Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albe

Messages de Albe - Page 6

Jeudi 22 Janvier 2009 08:52

Je commence déjà à servir l'apéro, tu me diras stop Ben ?

Beblove, fais pas semblant de bosser, viens dire bonjour à ton idole.

Bricefx, regarde ton maître de ping dans les yeux. Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 07:17

Citation de Albe :
Merci Ben et 1000 excuses.


Je ne vois qu'une seule solution pour que je te pardonne : que tu me payes l'apéro aprés notre rencontre !!!
Je dis ça mais je sais même pas si vous nous recevez ou vice versa.
Haut de page

C'est vous qui vous déplacez, ok pour l'apéro Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 22:10

Merci Ben et 1000 excuses. Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 15:57

Jaloux ticulpipshow ? Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 15:56

Merci bricefx pour ma photo de jeunesse, tu as su voir la force en moi. Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 06:00

salut Ben339, j'ai dit exploit pour Jurançon, sinon au vu de la compo,
c'est sûr que vous êtes au-dessus. Et nous c'est pareil, 3 numérotés,
qu'en dis-tu ? Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 21:44

Sebt, je pense que si vous réalisez l'exploit face au Cam,
vous pouvez monter. On va suivre vos résultats de très près. Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 11:13

Rassure toi Beblove08, tu as du récupérer 200 ou 300 places grâce à l'amicale connivence de Jurançon.
Il serait amusant que chaque club affiche son classement national et faire le point tous les mois.
A + les jeunes Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 08:38

Oyez, oyez, Hinx a trois numérotés :

Alin Bobonete N 170
Bérenger Mahy N 17 008
Nicolas Bécher N 18 720

Eh oui, un grand club Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 06:58

A quelques longueurs de la ligne d'arrivée, le Cam est toujours devant, et la victoire lui semble promise,
Hinx arrive en victime expiatoire, crée la surprise en perdant chez eux. Cam Bordeaux remporte la victoire
sur un score très serré, 13 à 7, Beblove08 est le héros du jour pour Hinx et donne beaucoup de conseils
au petit jeune Alin. qui n'a que 47 ans, toutes ses dents. Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2009 22:16

J'abonde aussi dans ce sens, ça bouge et c'est sympa. Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2009 09:12

Et la foule de crier: je vous trouve très beau. Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2009 08:50

Beblove08, il est trop tôt pour toi, je te conseille de retourner Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2009 08:48

Brice de nice, Mon jeu de jambes est phénoménal,
tu n'as pas bien vu. Émoticône

Samedi 17 Janvier 2009 20:06

Beblove08, si tu fais une perf pour dix contre,
Samedi tu as fais 3 perfs, donc il faut s'attendre à 30 contres
Bricefx est bien silencieux. Le cri du Sphinx
Émoticône Ben 339, la tâche va être dure. Émoticône

Samedi 17 Janvier 2009 15:43

Ben339, 19 à 1 me paraît sévère, qui va renforcer la D2, qui va jouer en R3 ?
Je maintiens mon pronostic. 15 à 5. Les perfs çà existe, demande à Beblov08. Émoticône

Samedi 17 Janvier 2009 15:38

bricefx est très en colère contre moi, alors je ne fais pas de commentaire sur sa raquette,
mais ce que tu dis es vrai, tof, elle va peut-être trop vite, et comme il ne voit plus très bien,
mes retours le surprennent. C'est dommage, il est encore jeune.
Je lui prêterai, parce que je l'aime bien, ma raquette et mon jeu de jambes. Émoticône

Samedi 17 Janvier 2009 11:00

Je suis au courant pour le double, Nico m'en a parlé, et d'un commun accord,
ils ont décidé de laisser quelques illusions à leur ex président et leur président en place.
J'ai beaucoup apprécié leur grandeur d'âme. Émoticône

Samedi 17 Janvier 2009 08:31

Tous le monde dort dans cette poule D. Debout les gars, réveillez-vous.
Union St Jean, Cam Bordeaux, St médard de Mussidan, Cestas, St Loubes.
Sud Médoc ? Émoticône

Vendredi 16 Janvier 2009 12:07

Pronostics pour la 2 ème journée,
Cam Bordeaux 15 Cestas 5
Jurançon (2) 10 Sud Médoc tt (3) 10
AL St Médard de Mussidan (1) 6 Hinx (1) 14
St Loubes (3) 11 Union St Jean (1) 09 Émoticône
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albe

Résolu