Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Messages de nonowned - Page 35

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 26 Octobre 2009 11:02

Citation de Bapt EMV :
Citation de nonowned :
Arsenal qui merde bien.
2 points de perdu.
C'est clair pas une bonne opération pour eux, surtout qu'ils menaient 2-0 donc là ils doivent avoir les boules...

Ils se sont vus trop beaux, bien fait, deux fois en une semaine que ça arrive.

Dimanche 25 Octobre 2009 19:41

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 19:42 par nonowned

Dimanche 25 Octobre 2009 19:27

Arsenal qui merde bien.
2 points de perdu.

Dimanche 25 Octobre 2009 14:19

OM-PSG reporté.

Dimanche 25 Octobre 2009 14:18

J'habite dans le Nord, à côté de Lens.
Je sais qu'à Villeneuve d'Asc, il y a un decathlon bien fourni en tennis de table.
Toi qui travaille à decathlon, tu peux pas me dire les stocks des magasins de mon coin stp ? :o ( ça doit être possible, non ? )

Dimanche 25 Octobre 2009 13:39

*** Bilan au 25/10/2009 : 14 Victoires / 3 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......2....1...7....3....1....0

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....1......0....1...1....0....0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 942 points

Points au 18/10/2009 : 998 points.

82% de victoires.

Bientôt 10 :o
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 15:43 par nonowned

Samedi 24 Octobre 2009 15:13

Merci, jvais y faire un tour.
En attendant, j'attends des offres Clin d'oeil

Mardi 20 Octobre 2009 22:50

Pas mérité, c'est vite dit, en première mi-temps, Lyon dominait...

Mardi 20 Octobre 2009 22:37

Bon là, c'est la crise à Liverpool, non ?
Et là, la qualif, ça va être dur de l'avoir.
MU ce week end en plus...

Lundi 19 Octobre 2009 19:39

Ouais fin, le Barca n'est pas reconnu pour sa défense d'acier.

Le gros problème de Liverpool, c'est quand même la succession des défaites, demain contre Lyon (sans Torres), ce n'est pas gagné et dimanche ya le match contre MU.
C'est vachement compliqué là.

Le départ de Xabi Alonso a fait énormément de mal à Liverpool.
Et sinon replacer Gerrard juste devant Mascherano serait la meilleure solution car Gerrard c'est là où il est le meilleur (selon moi )

Dimanche 18 Octobre 2009 22:04

Bah Walcott a manqué tout le début de saison et Arshavin a été transparent tous les matchs.
Surtout que Walcott a0 intelligence de jeu pour le moment, j'ai l'impression que tu regardes que les matchs d'Arsenal lorsqu'ils jouent contre Liverpool et donc logique que tu ais retenu que Arshavin et Walcott.

A un moment quand Arsenal gagne par 3-0 tous ses matchs, ce n'est pas que grâce qu'à un joueur, après oui, on a une pièce maitresse qui est Fabregas mais la saison dernière, sans lui, on s'en est sorti pendant 2-3 mois en restant invaincus pendant 21 matchs de PL. ( et sans Fabregas et Walcott, on est repassé devant Aston Villa Clin d'oeil )

Après au niveau des buteurs, ça donne ça :

9 FABREGAS Francesc (Arsenal) 4 7 0.57
- VAN PERSIE Robin (Arsenal) 4 8 0.50
- VERMAELEN Thomas (Arsenal) 4 8 0.50

Et deux des 4 buts de Vermaelen sont magnifiques, de belles frappes.

Après, tu peux dire, ce que tu veux mais ya une différence énorme entre le collectif d'Arsenal et celui de Liverpool et pour moi, le foot, spas celui qui a la meilleure défense qui gagne mais celui qui a le plus beau football comme le Barca l'année dernière.

Sinon, pour en revenir à Liverpool, Carragher, spas un peu votre maillon faible ? Et c'est quand que Babel perce enfin ?

Dimanche 18 Octobre 2009 21:45

Citation de joffrey :
Rosicky, blessé depuis qu'il est sorti du centre de formation, Nasri, revient de blessure, loin de Cesc et Arshavin, loin du niveau international, Diaby, milieu défensif, denilson, blessé et mauvais ...
le fait d'être meilleure attaque ne veut rien dire si tôt dans la saison, après 9 matchs, ça dépend trop du calendrier ...et Walcott vient de se blesser lui aussi.Bendtner, sans commentaire, VP trop irrégulier et franchement moyen, Eduardo bon joueur mais fragile aussi.

