "merdé", realkogure dénonce son propre club^^
Par contre effectivement c'est plutôt derrière que ça c'est mal passé, mon message est un peu une réaction "à chaud".
Voilà, et bien sur que nous viendrons vous passer un petit coucou...sur le forum!
Narishma


Euh oui, je parlais de mon club (CAM) mais c'est vrai que j'aurais pu préciser Clin d'oeil

J'étais aussi un peu énervé hier soir car je n'admet pas qu'il puisse exister des joueurs avec un comportement aussi nul.
Là ca va mieux, je suis zeeeeeennnnnn ce matin...

Sinon, trés belle victoire de l'USJ qui mérite de monter en R2 !



Au moins tu es honnête et c'est louable, tu pourras partir avec le vainqueur du concours de pronos à Tahiti en matelas pneumatique.
J'attends seulement que le vainqueur de la première phase revienne avec le matelas depuis les Kerguelen.
Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 08:29

Félicitations à Jurançon pour la victoire contre Mussidan.

Dimanche 29 Mars 2009 08:29

Salut les magouilleurs, je vois quon anticipe la montée d'USJ pour acheter des matchs à Jurançon.

Inutile de me dire que tu Jures en son ame et conscience que c'est faux. Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 22:43

On joue le Cam samedi prochain, mais si j'ai bien compris c'est l'Union St Jean
qui a merdé ? C'est dommage, on les avait trouvé super. Ils le sont surement et ce n'est pas un individu
qui doit fausser l'ambiance générale du club. On tenait à vous féliciter pour votre montée.
Bravo Narishma, et les autres, pensez à venir nous dire un petit coucou la saison prochaine.

Samedi 28 Mars 2009 20:55

hINX 18 CESTAS 02

Cestas, équipe hyper sympa avec des jeunes qui méritent autre chose que la dernière place.

Le score ne reflète absolument pas la valeur de cette équipe.

Bon vent à eux en D1 mais on les reverra surement.

Samedi 28 Mars 2009 20:53

Citation de Narishma :
Bon premier résultat
USJ-CAM 15-05
Ils sont venus avec 4 joueurs 45 45 50 50 et deux remplaçants 80 et 65f
On a gagné mais l'ambiance n'était pas au rendez-vous, entre les coups de pieds dans les tables, les murs, le bris de raquette, et le foutage de gueule de certains joueurs vraiment limites...
Quand à l'apéro et bien personne n'y était, tous les joueurs du CAM ayant une "obligation" ce soir là.
A l'image de la journée.
Vivement le match contre Jurançon où il y aura une bonne ambiance, j'en suis sur!!
Narishma


F2LICITATIONS UNION ST JEAN POUR VOTRE SUPER VICTOIRE

Vendredi 27 Mars 2009 23:06

Citation de ben339 :
Citation de _tof_ :
Citation de ben339 :
...l'un en vacances en nouvelle zélande ...

il pourrait faire un effort et revenir pour le match quand même, et repartir ensuite
Émoticône


Surtout que c'est le capitaine mdr


Surtout que j'ai un matelas pneumatique à disposition. Émoticône

Jeudi 26 Mars 2009 14:33

Hinx quasi complet sauf un 65 out remplacé par un autre 65.

Jeudi 26 Mars 2009 07:07

Filles ou garçons au basket ????
Je regarde le programme et j'annonce le risque pour Cestas.

Mercredi 25 Mars 2009 15:36

Citation de ben339 :
Pour mes futurs adversaires de Hinx c'est vrai que vous avez une équipe féminine (de basket il me semble) qui joue à coté de vous et qui risque de nous déconcentrer ???


Oui c'est vrai, et elles sont plutôt bonnes. Émoticône

Mardi 24 Mars 2009 23:44

Brice fx il s'est fait un numéroté mais il est haché.
Par contre on a vu un super match et Beblove amène le point
de la victoire. Bon sérieux, il reste deux rencontres, je propose que Tof décerne le titre du meilleur pronostiqueur.
Ensuite, j'espère qu'on aura de vos nouvelles, ce serait hyper sympa.
A + Émoticône

Dimanche 22 Mars 2009 11:36

Bon courage pour la montée Narishma, mais il reste deux matchs à haut risque

Samedi 21 Mars 2009 18:00

Il ne manque plus que les pronos des filles, Beblove007 et brice fx18 Émoticône

Samedi 21 Mars 2009 14:06

Citation de sebtb64 :
Sauf si on aligne nos deux dernières recrues qui sont 35 mais on va pas fausser la poule Émoticône


Il Jure en son honneur que c'est pas vrai Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 20 Mars 2009 22:39

Je vois logiquement St Loubes se maintenir. Pour avoir joué les deux équipes, il n'y a pas photo.

Brice fx et beblove 08, les pronos? Beblove a eu une gastro et l'autre le regarde. Fais chier. Émoticône

Vendredi 20 Mars 2009 06:50

Les héros s'en vont toujours les premiers.
Je me lance et me décerne le titre de 1er pronostiqueur.

Hinx l'admirable 16 Cestas 04
Sud Medoc 14 St Loubes 06
Unin St Jean 10 Cam Bordeaux 10
St Medard Mussidan 05 Jurançon 15
Émoticône

Jeudi 19 Mars 2009 14:11

Nous approchons de la fin de cette deuxième phase, et certains retrouveront l'ambiance du champ départemental, un autre évoluera en R2 et la plupart évolueront dans une nouvelle poule où certains se retrouveront. Vous avez contribués à faire de ce forum un petit bijou,
et je suis très fier de vous. Je remercie Tof pour le sérieux de la tenue des comptes de notre petite joute pronos, et ce n'est pas fini.
Par contre, il reste encore deux matchs à disputer avec le titre à la clef de maître pronostiqueur, alors bande de ploucs incultes, dépêchez-vous de remettre vos pronos.
A+ Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 15:16

Cam Bordeaux 13 Union St Jean 07 Émoticône
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albe

Résolu