Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional du TT Seloncourt le 8 MAI 2009

Mercredi 08 Avril 2009 13:18

Bonjour à tous les forumeurs essentiellement Franc-comtois,

J'ouvre ce sujet à propos de notre tournoi régional qui se déroulera au grand Gymnase de Seloncourt comme à son habitude le 8 Mai, qui cette année tombe un vendredi, donc pour bien débuter ce grand week end n'hesitez pas à vous inscrire.

N'hesitez pas à poser vos questions ici, ce tournoi est homologué (coef 0.5)

Vous pouvez directement télécharger la feuille d'inscription sur notre site internet

En esperant vous y voir nombreux Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 16:18

possibilité d'invitation pour des joueurs de la ligue de bourgogne?

Mercredi 08 Avril 2009 16:29

Citation de jaki :
possibilité d'invitation pour des joueurs de la ligue de bourgogne?


Bonjour,

Désolé mais on se voit dans l'incapacité a inviter des joueurs de ligue étrangère, essentiellement pour des raisons d'homologation et des risques de soucis au moment de rentrer!!!

Jeudi 09 Avril 2009 08:20

Je serai de la partie. Je ne fais qu'un seul tournoi par an et c'est celui-là. Peut-être la possibilité de "gratter" quelques points pour terminer le saison au delà de 1900 pts ! (1897.5 à ce jour).

Jeudi 09 Avril 2009 10:52

Citation de BEST ANTI :
Je serai de la partie. Je ne fais qu'un seul tournoi par an et c'est celui-là. Peut-être la possibilité de "gratter" quelques points pour terminer le saison au delà de 1900 pts ! (1897.5 à ce jour).


On sera trés content de te compter parmis nous Florent et je pense que vous (ton anti et toi) aurez l'occasion de gratter quelques points (même si le tableau toute serie sera comme a son habitude assez relevé)!!

Jeudi 09 Avril 2009 11:37

Alors je vais faire le toute série rien que pour toi Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 09 Avril 2009 15:46

Vous avez des têtes d'affiches déjà?

Jeudi 09 Avril 2009 15:47

très bon tournoi que je conseil vivement

Dimanche 12 Avril 2009 12:24

Citation de psgbenji :
Vous avez des têtes d'affiches déjà?


Salut benj,

Comme tete de serie, difficile de t'en donner pour le moment à 1 mois du Tournoi mais ce qui est sur c'est qu'il y aura, dans le tableau toute serie, au moins 4 joueurs de notre équipe de PN de Zone pour les autres rien de sur mais surement la présence de "best anti" et de pleins d'autres surement des que j'ai plus de noms je te les post ici meme!!!

Lundi 20 Avril 2009 11:20

Je vais peut-être y aller aussi pour gagner des points afin d'être 25 à la fin de la saison, les poules pour les toutes séries sont tirées au sort?

Lundi 20 Avril 2009 15:28

Citation de Bapt EMV :
Je vais peut-être y aller aussi pour gagner des points afin d'être 25 à la fin de la saison, les poules pour les toutes séries sont tirées au sort?


Oui oui et on serait tres content de t'accueillir baptiste!!!!

Lundi 20 Avril 2009 16:16

Merci, Louis Roland m'a dit qu'il était interresé aussi donc peut-être qu'on viendra les deux, je te redis ça bientôt.

Lundi 20 Avril 2009 21:11

Parait que Benoit Nardin sera là aussi... Normalement, Paul et Renaud devrait venir aussi donc ça fera du beau monde dans les tableaux.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 20 Avril 2009 21:18

Ah ben là c'est clair, ce serait un beau tournoi.

Mardi 21 Avril 2009 09:44

Plus nombreux vous etes mieux c'est, Seloncourt à un politique tournée vers les jeunes, si en plus notre tournoi attire les meilleurs jeunes (et moins jeunes bien entendu) joueurs de FC c'est un régal pour nous... Venez nombreux, la convivialité sera au rendez vous Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 10:07

@ Pingseb: dans le tableau NL à 35, seuls les joueurs ayant moins de 1600 pts peuvent y partciper? Excuse moi si ma question est stupide mais j'ai un petit doute.

Mardi 21 Avril 2009 10:56

Citation de Bapt EMV :
@ Pingseb: dans le tableau NL à 35, seuls les joueurs ayant moins de 1600 pts peuvent y partciper? Excuse moi si ma question est stupide mais j'ai un petit doute.


Tu peux t'inscrire dans le tableau NL à 35 jusqu'a 1699 pts donc tu peux le faire Émoticône et tu serais surement un des favoris!!!

Mardi 21 Avril 2009 11:10

Émoticône Pingseb

Mardi 21 Avril 2009 14:18

Citation de Bapt EMV :
Émoticône Pingseb


Mais de rien si il y a d'autres questions n'hesitez pas!!!!!!!!!

Lundi 04 Mai 2009 13:20

J' en serai. Tableaux : "E" (NL à 35) et "G" (Toutes séries)

Best Anti aussi Tableau "G" (Toutes séries)

Je vois les copains Mardi soir pour savoir qui s' inscrit.
Émoticône
1
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois