Mardi 24 Février 2009 13:42
Bonjour, j'ai un problème pour mon placement sur les balles courtes: Pour pousser, j'avance dans les deux cas de figure (coud droit, revers) la jambe gauche (je suis gaucher). Par contre pour flipper (que sur balle molle pour l'instant ^^) j'avance la jambe gauche pour le revers et je suis plus à l'aise lorsque j'avance la jambe droite pour le coup droit. Est ce normal?Mardi 24 Février 2009 14:45
Si tu avances ta jambe droite pour flipper depuis le coup-droit, techniquement c'est ce qui ne faut pas faire mais si tu te sens plus à l'aise en avançant la jambe droite, tu peux le faire mais tu risques d'être plus en retard sur la balle suivanteMardi 24 Février 2009 14:56
Ok, c'est bien ce qui me semblait. Au pire, je peux m'entrainer à me forcer à mettre ma jambe gauche à l'entrainement, avec le temps, ça devrait corriger mon défaut.Mardi 24 Février 2009 16:13
Demande aussi des conseils à l'entrainement aux autres joueurs, peut-être qu'ils te conseilleront mieux que moi.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques