Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 183

Jeudi 23 Avril 2009 16:19

Louis Roland va certainement faire le tournoi de qualif s'il n'est pas pris pour le tableau final.

Jeudi 23 Avril 2009 10:31

A priori, le tournoi de qualif et le tournoi final se déroulent en même temps?

Jeudi 23 Avril 2009 10:26

Il y a du beau monde du côté de Seloncourt! Le tournoi de qualif va être assez relevé!

Jeudi 23 Avril 2009 07:39

Hé au fait, bon anniversaire Difool! Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 07:37

Les poules avec les points d'avril:
Poule 1: Salat, Savini, Peyron et Tissot= 1787.25 pts
Poule 2: Lambert, Dirand, Marline et Bourquenez= 1803.75 pts
Poule 3: Peney, Schlachter, Pereira et Martello= 1723.25 pts
Poule 4: Peltret, Gros, Saint Pol et Saulnier= 1777 pts
Poule 5: Thévenin, Birgel, Helier et Bougeot= 1672.5 pts
Poule 6: Hajampirenena, Massacrier, Carnet et Boully= 1832.5 pts
Poule 7: Roy, Gantois, Cuenot et Chabane= 1697.5 pts
Poule 8: Monley, Blanchard, Pierre et Le Rouzic= 1631.25 pts
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 23 Avril 2009 10:18 par Bapt EMV

Jeudi 23 Avril 2009 07:23

C'est bizarre, sincèrement j'ai jamais entendu dire que beaucoup d'entraineurs et de présidents allaient au vestiaire des arbitres à la fin du match (sauf Aulas dimanche dernier après le match contre Bordeaux).

Mercredi 22 Avril 2009 16:33

C'était à la fin du match, mais de toute façon je vois vraiment pas à quoi ça sert d'aller dans le vestiaire des arbitres, le pénalty n'a pas été sifflé et il ne sera jamais sifflé, vraiment ça sert à rien!!!

Mercredi 22 Avril 2009 16:23

Citation de picot1962 :
D'autre part, personne à Lyon s'est plaint du pénalty non sifflé contre Bordeaux alors qu'il y avait 0-0 (l'arbitre a reconnu après coup avir fait une erreur).
Faux! J'ai vu des images montrant Aulas aller au vestiaire des arbitres donc je pense qu'Aulas est un mauvais perdant.

Mercredi 22 Avril 2009 13:21

C'est incroyable, jamais vu un mec aussi provocateur!

Mercredi 22 Avril 2009 11:36

Voilà également un gros problème dans le foot français: après le match Grenoble-Rennes d'hier soir, les grenoblois disent qu'ils ont perdu à cause de l'arbitrage! Décidément je peux pas les voir ceux-là, non seulement c'est une équipe ultra-défensive, donc niveau spectacle ça doit pas être bien beau et à chaque fois qu'ils perdent ils vont dire que c'est l'arbitrage! C'est aussi un gros problème en Ligue 1 ça, beaucoup d'entraineurs et de présidents critiquent l'arbitrage, y'a qu'a voir le président du Mans qui est suspendu 1 mois dont 2 semaines avec sursis, il a dit que Lyon pouvait être champion pendant 15 ans de suite grâce aux arbitres. C'est ridicule quand même, perso j'aime vraiment pas Lyon mais c'est pas très malin de dire ça surtout de la part d'un président. Je suis sûr que ça non plus ça se fait pas de l'autre côté de la Manche, j'en ai jamais entendu parler.

Mercredi 22 Avril 2009 10:11

Il reçoivent Sochaux le week-end prochain.

Mercredi 22 Avril 2009 07:49

Ouais, si j'avais Canal+ Sport, j'aurais regardé Liverpool-Arsenal plutôt que ce match de Coupe minable entre Grenoble et Rennes, enfin je suis déçu pour Liverpool ils perdent encore des points au classement et ça sent le titre pour Manchester... Émoticône Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 16:59

Incroyable série d'invincibilité, c'est énorme d'être invaincu pendant 5 ans chez soi!