Chelsea sans Drogba, c'est le chelsea de l'an dernier, or il ne sera pas là pendant 5 semaines minimum + le manque de fraicheur du aux gros matchs qu'il va jouer là bas, et j'oubliais Essien et dans une moindre mesure Mickel qui sont des pièces essentielles de leur jeu.
Liverpool a certes 3 défaites mais avec 4 l'an passé, manU a fini champion, ça ne veut donc pas dire grand chose, le truc c'est d'éviter le nul contre les équipes inférieurs, c'est là que manU est fort, en allant gagner alors qu'ils ne le méritent pas vraiment contre des seconds couteaux du championnat, sur des scores étriqués (14 fois 1-0 l'an passé ...) et avec souvent Tevez comme sauveur ...
Bénitez est un excellent entraineur et tacticien, qui n'a comme défaut, pour moi, de sans planter dans ses recrutements.

Rosicky revient bien, suffit de voir ses matchs.
Nasri peut apporter.
Daiby est tout sauf un milieu défensif, c'est Song, notre milieu défensif et personne d'autre (bon faudra s'en trouver un au mercato, je fais pas confiance en Denilson)

VP trop irrégulier ? Meilleur passeur du championnat la saison dernière, là il marque assez souvent et puis, Arsenal, c'est un collectif avant tout.

Et on Vermaelen :cool:

Limiter Arsenal à arshavin qui est pour moi, l'un des pires gunners de ce début de saison mais sauve les apparences par de bonnes stars, mouais, si tu veux.
Pour moi, les hommes fort d'Arsenal depuis ce début de saison sont Fabregas, Song, Vermaelen et VP.

Le problème de Liverpool, c'est véritablement son banc, l'année dernière, ils roulent sur MU et le Real pour s'effondrer car les joueurs avaient un coup de moins bien (ce qui est normal )

Et Carragher, il tire combien de caravanes ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Octobre 2009 21:48 par nonowned

Dimanche 18 Octobre 2009 21:40

Ouais ouais, il est bon tactiquement et encore, Liverpool, depuis le départ d'Houiller, ça joue pas au ballon et oui ils ont eu de la chance lors de leur parcours, le match contre la Juve, une blague, contre chelsea, un ballon qui rentre pas, en finale, un péno inexistant, pour moi, spas un grand entraineur, juste de la chance.

En PL, à part l'année dernière, il a jamais rien fait, pour moi Houillier est bien meilleur que lui, ça jouait au moins au football.

Là, Liverpool pour le moment ne crée absolument rien et se repose sur un exploit de Gerrard ou Torres, là où MU, CHelsea et Arsenal ont un meilleur collectif.

Dimanche 18 Octobre 2009 21:26

Arsenal sans Arshavin, c'est 2-0 hier Clin d'oeil
Il rentre après le second but et puis même si il marque, il est vachement transparent et sans lui, on gagne quand même, meilleure attaque du championnat.

Tu enlèves Fabregas, là je veux bien mais même au niveau du banc, ça reste l'équipe la plus faible. Car cette année à Arsenal, tu perds Fabregas, bah tu as Rosicky/Nasri/Diaby/Denilson qui peuvent dépanner.
Devant idem, Bendtner, VP, Eduardo, Walcott, Arshavin.

MU vit une année de transition mais même, ils restent au dessus, Chelsea même avec les africains à la CAN, ils ont une belle équipe.

L'année dernière, ils étaient sur un nuage, là, ils ont déjà 4 défaites et ils ont pas encore joué MU, Arsenal, Man City, c'est déjà trop.
Là, c'est plus dur, pour le moment, c'est vraiment pas ça et pour la LDC, ils sont vraiment mal barrés.

Et puis, Benitez, pour moi, spas un bon entraineur, il a eu de la chance de gagner une LDC sinon il serait déjà plus là...

Et moi, je me méfie beaucoup de Man City.

Dimanche 18 Octobre 2009 18:36

Ouais, fin avant ça, ils avaient eu beaucoup de chances, c'est l'équipe la plus faible du Big Four, sans aucun doute.

Dimanche 18 Octobre 2009 18:34

Il perd 14-12 Clin d'oeil

Sinon moi c'était l'année dernière, j'ai perdu 80 points en une phase en enchainant pas mal de défaites Pleurer

Dimanche 18 Octobre 2009 18:32

Ouais et ?
L'habitude, tout ça, ya rien de dérangeant à encore utiliser cette appellation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Octobre 2009 18:33 par nonowned
877 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Résolu