Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 186

Samedi 11 Avril 2009 16:38

Benoit Nardin gagne les finales par classements en 40-45-50 en battant Benjamin Niaux alias Fitzchevalerie en finale. Benoit élimine Eric Rassat de Morez en demie et avait battu Cyrille Fromweiller en quart. Voilà, certains pourront compléter mon message avec d'autres résultats.

Samedi 11 Avril 2009 11:56

Par contre en 2007-2008, tu étais devant moi Big... Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 09:49

Je crois que je suis devant toi Big! Je suis n°3549! Voilà, moi aussi je voulais me la pèter un peu! Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 21:07

Citation de cyrille2LE :
A Fesches Départ de Saad BENNANI (50) pour Port Vaivre.
Tout le club le remercie d'avoir fait l'effort cette année de venir encore jouer à Fesches alors qu'il habite du côté de Vesoul.
Pour l'instant pas de remplacement pour Saad.

Quand j'étais encore à Port-Vaivre, il venait parfois s'entrainer, peut-être qu'il jouera en équipe 2 vu que l'équipe 2 de Port-Vaivre est montée en R1, c'est un bon renfort pour le club!

Jeudi 09 Avril 2009 19:09

Eh ben, du mouvement du côté de Roche!

Jeudi 09 Avril 2009 19:04

Bienvenue sur le forum Vincent! Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 22:02

Le Barça impressionnant de facilité! On a pas vu Ribéry du match, il ne peut pas s'exprimer ce soir!

Mercredi 08 Avril 2009 21:22

ALLEZ LES REDS! Je sens que Torres ne va pas se contenter de ne marquer qu'une seule fois ce soir!

Mercredi 08 Avril 2009 20:07

Citation de Big - - - - - :

182 BUATOIS Philippe 10441 182 24 V2 ETOILE MOTTE VESOUL

Belle progression! Je suis sûr qu'il était même pas dans les 325 en début de saison!

Mercredi 08 Avril 2009 20:00

Bonsoir à tous, voici mes pronos pour les quarts de finale aller de la Coupe UEFA:
Hambourg-Manchester City: 1-1
Paris SG-Dynamo Kiev: 2-1
Shaktar Donetsk-Marseille: 0-0
Werder Brême-Udinese: 3-1

Mercredi 08 Avril 2009 18:00

Pour l'instant, Rodjack a déjà un résultat exact (Villareal-Arsenal) sinon personne n'a de bons sens sur les matches d'hier!

Mardi 07 Avril 2009 19:50

Moi je mise sur mon pote Benoit Nardin!

Mardi 07 Avril 2009 19:45

Citation de gibil :
Busson fait 2 points

Il bat qui?

Lundi 06 Avril 2009 21:40

Mais en fait, on avait pensé à un échange: Renaud Chevillot vient à Vesoul et moi je vais à Belfort...
Allez je sors! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 21:33

Pour ceux qui n'auraient pas accès au SPID ou qui n'aurait pas vu le détail des parties du match de PN Sochaux-Roche, voici le détail:
En A: Busson perd Luc, Gurgey et Gros
Lambert bat Luc, Gurgey et Gros
Jacquot perd Luc, Gurgey et Gros
Double Roche

En B: Marconnet bat Antoine et Husy, perd Sornin
Saulnier bat Antoine et Husy, perd Sornin
Courty perd Antoine, Husy et Sornin
Double Roche

J'ai trouvé ça dans le journal Le Pays mais ce n'est pas logique vu qu'il y a eu 11-9 pour Roche et d'après ce journal, Roche gagne 13-7...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 21:37 par Bapt EMV

Lundi 06 Avril 2009 21:02

Quant à moi, je me suis mis d'accord avec Belfort pour jouer chez eux l'année prochaine. Mais on a pas encore trouver de terrain d'entente concernant le montant du transfert. Hein que c'est pas des conneries Joey Nova et Toun?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 21:09 par Bapt EMV

Lundi 06 Avril 2009 20:57

Citation de lezingueur :

Je suis vraiment content que l'em monte en zone car ils ont une bonne équipe, je l'ai toujours dis, et ca m'avais fais chier de les voir descendre l'an dernier, félicitation a eux.
Merci le zingueur, moi aussi ça m'embêtait un peu de voir l'EM redescendre en fin de saison dernière car si jamais j'y allais (et c'est ce qui s'est passé), il fallait repartir de R1 et la montée était loin d'être facile, on a eu des matches difficiles contre Fesches voire Champlitte, Seloncourt et même le BRC. On pensait vraiment pas monter mais on a fait de très bons matches et on savait au bout d'un moment qu'on pouvait battre tout le monde, et au final on monte.
Mais cette année je suis aussi content que Port Vaivre se maintienne, ce sont des gars qui ont joué avec moi et que j'apprécie, ils m'ont aidé à progresser, je suis vraiment content qu'ils se soient maintenus.
Quant à vous, encore bravo et bonne chance pour la PN la saison prochaine! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 21:03 par Bapt EMV

Lundi 06 Avril 2009 19:20

Citation de Big - - - - - :
Perso. je ne connais pas de Vincent Thomas à Sochaux hi hi hi Émoticône. Il me semblait bien que Kem m' avait dit que tu avais battu un certain Francis Thomas (25 s' il vous plaît !)
Francis Thomas avait fait 1 contre Vesoul 2, il avait perdu Nicolas Menigoz 3-2 et Mathieu Rajaud 3-1 mais il a battu Vincent Colson. Mais il manquait Didier Marconnet du côté de Sochaux non?

Lundi 06 Avril 2009 19:13

Citation de Marc2539 :
Félicitations à toutes les équipes qui montent et bonne chance à l'EM en PN de zone ainsi qu'à Morez en N3.
Merci Marc, bonne chance à vous en PN!

Dimanche 05 Avril 2009 21:31

Bravo à la MJC Dole et Torpes pour leur montée en PN! Et à toi aussi et ton équipe Big! Émoticône
En R2 B, Gray bat Damprichard 12-8, Gray n'était pas au complet il leur manquait Olivier Brie et Franck Petronelli.
En R1 B, match nul entre Valentigney et Vesoul 2, ce qui fait que Valentigney est relégué en R2, désolé je n'ai pas de détail.

Citation de psgbenji :
défaite du PSB 2 15 a 5 a Lons
Tu as le détail?
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu