Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 194

Vendredi 27 Février 2009 16:45

Victoire 11-9 de Torpes.

Vendredi 27 Février 2009 15:26

Samedi 14 mars en PN, il y aura le fameux derby entre l'EM Vesoul et Port Vaivre, ce sera là aussi un match serré et capital pour Port Vaivre qui n'a pas encore assuré son maintien. Big un prono? Émoticône

Vendredi 27 Février 2009 14:08

Victoire de Vieux Charmont 12-8 si les équipes que tu viens de citer sont exactes Big Émoticône
Où se jouera le match?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Février 2009 14:10 par Bapt EMV

Jeudi 26 Février 2009 21:51

Le PSG se qualifie après sa victoire à Wolfsburg 3-1, bravo aux Parisiens Émoticône
En revanche, grosse déception pour Bordeaux qui perd 4-3 sur le terrain de Galatasaray, qui étaient qualifiés à 10 minutes de la fin en faisant 3-3, puis les turcs marquent peu après, c'est dommage mais on savait que ça allait être dur pour eux après le 0-0 à Chaban Delmas. Belle victoire de l'OM 8-6 aux tirs aux buts à Twente, ils menaient 1-0 grâce à un superbe coup franc d'Hatem Ben Arfa, bravo les marseillais. Pour le moment, 2/3 pour les clubs français, peut-être 3/4 avec les verts

Jeudi 26 Février 2009 21:40

Citation de Bapt EMV :
Émoticône ou Émoticône = Émoticône

Pardon Chab, je savais pas. Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 12:55

Citation de Romainizz :
Belle victoire de Liverpool qui a fait parler son sens du collectif
But de Benayoun à la 82ème
Je suis content pour Liverpool, décidément je pense qu'ils sont plus à l'aise en Ligue des Champions qu'en Premier League, j'espère qu'ils vont se qualifier pour les quarts, peut-être qu'ils ont déjà fait le plus dur en allant gagner à Madrid.

Jeudi 26 Février 2009 12:46

Citation de tcp :
Classement après les 8e de finale aller ( 1 point par résultat correct / 2 points supplémentaires par résultats exacts ) :
1er Rodjack : 66 pts ( 9-12-10-9-15-6-5 )
2e Tcp : 59 pts ( 9-16-9-2-8-9-6 )
3e Romainizz : 58 pts ( 14-9-11-5-10-7-2 )
4e Nasri58 : 51 pts ( 6-7-10-6-11-5-6 )
5e Rouge13 : 37 pts ( 0-0-9-4-13-9-2 )
6e Kobe : 31 pts ( 0-22-9-0-0-0-0 )
7e Papylolo : 25 pts ( 0-0-0-0-15-10-0 )
8e Dudu87 : 23 pts ( 0-0-0-7-8-8-0 )
9e Bapt EMV : 7 pts ( 0-0-0-0-0-0-7 )

Bapt EMV, le meilleur sur cette journée avec 5 bons pronos sur 8 et 1 bon score.
J'ai quand même beaucoup de retard, c'est la première fois que je pronostique.

Mercredi 25 Février 2009 22:55

Citation de chab25 :
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Émoticône

Émoticône ou Émoticône = Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2009 22:56 par Bapt EMV

Mercredi 25 Février 2009 22:51

Superbe victoire du Bayern 5-0 au Sporting Portugal!!! Ribéry a sorti un grand match avec 2 buts dont 1 sur pénalty et 2 passes décisives pour Luca Toni. Miroslav Klose marque l'autre but bavarois, qui a de très grandes chances de se qualifier, l'élimination est inévitable pour le Sporting à mon avis... Quelle raclée! Émoticône Mais le Sporting peut avoir de gros regrets car ils ont dans l'ensemble dominés la première période, mais à la fin de cette première période, Ribéry marque le premier but contre le cours du jeu. Klose marque peu avant l'heure de jeu, puis Ribéry transforme un pénalty( il n'a pas tenté de panenka Émoticône). Après, le Bayern déroule, le match était déja plié, Luca Toni marque deux buts, le Bayern est à 99,9% qualifié pour les quarts...

Mercredi 25 Février 2009 12:55

Citation de rodjack :
Ce tour va être beaucoup moins fort que les précédents !

Il manque Florent Carnet, Louis Pereira, Cédric Bourquenez, le malgache de Morez était présent au 1er et au 2eme tour, je crois que Philippe Lambert était là au 1er tour, c'est vrai que le niveau baisse après chaque tour mais là il y a quand même 3 favoris absents+ Charlie Roy

Mercredi 25 Février 2009 11:14

C'est du grand Émoticône Comment ils arrivent à faire un classement comme ça?! Décidément on comprendra jamais comment la Ligue arrive à sortir des listes comme ça! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2009 11:15 par Bapt EMV

Mercredi 25 Février 2009 11:10

Je trouve que la défense lyonnaise a fait un bon match notamment Grosso et Cris, on n'a pas beaucoup vu Messi et Alves faire des étincelles sur le côté droit, Eto'o tire une fois sur le poteau mais à part ça... et Thierry Henry à part son but...
J'ai aussi trouvé que Victor Valdes était un peu fébrile après le but lyonnais, il n'avait pas l'air en confiance hier soir.
Pour revenir au hors-jeu de Benzema, c'est vrai qu'il n'était pas en position de hors-jeu mais je pense que c'était difficile pour l'arbitre de touche de juger, c'est vrai que ça peut faire la différence mais il faut se mettre parfois à la place des arbitres, les téléspectateurs voient au ralenti s'il y a hors-jeu ou pas, et non à vitesse réelle à laquelle l'arbitre doit prendre une décision rapidement.
Mais bon, rien n'est encore joué on peut pas encore dire que ce hors-jeu contestable est le tournant de ce huitième de finale, Lyon a encore une chance mais ça va être très difficile!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2009 11:17 par Bapt EMV

Mercredi 25 Février 2009 08:27

Super match des lyonnais hier contre le Barça, grosse première mi-temps mais je crois que la fatigue s'est fait ressentir en deuxième mi-temps et le but de Juninho est super! RDV dans 15 jours au Camp Nou, il va falloir faire un gros match pour se qualifier

Mercredi 25 Février 2009 08:21

Citation de Big - - - - - :

23 Didier Hugueny 40 * 1519 Vieux Charmont ?
24 Christophe Chambrey 50 * 1382 Port Vaivre ?

Ces deux joueurs ne sont pas sûrs de venir?

Mardi 24 Février 2009 16:31

Citation de le grain :
bonjour

finale par classement régionale

pour le classement des joueurs pour la finale par classement j aurais mit en premier les 4 vainqueurs de chaque département après les 4 deuxièmes etc .........

Ils l'ont fait comment leur classement?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 16:32 par Bapt EMV

Mardi 24 Février 2009 16:19

J'ai des raquettes de loisir Schildkröt chez moi et je pense que cette marque est toujours présente dans les raquettes de loisir car c'est vrai qu'on entend plus du tout parler de cette marque

Mardi 24 Février 2009 16:13

Demande aussi des conseils à l'entrainement aux autres joueurs, peut-être qu'ils te conseilleront mieux que moi. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 16:14 par Bapt EMV

Mardi 24 Février 2009 14:45

Si tu avances ta jambe droite pour flipper depuis le coup-droit, techniquement c'est ce qui ne faut pas faire mais si tu te sens plus à l'aise en avançant la jambe droite, tu peux le faire mais tu risques d'être plus en retard sur la balle suivante

Mardi 24 Février 2009 14:31

Citation de jibou :
ben on voit le début de la raquette et la balle ^^

Donc il n'est pas entièrement visible.
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu