Je suis actuellement dépositaire d'un bois Nexy Color neuf de démonstration de 90gr. La forme du manche est droite. J'avais déjà créé un sujet l'année dernière sur ce bois, mais il a disparu lors de la migration du serveur. Memepamal avait eu l'occasion de le tester et avait eu la gentillesse de faire un petit CR qui s'ajoutait au mien.
C'est un bois All+/Off- assez rigide de 5 plis avec de l'hinoki de très bonne qualité en exterieur, du spruce (pin) en intermédiaire et ayous au centre.
Personnellement, j'adore ce bois. Je le joue en combi avec un sinus alpha 2.0mm en CD et un Neptune OX en RV. On peut bien sûr le garnir avec 2 back side, du lent ou de l'hyper rapide, c'est selon les goûts. En tout cas, c'est pas un bois pour attaquant extrême mais plutôt pour joueurs allround avec des coups variés.
C'est pas une bombe mais il offre un touché et un contrôle phénoménal.
Je trouve que ce bois mérite d'être connu et donc je souhaite le faire essayer à ceux d'entre vous qui en feront la demande.
Les règles du jeu sont simples et peu contraignantes. J'enverrai le bois au premier qui en fera la demande, charge à lui de faire un petit CR dans ce sujet. Lui même l'enverra au second et ainsi de suite. Afin que le sujet ne devienne pas trop "longuet", je propose de limiter à une dizaine de testeurs qui conserveront le bois une quinzaine de jours chacun. Les échanges de noms et d'adresses se feront bien sûr par MP mais il faut qu'on sache en permanence chez qui est le bois de façon à ce qu'on en perde pas la trace. Je vous fais confiance pour emballer le bois correctement lors de l'envoi. Vous serez libre de l'envoyer en recommandé ou en courrier normal, à votre choix. Le mieux étant de le remettre en mains propre, mais bon...
En fin de cycle, j'aimerais bien le récupérer.
Voilà, dîtes moi ce que vous en pensez et inscrivez-vous ici.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Lundi 17 Janvier 2011 04:29 par
Jolan
Personne ? Bon et bien je n'insiste pas, je me le garde.
C'est marrant comme les comportements diffèrent d'un forum à l'autre. Sur Mytt, quand un bois est proposé gratuitement en test, il y a 10 candidats dans la première heure. Ici, en 48h00, aucun...Peut-être avez-vous eu peur d'une quelconque arnaque ou embrouille, il n'y en avait pas.
Tant pis !
Ouais c'est vrai que les comportements diffèrent d'un endroit à un autre... Pour ma part, j'ai eu la chance de recevoir le Labyrinthos ainsi que le Chaos grâce à OOAK il y a quelques semaines.
J'ai pu apprécier la qualité de fabrication des bois ainsi que les packagings hyper colorés de cette marque.
Il est dommage que certains fabricants ne proposent pas ce genre d'initiative sur notre forum.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Peut etre sur un prochain , mais je ne suis pas fan des bois combi ...
Ca n'est pas un bois combi. Les 2 cotés sont faits pareils. C'est juste que c'est comme ça que moi je préfère le jouer. Après, les goûts et les couleurs....