Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Messages de nonowned - Page 34

Vendredi 13 Novembre 2009 22:11

Tu es à combien de plaques testées cette année ?

Jeudi 12 Novembre 2009 12:32

Citation de joffrey :
Ils ne sont qu'à 6 points de Chelsea, donc la C1 et la CAn peut faire changer les choses au Printemps ...
Torres s'est reblessé, et sera peut être absent 3,4 semaines ... Émoticône

Mais c'est vrai que le futur axe Torres-Gerrard-Masherano,Aquilani promet vraiment beaucoup de belles choses.

Euh Liverpool est à 11 points de Chelsea .

Lundi 09 Novembre 2009 10:04

J'ai pas de problème de contrôle, juste que j'ose pas frapper avec alors qu'avec le baxster, j'avais plus de facilités.

Dimanche 08 Novembre 2009 22:55

hum, jvais éviter.

J'ai trouvé le xtend PO à 20 euros mais je sais rien sur celui-la En colère:

Dimanche 08 Novembre 2009 22:44

Un lien pour celui là ?

Tu l'as testé ?

Dimanche 08 Novembre 2009 22:34

Bon, aujourd'hui, je fais qu'un sur trois.
C'était la rencontre qui devait décider de la montée, on perd 11-9, beaucoup de regrets, j'ai perdu le dernier match au mental (10-9 pour eux, pas facile à supporter )
Pas assez confiance en mon revers en ce moment.

Dimanche 08 Novembre 2009 22:28

Tu l'as testé ?
Ou d'autres personnes ?

Dimanche 08 Novembre 2009 22:06

Pleurer

Je m'en doutais mais comment ça se fait ?
Il vient pas de sortir en plus, je comprends pas...

Dimanche 08 Novembre 2009 22:06

Arsenal a un match en moins aussi.

Et ya un Arsenal-CHelsea en fin de mois.

Je vois bien Arsenal champion :o

Dimanche 08 Novembre 2009 21:19

Ouep Clin d'oeil

Dimanche 08 Novembre 2009 21:18

Bonjour chers amis pongistes,

Etant actuellement à la recherche d'un Soft tensor, je suis tombé dessus en parcourant le site internet de Dauphin.
J'essaie de trouver des renseignements sur le forum, mais rien, il est même pas référencé dans la rubrique matériel.
Alors personne ne l'a testé ou il est mauvais ?
J'hésite à me le prendre pour le tester.
En attendant, j'espère avoir quelques avis.
http://www.megaspin.net/store/images/products/zoom_x-tend-po.jpg

Dimanche 08 Novembre 2009 20:48

Quelqu'un a déjà testé le xtend PO de chez Yasaka ?

Dimanche 08 Novembre 2009 17:00

Bonjour tout le monde,

voilà, je recherche un soft tensor en bon état.

Vendredi 06 Novembre 2009 12:46

Je le sais, en fait, il me reste un peu d'argent sur paypal donc j'aurais voulu l'utiliser là.

Et puis voulant acheter que ce bois, je vais payer plus cher sur iruiru ( 16 euros de frais de port ), dommage, ce sont les seuls à proposer à le manche conique.

Jeudi 05 Novembre 2009 22:45

Bon chuis à deux doigts de craquer pour ce bois.

Arrêtez moi Pleurer

Sinon dommage que iruiru prenne pas paypal, jvais devoir me rabattre sur presport (moins de frais de port en plus vu que je veux juste prendre ce bois )

Mardi 03 Novembre 2009 19:07

Et Song.

Dimanche 01 Novembre 2009 16:56

Barry, pilier de l'équipe d'Angleterre.
Toure, spas un inconnu en Europe.

Chelsea aura du mal avec la CAN.

Samedi 31 Octobre 2009 21:38

Les rouges étaient pas mérités ?

Samedi 31 Octobre 2009 17:48

Liverpool est vraiment en crise...
Le match contre MU était un vrai cache-misère...

Vendredi 30 Octobre 2009 23:10

Citation de Bapt EMV :
Citation de nasri58 :
Ils vont nous trouver quoi ce soir comme excuses les supporters de Liverpool?

"Les Gunners sortent les Reds de la Coupe de la Ligue en s'imposant 2-1 à domicile après une très belle rencontre."

Tu sais nasri, j'ai tout simplement envie de dire que c'est peut-être profitable pour Liverpool, c'est une compétition en moins et qui pour moi n'a pas vraiment d'intérêts, même si je serais content que Liverpool gagne un trophée comme celui-là je ne le cache pas. Mais Arsenal va devoir bien gérer car ils ont encore le Championnat, la Champion's League où ils vont probablement se qualifier pour les 1/8e, plus la Coupe de la Ligue, plus la Coupe d'Angleterre, ça fait pas mal de tableaux, et honnêtement je ne serais pas surpris qu'Arsenal fasse l'impasse sur la Coupe de la Ligue ou la Coupe d'Angleterre voire même les deux puisqu'ils auront un calendrier plus chargé que certaines équipes. Et cette année je pense qu'ils peuvent remporter le championnat, ce ne serait pas une grosse surprise pour moi, ils sont plus forts que l'année dernière. De plus, ils peuvent aller loin en LDC. Et y'a qu'à regarder les compos d'équipes. Arsenal et Liverpool ont joué avec une équipe bis, même Almunia et Reina n'ont pas joué, ça prouve bien que cette compétition ne les intéressait pas plus que ça, sinon ils auraient mis leur équipe type. Il fallait bien qu'une équipe sorte, et bien c'est Liverpool mais ça ne me dérange pas plus que ça, même si je suis forcément un peu déçu.

Bah Arsenal met toujours son équipe de jeunes donc non ça fait pas de matchs en plus pour les titulaires Clin d'oeil
877 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Résolu