Mardi 10 Février 2009 10:33
J'ai pensé que Lexoo était Dalmau, à Hinx on a discuté de son problème de poids
Mardi 10 Février 2009 07:37
Lexooo, je t'ai reconnu, trio B union St Jean. Complète ta fiche et arrête de fumer, tu sais pourquoi ?
Mardi 10 Février 2009 07:29
Bricefx est blessé du coeur, sa femme la quitté. pour 1 mois, elle passe son permis en Roumanie.
Lundi 09 Février 2009 19:53
Qui a fait les perfs à Cestas, à Hinx mauvaise nouvelle, Brice fx et beblove08 sont blessés.
Lundi 09 Février 2009 06:42
Félicitations Jurançon pour votre victoire 16 à 4. Qui a fait des contres perfs chez vous ?
Dimanche 08 Février 2009 07:42
On s'est fait avoir, Je pense que l'Union St Jean 2tait plus nombreux que nous.
Samedi 07 Février 2009 07:52
sebt64, il est encore trop tôt pour toi, va faire dodo
Vendredi 06 Février 2009 11:04
Rassure toi Narishma, l'UNION fait la force, évangile selon St JEAN.
Mercredi 04 Février 2009 18:37
Jurançon, Sebt64 et Tof sont sur le forum
Mercredi 04 Février 2009 06:47
MESSAGE IMPORTANT :
Mardi 03 Février 2009 11:30
Bricefx, tes pronos. Même si tu n'es pas bon, donne nous tes résultats.
Lundi 02 Février 2009 19:44
Et Albe, on joue samedi qui arrive le 07/02 ?!?
Vendredi 30 Janvier 2009 17:20
Mes pronos journée 3 :
Jeudi 29 Janvier 2009 08:30
Shaekspear, Willam de son prénom, grand pongiste devant l'éternel disait :
Mercredi 28 Janvier 2009 21:25
Salut,
Vendredi 23 Janvier 2009 14:59
Salut poulette, je m'adresse à Beblov08, et moi le père de ses enfants ne supporte pas ses sarcasmes.
Vendredi 23 Janvier 2009 05:56
Salut sebt64, Je crois que vous pouvez le faire, mais il faut que toutes les balles
Jeudi 22 Janvier 2009 19:05
Ca va être dur effectivement, mais ies pronos et les points pour toutes les rencontre. de toute façon
Jeudi 22 Janvier 2009 18:02
La 2ème journée se profile, tout le monde roupille, je suggère que l'on incite les joueurs des clubs
Jeudi 22 Janvier 2009 11:48
OK pour deux perfs, mais il y a un 70. Que penses tu faire ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albe