Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 185

Vendredi 17 Avril 2009 19:58

Les marseillais ont incroyablement manqué de réalisme, pas Donetsk mais je trouve que leur premier but est chanceux mais bon il y en faut un peu, comme au ping. Émoticône

Vendredi 17 Avril 2009 19:54

Je pronostique une victoire de Lorient 1-0. Je pense que la défaite contre Donetsk a fait mal aux Marseillais mentalement.

Vendredi 17 Avril 2009 19:49

Citation de Harry le Joker :
Bonsoir a tous.

Pour information; mail recu ce midi de la ligue :
Un patch de barrage oposera Vezelois 1 à Valentigney 1
A la clé une place en R1 !!!
La rencontre doit avoir lieue avant le 10 mai (en terrain neutre je pense...)

A +

Harry.
Je pronostique une victoire de Vézelois 11-4.

Vendredi 17 Avril 2009 19:35

Le foot français est plus qu'ennuyeux. C'est un championnat tactique... mais trop tactique. Souvent les joueurs essaient de préserver le score dès qu'il y a 1-0 alors que des équipes comme Liverpool, Barcelone, et pleins d'autres continuent à mettre la tête de l'adversaire sous l'eau en jouant sans arrêt dans le camp adverse et à pilloner le gardien qui peut en prendre jusqu'à 6 en une soirée contre ces équipes là. Par exemple, tu prends le match Chelsea-Liverpool: pour se qualifier, Liverpool devait marquer au moins 3 buts mais gagner avec au moins 2 buts d'écart, et qu'est-ce qu'ils font? Ils foncent vers le but de Chelsea et essayer de marquer ces 3 buts. C'est bien sûr ce que tout le monde aurait fait sauf beaucoup d'équipes françaises qui auraient avant tout essayer de ne pas encaisser de buts.

Jeudi 16 Avril 2009 21:42

Une quinzaine de tirs avec au moins 12 non cadrés, je vois pas comment tu peux gagner. Là ça va être très difficile pour l'OM...
Et en plus pas de demi-finale franco-française, c'est triste, on va droit vers une demie 100% ukrainienne. Émoticône

Jeudi 16 Avril 2009 19:46

Pour le joueur qui risque de partir à Evette, je vois de qui il s'agit et j'avais déjà entendu dire qu'il allait partir de son club actuel.

Jeudi 16 Avril 2009 19:36

Citation de smiley :

Arsenal Manchester Qualifiés Émoticône

va t on avoir une finale 100% Anglaise
Je ne pense pas. Pour moi, le Barça va se qualifier.

Jeudi 16 Avril 2009 19:35

Voici les miens sans le match de Paris vu qu'il a déjà commencé:
Manchester City-Hambourg: 2-0
Marseille-Shaktar Donetsk: 3-1
Udinese-Werder Brême: 1-1

Jeudi 16 Avril 2009 19:32

@ Jean-Mi25: Belfort a battu Sochaux aux sets donc Belfort est devant au set average particulier

Mercredi 15 Avril 2009 19:16

Le Barça sera favori contre Chelsea mais il va falloir quand même se méfier des Blues, je les sens capables d'inquiéter les Barcelonais mais ils devront mieux jouer que lors de leur première mi-temps contre Liverpool car je pense que le Barça peut mettre plus de deux buts, ils sont plus réalistes que Liverpool.

Mercredi 15 Avril 2009 19:03

Il y a souvent des absents aux Franche-Comté Big! Tu seras peut-être sur liste d'attente mais avec un peu de chance tu peux être pris...

Mercredi 15 Avril 2009 19:00

Citation de wolfgangamadeus :
Bonjour à tous
Je suis nouveau venu sur ce forum.
Je n'ai pas su mettre mon club sur mon profil ( peut être est-il trop petit.....)
La seule chose que je regrette pour Morez, c'est qu'il n'y ai aucun défenseur,sniff..... )
A evette, on se renforce pour jouer la montée en R1.

Bienvenue sur le forum wolfgangamadeus! Vous aurez certainement une belle équipe de R2 la saison prochaine si jamais vous arrivez à vous renforcer! On se verra peut-être au stage de Belfort pendant les vacances, j'ai entendu dire que tu venais relancer. Émoticône

Mardi 14 Avril 2009 21:45

ALLEZ LIVERPOOL! L'EXPLOIT EST PROCHE! Émoticône

Mardi 14 Avril 2009 20:02

Citation de rclens1998 :
De passage (depuis un bon bout de temps) sur le forum pour passer un petit bonjour aux pongistes franc-comtois en espérant que votre saison s'est bien passée et va bien se finir !

Comment vas tu Gilles depuis le temps ?

Si quelqu'un pouvait me donner les résultats de la saison de l'ASCAP Sochaux ce serait sympa.

Bonne continuation à tous.
L'ASCAP finit 4e en PN de ligue avec 3 victoires, 3 nuls et 1 défaite.
En R1, je crois qu'ils finissent 4e mais je suis pas sûr...

Lundi 13 Avril 2009 10:11

Voici les miens:
Arsenal-Villareal: 1-0
Porto-Manchester United: 0-0
Chelsea-Liverpool: 1-3, victoire de Liverpool aux tirs aux buts
Bayern Munich-Barcelone: 2-1

Lundi 13 Avril 2009 09:06

Citation de Big - - - - - :
"Gentille" petite histoire non ? Moi j' l' aime bien ! Émoticône

Moi aussi! Émoticône

Dimanche 12 Avril 2009 12:34

Bienvenue sur le forum Julien! Original ton pseudo. Émoticône Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 18:58

Cédric Pierre n'était pas là?

Samedi 11 Avril 2009 17:55

T'as fini combien de poule?

Samedi 11 Avril 2009 17:21

J'étais assez surpris que personne ne le mette favori alors que sur le papier, il était n°2 et je suis presque sûr que Luc Blanchard n'y est pas allé (il n'y était déjà pas allé l'année dernière) donc du coup Benoit devait être n°1 et je ne voyais pas qui pouvait le battre à part peut-être Eric Rassat ou Cédric Pierre. Sinon belle performance de Fitzchevalerie! Bravo! Émoticône Émoticône
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu