Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albe

Messages de Albe - Page 3

Mardi 17 Mars 2009 07:23

Mes pronos en fin de championnat :

1er Om
2ème Bordeaux
3éme PSG
4ème Lyon Émoticône

Samedi 14 Mars 2009 21:23

Les autres résultats, allo y'a quelqu'un ?

Samedi 14 Mars 2009 21:22

Grosse surprise à Sud Médoc, tout le monde attendait les bordelais vainqueurs,
tout le monde avait raison. Malgré le renforts de trois joueurs évoluant au classement
national entre la 50 000ème et 60 000ème place, on est tombé contre plus fort que nous.
Une perf pour Nico, Une raquette pétée pour Eric, une côte de boeuf pour tout le monde.
Sympa Sud Médoc. Émoticône

Vendredi 13 Mars 2009 23:31

J'oubliais, bon match à tous.

Vendredi 13 Mars 2009 23:30

Seb, C'est pas N3, c'est N2. Émoticône

Vendredi 13 Mars 2009 15:42

Est-ce que les autres forums ont lancé des concours de pronos ?
Je trouve que le notre est plutôt sympa.
Au fait, Hinx à Sud Médoc va amener des recrues de choix,
vous aurez la surprise du résultat.
A + Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 14:53

le grand brice de Fixe a parlé.
On se recueille.

A TOF, est ce que tout le monde a donné ses pronos ?

Mardi 10 Mars 2009 07:48

Citation de Albe :
J'avais oublié de vous signaler que le vainqueur du concours de pronostics
se voyait offrir un voyage de 15 jours à Tahiti, départ depuis le Havre en Canoé.
Le voyage est ofert par TOF. Pensons à le remercier.
Merci Tof. Émoticône


Je me suis trompé, départ en matelas pneumatique. Pour le couvert,
sandwichs zoulous : une éponge et deux tranches de carton. Pour le gîte, il y en aura suffisemment
pendant le voyage.

Lundi 09 Mars 2009 07:33

J'avais oublié de vous signaler que le vainqueur du concours de pronostics
se voyait offrir un voyage de 15 jours à Tahiti, départ depuis le Havre en Canoé.
Le voyage est ofert par TOF. Pensons à le remercier.
Merci Tof. Émoticône

Jeudi 05 Mars 2009 21:38

Tu y vas fort tonioping.
Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 20:36

Tafiole08, brise de nice, et les autres, soyez sport et balancez vos pronos
au lieu d'attendre d'hypothétiques informations. Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 20:49

Je vois que tout le monde roupille sur ce forum. Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 08:17

Bon, on ne changera pas le monde avant quinze jours, alors je me lance
dans les pronos :

Cestas 03 Union St Jean 17
Sud Médoc 12 Hinx la magnifique 08
Cam Bordeaux 19 Mussidan 01
St Loubes 06 Jurançon 14

A vous les filles, courage Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 18:47

Bourvil chantait :
Pas se casser le cul, savoir s'y prendre,
et se poser le cul sur l'herbe tendre.

Bon moral quand même Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 17:06

C'est frustrant, car il y a beaucoup de clubs qui aimeraient se trouver dans
votre situation d'avant Jurançon. Bon, tout n'est pas perdu, vous êtes encore maîtres de
votre destin.

Lundi 02 Mars 2009 13:05

Je trouve que j'ai été fort sur le coup.

Lundi 02 Mars 2009 13:03

Tu es plus jeune que moi Morgoth, et pour jouer les vieux grognards, il
n'en reste pas moins vrai qu'on allait faire du sport à vélo et par tous les temps.
Soit pour un match de foot, ou n'importe quel autre sport. Le problème est que
maintenant avec toutes les distractions qui existent, les jeunes (pas tous heureusement)
s'ennuient et n'ont plus la même motivation. L'esprit de clocher se perd en même temps
que l'esprit d'équipe
A+ Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 08:13

Citation de rillettesdumans :
Salut à tous
J'ai l'impression que c'est un peu pareil dans tous les clubs en ce qui concerne les problèmes d'absences de joueurs
Moi j'ai un forfait téléphone qui explose cette année à cause des compos d'équipes
Le problème (sans généraliser à tous les joueurs) c'est qu'il y a de + en + de consommateurs qui ne jouent que quand ça les arrange
Tant pis on en tiendra compte pour les compos d'équipes de Sud Médoc la saison prochaine (s'il y en a qui jouent dans une équipe inférieure il ne faudra pas qu'ils viennent se plaindre)



C'est exact, le problème est toujours le même. Les sportifs en herbe pensent que le club est
à leur service, au lieu de penser qu'ils ont des devoirs envers le club.
On a du faire un forfait général sur la 5ème équipe, maintenant ils font la gueule. Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 21:15

Ce sont les aléas du sport, j'avais le même problème dans le temps avec ma section couture.

Beblove08 tu me les casses à jouer les démagos.

Bricedenice, tu daignes enfin t'intéresser à ton peuple ?
Super
Votre Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 07:57

Citation de morgoth :
Albe, peux-tu donner des détails sur la rencontre stp ?

mes petits jeunes ont même été trop sympas ou quoi ? 15-05 ça fait cher quand même !!!
(je leur avait bien dit de ne pas trop regarder jouer brycefx et de penser aussi à leurs matchs)

le repas c'est bien passé on dirait, donc la journée est réussie




Le trio B a fait 5 points , dont le double; Servant 2 pts, + le double, mignot 2 pts + le double.
Ils perdent contre mon fils. Devant 0, ils ne pensaient qu'à bouffer. Émoticône
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albe

Résolu