Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Messages de nonowned - Page 37

Samedi 26 Septembre 2009 12:50

Sujet : Bois > Bois korbel
Je sais, ne t'inquiète pas pour ça et puis avec ma main, j'ai vachement mal donc ça doit aussi jouer ù_ù

Vendredi 25 Septembre 2009 15:13

Après, avec le Xtend max, j'ai eu du mal à régler avec mon bloc coup droit, passer au 2mm serait une bonne chose ? :o

Vendredi 25 Septembre 2009 11:25

Fulham-Arsenal :o

Jeudi 24 Septembre 2009 23:52

Premier test avec le Xtend HS, beaucoup de plaisir.
Par rapport au fusion, les tops passent mieux :o

Jeudi 24 Septembre 2009 23:51

J'ai reçu mon korbel aujourd'hui.

Après un rapide passage sur le JM Saive kinetic off -, je voulais tester ce bois.
Merci Maikeul qui m'a aussi fait acheter un Xtend HS en max.
Alors pour mon niveau, ça semble rapide mais au contraire, par rapport à mon ancienne association, je trouve ça moins rapide en frappe.
Bon, le bois est totalement différent de ce que j'avais avant (système kinetic avec mes deux derniers bois ) alors au début, j'étais assez dépaysé mais petit à petit, j'ai vu du mieux dans mon revers, plus de contrôle, un peu moins de vitesse mais une sécurité accrue sauf quand je fais l'idiot.

Pour le coup droit, ayant changé en même temps le revêtement, je resterais mesuré.
Moins rapide en frappe mais en top c'est bien mieux ( merci le xtend HS)
Je sens que je vais le conserver un moment. ( désolé Julot Clin d'oeil )

Jeudi 24 Septembre 2009 13:17

Avec vous, on a vraiment envie de tout acheter En colère:

JE VOUS DETESTE

Mercredi 23 Septembre 2009 22:25

Tu fais 5-6 matchs en général. (toujours des absents)

C'est sympa comme compétition.

Mercredi 23 Septembre 2009 00:37

Après, jvais pas te faire de fausses joies.
D'une, je l'ai pas encore reçu et de deux, si il me plait, je le garde.
Sinon si je dois le vendre, je te préviendrais par MP Clin d'oeil

Mardi 22 Septembre 2009 19:36

J'aurais ptet un korbel à vendre si il me convient pas Clin d'oeil

Dimanche 20 Septembre 2009 23:07

Moi, pas de match aujourd'hui.
Me suis entrainé par contre.
J'aime de plus en plus le royal, par moment, un petit manque de contrôle mais c'est du tout bon sinon.
Il me permet de casser le jeu et ça c'est un plus, ça gene certains adversaires.

Par contre, je sais pas si jvais jouer en D3 ou en D2.
En fait, on a que deux équipes D2 et D3 donc avant j'étais en D2 mais vu que là deux très bons joueurs sont arrivés, je vais surement "perdre" ma place. Rien de genant sauf que je risque de m'ennuyer la plupart des matchs :o
En deuxième phase, on risque de monter en D2 et D1, là ça pourra devenir intéressant et jvais tout faire pour gagner ma place en équipe 1.

Samedi 19 Septembre 2009 20:30

Bon, pour le moment, je reste avec mon Royal et ça va plutôt bien.

Mon gros problème, lors des phases de jeu passives, en gros quand les frappes ralentissent, j'arrive pas à m'appuyer dessus pour bloquer donc je remets des balles un peu haute donc là sur ces phases de jeu, j'ai d'énormes soucis.
Vous auriez des solutions car j'arrive pas à ré accélérer le jeu sans forcer :/

Jeudi 17 Septembre 2009 16:48

Clair qu'une demi finale de LDC, c'est rien.

Alors ouais, t'es deg (je le comprends, je sais ce que c'est), alors ouais Arsenal ne méritait pas la victoire mais bon dire que l'arbitre a été payé, c'est fort.
Arsenal sur ses 2 derniers matchs s'est fait voler (contre les deux Manchester), là, vous marquez deux buts d'entrée, déjà qu'ils étaient pas en confiance, là ça aide encore moins.

Ce qui vous a fait perdre le match hier, le premier but de bendtner juste avant la mi-temps,sans ça, je pense que vous gagnez.

Et ne t'inquiète pas pour Arsenal, là c'était leur 4ème match à l'extérieur en 5 matchs, super le calendrier, ça ira mieux rapidement, cette victoire va leur faire du bien au moral.

Ne te soucie pas d'Arsenal, pense plutôt à ton équipe qui aura fort à faire pour se qualifier Clin d'oeil

Jeudi 17 Septembre 2009 16:42

Federer a laissé passer des opportunités.

Del Potro a montré de très belles choses, je le vois bien devenir la bête noire de ce bourrin qu'est Nadal.

Mercredi 16 Septembre 2009 23:52

up

Mardi 15 Septembre 2009 21:53

Ouep

Lundi 14 Septembre 2009 20:43

Bonjour, tu acceptes quel paiement ?
Cordialement,
Arnaud

Dimanche 13 Septembre 2009 22:16

tu peux commander par correspondance.
Tu envoies le chèque puis ils te livrent.

Dimanche 13 Septembre 2009 16:42

Bah entre ceux qui le trouvent super rapides et incontrolables et d'autres lents, je sais pas à qui me fier.
De plus, la plupart l'utilise en coup droit donc je ne sais pas trop.

Dimanche 13 Septembre 2009 16:19

C'est pour ça que je demande ici.

Le royal est noté all mais pour c'est une fusée donc à partir de là, je me méfie. :o
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Septembre 2009 16:21 par nonowned

Dimanche 13 Septembre 2009 15:37

OK.

Mais le contrôle reste bon ?
C'est quand même moins rapide qu'un royal ou un Baxster F1-A ?
877 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Résolu