Grosse surprise à Sud Médoc, tout le monde attendait les bordelais vainqueurs,
tout le monde avait raison. Malgré le renforts de trois joueurs évoluant au classement
national entre la 50 000ème et 60 000ème place, on est tombé contre plus fort que nous.
Une perf pour Nico, Une raquette pétée pour Eric, une côte de boeuf pour tout le monde.
Sympa Sud Médoc.
Est-ce que les autres forums ont lancé des concours de pronos ?
Je trouve que le notre est plutôt sympa.
Au fait, Hinx à Sud Médoc va amener des recrues de choix,
vous aurez la surprise du résultat.
A +
J'avais oublié de vous signaler que le vainqueur du concours de pronostics
se voyait offrir un voyage de 15 jours à Tahiti, départ depuis le Havre en Canoé.
Le voyage est ofert par TOF. Pensons à le remercier.
Merci Tof.
Je me suis trompé, départ en matelas pneumatique. Pour le couvert,
sandwichs zoulous : une éponge et deux tranches de carton. Pour le gîte, il y en aura suffisemment
pendant le voyage.
J'avais oublié de vous signaler que le vainqueur du concours de pronostics
se voyait offrir un voyage de 15 jours à Tahiti, départ depuis le Havre en Canoé.
Le voyage est ofert par TOF. Pensons à le remercier.
Merci Tof.
C'est frustrant, car il y a beaucoup de clubs qui aimeraient se trouver dans
votre situation d'avant Jurançon. Bon, tout n'est pas perdu, vous êtes encore maîtres de
votre destin.
Tu es plus jeune que moi Morgoth, et pour jouer les vieux grognards, il
n'en reste pas moins vrai qu'on allait faire du sport à vélo et par tous les temps.
Soit pour un match de foot, ou n'importe quel autre sport. Le problème est que
maintenant avec toutes les distractions qui existent, les jeunes (pas tous heureusement)
s'ennuient et n'ont plus la même motivation. L'esprit de clocher se perd en même temps
que l'esprit d'équipe
A+
Salut à tous
J'ai l'impression que c'est un peu pareil dans tous les clubs en ce qui concerne les problèmes d'absences de joueurs
Moi j'ai un forfait téléphone qui explose cette année à cause des compos d'équipes
Le problème (sans généraliser à tous les joueurs) c'est qu'il y a de + en + de consommateurs qui ne jouent que quand ça les arrange
Tant pis on en tiendra compte pour les compos d'équipes de Sud Médoc la saison prochaine (s'il y en a qui jouent dans une équipe inférieure il ne faudra pas qu'ils viennent se plaindre)
C'est exact, le problème est toujours le même. Les sportifs en herbe pensent que le club est
à leur service, au lieu de penser qu'ils ont des devoirs envers le club.
On a du faire un forfait général sur la 5ème équipe, maintenant ils font la gueule.
Albe, peux-tu donner des détails sur la rencontre stp ?
mes petits jeunes ont même été trop sympas ou quoi ? 15-05 ça fait cher quand même !!!
(je leur avait bien dit de ne pas trop regarder jouer brycefx et de penser aussi à leurs matchs)
le repas c'est bien passé on dirait, donc la journée est réussie
Le trio B a fait 5 points , dont le double; Servant 2 pts, + le double, mignot 2 pts + le double.
Ils perdent contre mon fils. Devant 0, ils ne pensaient qu'à bouffer.