Mardi 21 Avril 2009 13:45

Citation de joffrey :
quand on voit chelsea-bolton, a 4-0 pour Chelsea, bolton, qui est loin d'être un cador, se révolte et marque 3 but en un 1/4 d'heure et manque de recoller de peu...Imaginez lyon menant 3-0 contre sochaux, vous les voyez revenir dans le match...bref, la L1 s'enfonce dans ses problèmes
J'ai déjà vu ce genre de match une fois cette saison lors de la 1ere journée de Ligue 1, c'était Rennes-Marseille, je crois que Rennes était mené 3-1 à la mi-temps, ils sont revenus à 3-3. Ensuite l'OM menait 4-3 et Rennes a arraché le nul à la fin du match, 4-4. Je pense que c'était un match très agréable à voir. J'ai vu Rennes jouer cette année à Sochaux, ils avaient pris 3-0 mais ils ont une bonne attaque avec Thomert, Esteban, Briand qui n'était pas là mais qui est un très bon attaquant et Mickaël Pagis qui a fait une boulette monumentale au début du match, heureusement pour Sochaux qu'il n'a pas marqué ce but qui lui tendait les bras parce que je pense que Sochaux n'aurait pas gagné ce jour-là.

Mardi 21 Avril 2009 12:07

Citation de picotlong90 :

je sais que c'est pas comparable mais je pense qu'une journée finales du critérium ( c'est le nom officiel) ça doit faire la part belle au but final , dès lors l'élimination ( et donc la déception associée) fait partie de l'épreuve sportive.
Oui c'est vrai mais ce qui est un peu chiant c'est que les joueurs les "moins bons" de la catégorie ne font que 2 matches en simple avec cette formule, où pire encore, un mec qualifié direct pour les quarts parce qu'il est tête de série peut ne faire qu'un match en simple s'il perd son quart, ce qui est arrivé en -de 18 à François Crevoisier et Lilian Lansac, et je pense qu'ils sont un peu déçus, et je ne parle même pas de ceux qui se retrouvent dans une poule de 2 et qui perdent leur match et qui se font éliminer au premier tour en double. Moi je trouve que la formule des indivs régionaux est quand même pas mal et cela permet de jouer beaucoup de matches en simple+ les doubles, il faut se mettre un peu à la place de ces joueurs, ils se sont déplacés pour pas grand chose quand même. Après comme tu dis ce sont des finales régionales, on pense automatiquement aux premières places et ça souvent c'est les meilleurs joueurs de la catégorie qui se les dispute, mais les autres? Pas sûr qu'ils aient envie de refaire cette compet' l'année prochaine.

Mardi 21 Avril 2009 10:07

@ Pingseb: dans le tableau NL à 35, seuls les joueurs ayant moins de 1600 pts peuvent y partciper? Excuse moi si ma question est stupide mais j'ai un petit doute.

Mardi 21 Avril 2009 08:16

Citation de joffrey :

j'ai la chance d'habiter a 5 km d'un port où partent des liaisons vers l'Angleterre, et particulièrement Porstmouth...j'essaie d'y aller le plus souvent possible et pour les grandes équipes...je vous garantis que le porstmouth/Liverpool de cette année, et ben il restera gravé dans ma mémoire pendant un certain temps: du spectacle, une ambiance(on ne s'entend pas parler), du respect, entre joueurs/ supporters/arbitres, du niveau(bon liverpool c'est logique, mais même porstmouth, et plus généralement les équipes moyennes anglaises savent se transcender...)...et un prix raisonnable, du fait de l'ancienneté du stade de fratton...alors moi je dis, amateur de football, du vrai:FUYONS EN ANGLETERRE, là où le football est né et là où il vit encore!!!

C'est vrai que t'as de la chance. Mais ça doit être super d'aller voir des matches là-bas, moi ce que je retiens avant tout dans ce championnat c'est le spectacle, des buts extraordinaires, une belle ambiance dans les stades, pas vraiment comme chez nous où des équipes comme Grenoble ou Nancy ne se déplacent pas pour gagner mais pour faire match nul (je sens que je vais me faire incendier là...). Je suis sûr que les équipes de Premier League de bas de tableau, lorsqu'elles se déplacent chez les premiers du championnat essaient avant tout de gagner, enfin c'est ce que je pense.

Mardi 21 Avril 2009 08:06

Citation de Big - - - - - :
Qui c' est ? Qui c' est ? ! Émoticône Que je lui demande comment il a fait pour te déstabiliser ? Des fois que je te rencontre un de ces quatre ... Émoticône Émoticône Émoticône
Je l'ai joué la saison dernière, mais cette année j'ai rejoué une personne du même genre mais je ne me suis pas fait avoir.

Lundi 20 Avril 2009 21:20

Ou bien tu vas en Angleterre voir du vrai football, avec beaucoup de buts et du spectacle.
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu