Jeudi 22 Janvier 2009 08:52
Je commence déjà à servir l'apéro, tu me diras stop Ben ?
Mercredi 21 Janvier 2009 07:17
Citation de Albe :
Mardi 20 Janvier 2009 22:10
Merci Ben et 1000 excuses.
Mardi 20 Janvier 2009 15:57
Jaloux ticulpipshow ?
Mardi 20 Janvier 2009 15:56
Merci bricefx pour ma photo de jeunesse, tu as su voir la force en moi.
Mardi 20 Janvier 2009 06:00
salut Ben339, j'ai dit exploit pour Jurançon, sinon au vu de la compo,
Lundi 19 Janvier 2009 21:44
Sebt, je pense que si vous réalisez l'exploit face au Cam,
Lundi 19 Janvier 2009 11:13
Rassure toi Beblove08, tu as du récupérer 200 ou 300 places grâce à l'amicale connivence de Jurançon.
Lundi 19 Janvier 2009 08:38
Oyez, oyez, Hinx a trois numérotés :
Lundi 19 Janvier 2009 06:58
A quelques longueurs de la ligne d'arrivée, le Cam est toujours devant, et la victoire lui semble promise,
Dimanche 18 Janvier 2009 22:16
J'abonde aussi dans ce sens, ça bouge et c'est sympa.
Dimanche 18 Janvier 2009 09:12
Et la foule de crier: je vous trouve très beau.
Dimanche 18 Janvier 2009 08:50
Beblove08, il est trop tôt pour toi, je te conseille de retourner
Dimanche 18 Janvier 2009 08:48
Brice de nice, Mon jeu de jambes est phénoménal,
Samedi 17 Janvier 2009 20:06
Beblove08, si tu fais une perf pour dix contre,
Ben 339, la tâche va être dure.
Samedi 17 Janvier 2009 15:43
Ben339, 19 à 1 me paraît sévère, qui va renforcer la D2, qui va jouer en R3 ?
Samedi 17 Janvier 2009 15:38
bricefx est très en colère contre moi, alors je ne fais pas de commentaire sur sa raquette,
Samedi 17 Janvier 2009 11:00
Je suis au courant pour le double, Nico m'en a parlé, et d'un commun accord,
Samedi 17 Janvier 2009 08:31
Tous le monde dort dans cette poule D. Debout les gars, réveillez-vous.
Vendredi 16 Janvier 2009 12:07
Pronostics pour la 2 ème journée,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albe