Lundi 20 Avril 2009 21:18
Ah ben là c'est clair, ce serait un beau tournoi.Lundi 20 Avril 2009 21:15
C'est clair qu'il y a toujours des gens limites au bout de la table, on peut en rencontrer qui vont essayer de déstabiliser l'adversaire surtout les jeunes car ce sont eux les "proies les plus faciles" pour ces gens-là parce qu'ils n'ont pas l'expérience de ce genre de match, ça m'est déjà arrivé et j'avais perdu le match 11-9 à la belle je crois alors que je méritais certainement plus de gagner que mon adversaire, il m'a eu à l'intox...Lundi 20 Avril 2009 16:16
Merci, Louis Roland m'a dit qu'il était interresé aussi donc peut-être qu'on viendra les deux, je te redis ça bientôt.Lundi 20 Avril 2009 16:13
Lundi 20 Avril 2009 13:13
Peut-être pas à tous les points quand même, là c'est exagéré, mais c'est souvent sur les points qui me paraissent décisifs dans un set voire dans le match.
Ah tu t' en rappelles ? Moi aussi, c' était à L' Isle. Je me souviens aussi que ce n' était pas méchamment ; plus sous forme d' un conseil afin de ne pas disperser ton énergie là-dedans et à t' énerver trop au bout de la table. Je crois que tu avais perdu deux matchs ce jour-là en B de R2. Maintenant tu as mûri, je pense que tu t' énerves beaucoup moins ; apparemment, pour les "Tchoo" à chaque point, ça n' a pas changé.Lundi 20 Avril 2009 11:20
Je vais peut-être y aller aussi pour gagner des points afin d'être 25 à la fin de la saison, les poules pour les toutes séries sont tirées au sort?Lundi 20 Avril 2009 10:44
Lundi 20 Avril 2009 08:20
Lundi 20 Avril 2009 08:06
Dimanche 19 Avril 2009 20:38
Dimanche 19 Avril 2009 20:29
C'est vrai que la formule utilisée ne permet pas de jouer beaucoup de matches, la formule utilisée aux indivs régionaux est plaisante, on joue 3 matches de poule, il y a des matches de barrage et ensuite des matches de classements, ça fait 6 ou 7 matches alors que par exemple en -de 18, les 4 têtes de séries sont directement en quarts de finale, si tu es dans les 4 premiers et que tu perds ton match, t'aura joué qu'un simple dans ta journée et si tu perds au premier tour en double, t'en auras fait 2. Après, il y a les poules de 2: Antoine Romain était dans la poule de Benoit Nardin et Nicolas Renard, qui était absent, donc du coup Antoine Romain et Benoit se sont affrontés. Benoit a gagné donc il s'est qualifié pour les quarts et Antoine était éliminé. Et en double, Antoine jouait avec Rémi Beley, ils ont perdu au premier tour contre Lilian Lansac et Joffrey Ruez, ce qui fait qu'Antoine Romain a joué 2 matches, c'est dommage parce que si la formule habituelle des indivs régionaux avait été utilisée, lui et tout le monde aurait joué plus de matches, ça m'a embêté un peu moi aussi de ne pas utiliser cette formule car si je perdais mon quart, j'aurais fait 1 simple. Mais je suis d'accord avec toi Jean Pierre, à cause de ça il y a de moins en moins de licenciés et le ping franc-comtois ne progresse pas, c'est vraiment dommage. C'est vrai qu'il y a eu un gros problème d'organisation le samedi, mais je crois que c'était un peu mieux le dimanche.Dimanche 19 Avril 2009 18:38
Il a vraiment très bien joué et moi j'étais peut-être un peu trop crispé, j'ai fait énormément de fautes, lui aucune!Dimanche 19 Avril 2009 18:02
Salut à tous! Voici les résultats des -de 18 garçons et filles au Franche Comté jeunes:Dimanche 19 Avril 2009 08:15
Dimanche 19 Avril 2009 07:30
Non ils ne sont pas de la même famille mais ce serait pas étonnant qu'ils y soient vu qu'ils jouent les deux au ping.Samedi 18 Avril 2009 22:09
Voici quelques résultats des championnats de Franche Comté jeunes:Samedi 18 Avril 2009 12:02
Samedi 18 Avril 2009 11:13
Samedi 18 Avril 2009 07:13
Ce sera pas un match facile Big! Il y a quand même des bons joueurs du côté de Chatillon mais je pense que vous allez gagner.
Vendredi 17 Avril 2009 20:07
Je trouve que le niveau des équipes s'est élevée en Franche-Comté, certains bons joueurs reprennent, je pense particulièrement à Emmanuel Jeannin qui était dans les 50 meilleurs joueurs français auparavant; il va y avoir Jean-Noel Gaiffe que je ne connais pas mais qui à l'air pas mal d'après ce que vous dites, Morez qui va jouer en N3 la saison prochaine et qui montera probablement en N2, Vieux Charmont qui aura une belle équipe de R1 l'an prochain avec Big et Bernard Grosjean qui vont pouvoir jouer ensemble, Torpes qui est monté de deux divisions cette année...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV