Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albe

Messages de Albe - Page 5

Mardi 10 Février 2009 10:33

J'ai pensé que Lexoo était Dalmau, à Hinx on a discuté de son problème de poids
et de l'incidence du tabac sur son organisme. Je suis un ancien phytothérapeute.
Tu jouais en trio A ou B?
A + Émoticône

Mardi 10 Février 2009 07:37

Lexooo, je t'ai reconnu, trio B union St Jean. Complète ta fiche et arrête de fumer, tu sais pourquoi ?

La poule D me parait hyper sportive, et c'est super.
Bravo à tous. Émoticône

Mardi 10 Février 2009 07:29

Bricefx est blessé du coeur, sa femme la quitté. pour 1 mois, elle passe son permis en Roumanie.
Il sent qu'il pèse trop lourd avec ses boules qui gonflent. Pardon bricefx.
Beblove08 : blessé de la tête, je comprends. Nico a compris, je l'ai briffé.
Merci les autres pour les résultats demandés. Ben et les autres. Émoticône

Lundi 09 Février 2009 19:53

Qui a fait les perfs à Cestas, à Hinx mauvaise nouvelle, Brice fx et beblove08 sont blessés.
Émoticône

Lundi 09 Février 2009 06:42

Félicitations Jurançon pour votre victoire 16 à 4. Qui a fait des contres perfs chez vous ?
Bravo Cestas pour les perfs. Accrochez vous. Sauf contre Hinx SVP. Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 07:42

On s'est fait avoir, Je pense que l'Union St Jean 2tait plus nombreux que nous.
On s'est écroulé sous le nombre. Comme au Mexique, la légion disait : La garde meurt mais
ne se rend pas. On ne s'est pas rendu, on a courru ... dehors pour fumer et au retour c'était fini.
Bonne ambiance, à part qu'ils avaient du côté de St Jean les couteaux sous les dents.
Nous on avait que nos gateaux, alors ils ont tout découpé et tout bouffé. On a eu la fringale et on a perdu.
Amis du ping, ne nous abandonnez pas, la peur de la rélégation nous tenaille. Laissez nous gagner.
C'est comme ça qu'on a fait en première phase. Émoticône
Belle équipe à St Jean. Bravo narshma. Émoticône

Samedi 07 Février 2009 07:52

sebt64, il est encore trop tôt pour toi, va faire dodo Émoticône
Dévoiler nos secrets c'est comme un viol de notre intimité chez ceux dont
la pudeur est une règle, demande à Beblove08 Émoticône

Vendredi 06 Février 2009 11:04

Rassure toi Narishma, l'UNION fait la force, évangile selon St JEAN.
Le seul problème sera d'éviter l'oeil de Hinx.
A samedi Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 18:37

Jurançon, Sebt64 et Tof sont sur le forum

Beblove08, connais tu la diférence entre un porc et un cochon, bricefx est
très en colère contre celui qui symbolise les deux espèces. Tvas voir ta gueule
à la récré. Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 06:47

MESSAGE IMPORTANT :
Bricefx est célibataire depuis hier après-midi,
il a le coeur en berne, alors s'il y a des féminines
ayant du coeur,(je sais que c'est incompatible) manifestez-vous
de toute urgence à Hinx. Émoticône

Mardi 03 Février 2009 11:30

Bricefx, tes pronos. Même si tu n'es pas bon, donne nous tes résultats.
La France a battue le Croatie en finale; 24 à 19.
France 24, barbares 19 Émoticône

Lundi 02 Février 2009 19:44

Et Albe, on joue samedi qui arrive le 07/02 ?!?

Oui babylove, on joue samedi contre Union St Jean.
Appelle Bricefx pour les pronos. Émoticône

Vendredi 30 Janvier 2009 17:20

Mes pronos journée 3 :

Cestas 05 Jurançon 15
Sud Médoc 18 St Médard Mussidan 02
Hinx 11 Union St Jean 09
St Loubes 06 Cam Bordeaux 14

Le classement : 0 pts pour mauvais résultat, 2 points pour résultat correct, 5 pts pour score et résultat exacts. Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 08:30

Shaekspear, Willam de son prénom, grand pongiste devant l'éternel disait :
On peut beaucoup avec la haine, mais beaucoup plus avec l'amour.
Je pense qu'il y a des rancoeurs, des malentendus, des maladresses faute
de non dit ou mal dit, on oublie et on repart sur les pronos, c'est plus sympa.
Merci TOF, tu continueras le pointage ? Je passerai mes pronos sur la journée 3 dans la
journée, mais là j'ai du retard dans mon entreprise, il faut que je rattrape.
Salut Émoticône

Mercredi 28 Janvier 2009 21:25

Salut,
Y a t-il des survivants, Klaus est passé par là ? On vient juste d'avoir l'électricité sur Hinx
Les rencontres non disputées se dérouleront le 14 et 15 février, on y verra plus clair.
Pas trop de dégats chez vous? Émoticône

Vendredi 23 Janvier 2009 14:59

Salut poulette, je m'adresse à Beblov08, et moi le père de ses enfants ne supporte pas ses sarcasmes.
Béber, je vais récupérer le trafic vers 16 h. Pas de supplément pour les kilom en +.
J'ai bouffé ce midi avec mon mentor, mon bpouquin va être édité, complètement remanié, mais édité. Émoticône

Vendredi 23 Janvier 2009 05:56

Salut sebt64, Je crois que vous pouvez le faire, mais il faut que toutes les balles
passent au dessus du filet et restent sur la table.
Donne tous tes pronostics sur les rencontres, reporte toi au message bien au dessus Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 19:05

Ca va être dur effectivement, mais ies pronos et les points pour toutes les rencontre. de toute façon
tu reviendras en r3

Mes pronos
Cam Bordeaux 18 cestas 02 Trop amputé
Jurançon 11 Sud medoc 09
St médard mussidan 03 Hinx 17
St Loubes 10 Union St Jean 10
Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 18:02

La 2ème journée se profile, tout le monde roupille, je suggère que l'on incite les joueurs des clubs
qui ne connaissent pas le forum de notre poule, de s'y inscrire et participer aux débats ludiques que nous leur
proposons. D'accords, levez la main. Bon personne. A 48h environ, on pourrait relancer les pronos ?

CAM BORDEAUX5 VS CESTAS5
JURANCON2 VS SUD MEDOC3
STMEDARDMUSSIDAN1 VS HINX1
ST LOUBES3 VS UNION ST JEAN1

oN LANCE UN CONCOURS SYMBOLIQUE sur les résultats : ex victoite annoncée 2 pts, victoire score exact 5 pts
match nul 5 pts, erreur - 1
Qui est pour, et l'on affiche jusqu'à la fin de phase les scores ? Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 11:48

OK pour deux perfs, mais il y a un 70. Que penses tu faire ?
Une contre ? Tu peux le faire ? Oui, il peut le faire. Émoticône
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albe

Résolu