Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Messages de nonowned - Page 33

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 22 Décembre 2009 14:24

J'ai beau avoir regardé sur google.co.uk, je n'ai vu aucun site intéressant, as tu des adresses ?

Mardi 15 Décembre 2009 19:01

Up mais je le recherche qu'en 2 mm et rien d'autre.

Lundi 14 Décembre 2009 00:34

up

Dimanche 13 Décembre 2009 21:37

Bonne phase pour moi aussi, à part un tour d'indiv où j'étais malade et je suis totalement passé à côté, ça me coute le passage au classement 65 mais j'en ai le niveau, ça fait plaisir.

But pour la fin de saison : être un gros 65.

Dimanche 13 Décembre 2009 19:31

Je suis là.

Il revient bien depuis deux matchs (son positionnement en pointe ne doit pas y être étranger).

Arsenal toujours dans la course au titre, ça fait plaisir.
La saison de Liverpool va être longue par contre.

Dimanche 13 Décembre 2009 14:10

Je suis à 1001 Pleurer

La dérive et les indivs auront eu raison de moi Pleurer

Dimanche 29 Novembre 2009 21:00

?

Samedi 28 Novembre 2009 12:39

Après 10h d'entrainement environ, mes premières impressions se confirment, ce bois est vraiment excellent, idéal pour moi.
Avec mon soft, c'est juste royal ( Clin d'oeil ), les blocs partent bien, j'arrive à mieux démarrer qu'avec le Korbel avec lequel je n'avais aucune sensation avec ce même soft.

Avec le Xtend HS, là aussi, tout va bien, les démarrages en top partent bien, les frappes sont bien meilleures qu'avec le Korbel et en bloc, ça va bien aussi.

Et tout ça sans perte flagrante de contrôle, rien à dire, je suis pas prêt de m'en séparer.

Vendredi 27 Novembre 2009 06:57

Payer plus cher que le foot, tu rigoles, j'espère ?

Alors ouais, il y aurait moins de monde qui regarderait mais les droits TV sont largement moins chers que pour la L1, faut pas déconner.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Novembre 2009 06:58 par nonowned

Mardi 24 Novembre 2009 22:48

Citation de Romainizz :
Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
ARSENAL / STANDARD LIEGE 1/2
T'es vraiment très optimiste Romainizz ! Enfin moi je trouve...

Avec le Standard, on ne sait jamais
Avant de se faire "voler" le point chez eux, ils menaient 2-0 après 5 minutes!
Donc, pourquoi pas?

Ouais fin Arsenal a 100% de victoires à domicile cette saison (toutes compétitions confondues )

Sinon Liverpool éliminé.

Mardi 24 Novembre 2009 22:00

Redshank testé aujourd'hui.

Bah, j'ai adoré joué avec, par rapport au Korbel, j'ai vachement gagné en frappes sans perdre en top ni en bloc.
Je sens bien mon revers (soft) et avec le xtend HS, c'est parfait.

Rien à dire, le meilleur bois que j'ai pu tester.

Dimanche 22 Novembre 2009 19:17

Jamais eu de soucis à ce niveau là, sauf de temps en temps en poussettes mais vu que j'évite d'en faire, ça va.

Dimanche 22 Novembre 2009 18:03

-20 points pour moi ce matin :/

Dimanche 22 Novembre 2009 14:40

Mauvais tour d'indiv, malde mais bon c'est trop facile comme excuse.

Je perds un pote du club, il a bien joué, j'ai eu peur, bien fait pour ma gueule.

Par contre, j'ai un gros problème contre un type de joueur, ceux qui jouent à plat (très fort), pas moyen de bloquer les frappes avec mon soft.
Là où j'arrive à bloquer des tops puissants, sur les frappes, j'arrive pas à me synchroniser, j'ai vraiment pas l'habitude de jouer ce genre de joueurs (assez rares quand même), comment faites vous ?

Par contre, mon bloc sur top est de plus en plus sur.

Bon, je perds 20 points aujourd'hui, c'est assez frustrant, un match, je joue (je bats celui qui monte, un bon 65) et je perds un 9 et mon pote 6-7.
Voilà, je serais pas 65 en fin de phase Pleurer

Samedi 21 Novembre 2009 20:22

J'ai hâte de recevoir le mien (je l'ai pris en concave sur presport )

Vendredi 20 Novembre 2009 15:48

[quote]Roy Keane tacle l'Irlande

Alors que toute l'Irlande est dévastée par son élimination du Mondial, et que la presse se déchaîne sur Thierry Henry, la France et la FIFA, une voix discordante s'est élevée. Et pas n'importe laquelle : celle de la légende Roy Keane. «L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI: "Nous avons été volés, nous avons été volés"», s'est exclamé le coach irlandais lors d'une conférence de presse avant le match de son équipe d'Ipswich (D2 anglaise). «Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie : quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match, je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué ! », a argumenté l'ancien joueur de Manchester United.

L'ancienne star de Manchester United a fustigé le comportement défensif de sa sélection : «Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?». (Avec AFP)

Rien à ajouter.

Mercredi 18 Novembre 2009 23:56

Bon après deux mois d'essai, chuis toujours aussi fan de cette plaque.
Grâce à elle, j'arrive à démarrer plus facilement et même en max, j'ai vachement de contrôle.

Par contre, elle s'effrite assez rapidement :/

Dimanche 15 Novembre 2009 19:59

Bonjour amis pongistes, je vends ces revêtements :

Rapid d-tech rouge 2 mm.
Nimbus noir 2 mm
Bryce rouge 1.9 mm
Sriver fx noir 1.7mm

Comme il s'agit de revêtements de partenaires de mon club, je n'ai pas établi de prix pour le moment.
Photos disponibles par mail.
Je rajouterais demain la taille des revêtements et leurs prix.

Samedi 14 Novembre 2009 18:09

Ouais les 3 premiers albums + le live.
Depuis, c'est devenu quelconque.
Le dernier album où certaines chansons puent la repompe de Queen...
877 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Résolu