Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Messages de nonowned - Page 13

Lundi 28 Février 2011 14:11

Sujet : Divers > MAXIPING
Car le choix n'est pas important et en deux-trois clics, tu y as vite accès ?

Mardi 22 Février 2011 12:43

Bah moi je l'aime beaucoup.
Blocs fusants, bonne vitesse mais pas excessive, il se rapprocherait du spectol.

Lundi 21 Février 2011 20:32

Oui, c'est la fatigue du lundi

Lundi 21 Février 2011 13:28

Alors ce Rosin 1.0 par rapport au 1.5 ? :o

Lundi 21 Février 2011 13:25

Même à mon faible niveau, si je vois que mon adversaire joue avec un picot/soft/anti, je regarde.
Même si pour le moment, je ne suis jamais tombé sur un revêtement interdit, ça donne clairement des indications sur la manière de jouer le jouer.

Lundi 21 Février 2011 12:58

[quote]bobobo49 - mytorr63 - nonowned

On est que 3 utilisateurs du Photino, moi je le lâcherais pas à moins que le Nexy Oscar améliore de manière visible mon jeu.

Faut que t'arrives à convaincre la 3eme personne :lol:

Lundi 21 Février 2011 12:56

On est plus en période de fête donc faut compter une dizaine de jour.
Moi, ça tombe parfaitement, je l'aurais juste avant le 3eme tour d'indiv.

Sinon le message de memepamal concernant le 25FX correspond à mon ressenti mais aucun souci pour démarrer à 2mètres.

Dimanche 13 Février 2011 22:12

Citation de Big II :
Dans son post de Dimanche 06 Février 2011 à 22:54, Phénix avait posté la même chose (STATS PING) au bon format par contre.

Je n' ai jamais dit que je te prenais pour un idiot, c' est toi qui répète tout le temps ça. Bref, j' abandonne. Fais comme tu veux, poste des trucs immenses si tu veux, après tout, je m' en fiche. Fin de la discussion.
Émoticône

Ce que tu comprends pas, c'est que si ça tenait à moi, ça ferait longtemps que je l'aurais redimensionné Clin d'oeil

Dimanche 13 Février 2011 21:38

Bah moi aussi, je le dis quand ça me plait pas et ça me plait pas de me répéter car l'interlocuteur d'en face me prend pour un idiot qui ne sait pas se servir du net car il ne trouve pas le bouton éditer Content

Ca doit être surement du au fait que c'est moi le posteur de l'image vu que phenix a le même problème, c'est tout.

Un bug du forum Clin d'oeil

Dimanche 13 Février 2011 18:45

LE BOUTON "OPTIONS" N'Y EST PAS.

Tu ne comprends pas le français ou tu me prends pour un idiot fini ?

Tu veux ptet un autre imprim écran qui te montre ça.

S'il y était, je redimensionnerais la photo, je l'ai dit dans mon post précédent.
Putain, chuis développeur web et on veut m'apprendre à éditer mon message, cette blague quand même.

Tu vois, je t'ai même fait la démonstration en éditant mon post précédent mais celui avec l'image, je ne peux pas.

J'ai même vérifié sous IE et firefox pour pouvoir le faire.

Je pense que ce qui dérange le plus de monde, ce sont nos posts sans aucun rapport avec les stats de notre saison.

Sinon pas mal ta comparaison avec les verrues, en ce moment, j'ai l'impression que tu cherches les histoires sur le forum :

"blablabla, ton image est trop grande, blablabla, t'es un détracteur de l'orthodox, c'est pas bien d'en dire du mal" ou t'es le premier à gueuler qu'il y a un HS alors que bon t'es pas le dernier à en faire.

C'est lourd.

Dimanche 13 Février 2011 18:26

Je te dis que je n'ai pas accès à la fonction éditer car je n'y ai pas accès, vu que je ne la vois pas en haut à droite de mon post.

Pas de ma faute si le forum ne redimensionne pas automatiquement l'image, ce n'est pourtant pas compliqué à faire mais bref, ce n'est pas grave.

Merci de ne pas me prendre pour un idiot, si je pouvais l'éditer car ça dérange Monsieur Big, je le ferai.

Que vous utilisiez ce système depuis plusieurs saisons, tant mieux pour vous, je trouve mon imprim écran plus pratique pour moi.

La prochaine fois, je mettrais directement une image plus petite.

Moi sous chrome, aucun souci, l'image s'affiche mais est coupé sur la droite, ça ne déborde pas, il y a juste la fonction "options" qui ne s'affiche pas.

Edit : si je commence à confondre ma gauche et ma droite, ça n'ira pas.

PS : oui je sais éditer Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Février 2011 18:33 par nonowned

Dimanche 13 Février 2011 18:11

Ils doivent jouer deux fois contre Chelsea, une fois contre Arsenal à l'Emirates.
4 points, c'est rattrapable.

Dimanche 13 Février 2011 17:00

Car je préfère, je trouve ça plus lisible et je vois pas le souci...

Après je peux même pas éditer mon post pour rétrécir l'image...

Dimanche 13 Février 2011 16:49

Je le garde Clin d'oeil

Trop dur à retrouver d'occase

Dimanche 13 Février 2011 16:07

J'ai pas de loupe graduée Pleurer

Pour la dureté de la mousse, j'en sais vraiment rien, jamais trop fait gaffe à ça pour un soft.

Quand je le décollerais, je comparerais par rapport au baxster et autre softs Clin d'oeil

Dimanche 13 Février 2011 15:53

Mon penguin en bloc est vraiment pas mal, ça fuse pas mal je trouve.

En tout cas, depuis que je me suis fixé avec la raquette dans mon profil, je ne fais plus une seule contre.

15/15 depuis janvier.

Dimanche 13 Février 2011 15:44

Je continue ma belle série pour l'instant :
http://www.noelshack.com/1/1/pingpong-f9cfa10882.png

Samedi 12 Février 2011 13:11

Moi, c'est surtout que je me refais une raquette quasiment identique à la première.
Un Nexy Oscar qui ressemble fortement au photino sera la seule différence.

Après, il a déjà morflé mon 25FX.

Je passe la commande demain donc Seb, n'hésite pas à me prévenir si ça te dit Clin d'oeil

Vendredi 11 Février 2011 23:59

Je vais surement m'en reprendre un ce week end.

Si ça dit quelqu'un de prendre un revêtement sur japan tt, qu'il m'envoie un MP Clin d'oeil

Dimanche 06 Février 2011 15:04

Et puis je pige toujours pas comment il peut siffler faute sur le coup franc qui amène le 4eme but alors qu'il siffle pas faute sur les tacles de Barton.

Après heureusement que MU perd son invincibilité, la pilule passe mieux.
877 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Résolu