Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 182

Dimanche 26 Avril 2009 21:38

Toujours autant de suspense dans le bas de tableau! Les clubs qui batailleront jusqu'au bout seront à mon avis Caen, Saint-Etienne, Nantes, Sochaux et Valenciennes. Je suis allé cet après-midi voir le match de la peur entre Sochaux et Valenciennes, il fallait pas être cardiaque! Valenciennes méritait de repartir avec 3 points cet après-midi, mais malheureusement pour eux, sur la dernière action sochalienne, un défenseur de Valenciennes commet une main dans la surface: pénalty pour Sochaux que Sverkos transforme! Sochaux a eu chaud et c'est une mauvaise opération pour les sochaliens, ils avaient 2 matches à domicile d'affilée contre Auxerre et Valenciennes, 2 équipes à leur portée et au final, 1 point! La fin de saison s'annonce excitante! Sochaux jouera 2 adversaires directs pour le maintien, ilsiront à Caen et recevront Nantes l'avant dernière journée!

Dimanche 26 Avril 2009 21:30

Barça-Chelsea: 2-0
Manchester-Arsenal: 3-1

Dimanche 26 Avril 2009 13:43

J'ai pas vu le match mais j'ai vu un résumé sur Youtube: c'est vrai que le pénalty est contestable lorsque la caméra est placée en face de Carrick, mais bon l'arbitre est de l'autre côté et il a sifflé pénalty.
Pour le but du 4-2, il me semble que le ballon a franchi la ligne mais pas entièrement.
Sur le dernier but, j'aurais peut-être signalé une petite faute de Berbatov mais là aussi c'est un choix difficile à faire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Avril 2009 13:57 par Bapt EMV

Dimanche 26 Avril 2009 10:33

Ah ouais ça fait longtemps quand même. Émoticône Bon rétablissement Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Avril 2009 10:34 par Bapt EMV

Dimanche 26 Avril 2009 10:14

Qu'est-ce que tu t'es fait?

Dimanche 26 Avril 2009 08:33

Encore un match incroyable en Angleterre hier! Manchester mené 2-0 par Tottenham s'est imposé 5-2, incroyable retournement de situation! Manchester file vers le titre...

Dimanche 26 Avril 2009 08:26

Je me souviens quand on était aux Championnats de France UNSS il y a 2 ans, je jouais en double avec Renaud Chevillot, on était 55 tous les deux et on avait fait un super match en double contre Grégoire Jean (actuellement n° 308 français) il devait avoir plus de 2150 pts à ce moment-là, il était associé à 1 45 et on avait gagné le match 3-2! C'était énorme! Je me souviens qu'ils étaient gauchers tous les deux, Grégoire Jean était très fort et il fallait essayer de pas trop servir long parce que sinon on était mort, c'était même pas la peine de se dire ne serait-ce qu'un dixième de seconde qu'il allait la rater. Mais je crois qu'on s'était bien appliqué et on avait tout joué sur les fautes du 45 pour pouvoir gagner, c'est peut-être pas beau à voir mais y avait que comme ça qu'on pouvait gagner.

Samedi 25 Avril 2009 22:58

Citation de misterjr36 :
Pronostic : 7-2
Finalement on est assez loin de ce résultat.

Samedi 25 Avril 2009 21:44

4-0 à la mi-temps, les carottes sont cuites comme on dit...

Samedi 25 Avril 2009 17:34

Citation de gibil :
il faudrait s'entraîner de temps en temps en double, en championnat ils ont une grande importance et pourtant on ne le fait jamais, c'est un tort.
C'est clair que par équipes, les doubles peuvent vraiment faire basculer un match, ils ne sont pas négligeables mais pourtant certains les néglige et ça peut payer cash.

Samedi 25 Avril 2009 08:28

Citation de misterjr36 :
Je viens de voir un truc énorme : Lyon est l'équipe qui a fait le plus de nuls à domicile (8)!!! Ils ont laissé filer 19 points à gerland cette saison!

C'est énorme! Émoticône Quand on voit ça on comprend pourquoi ils sont pas leaders. Si tu vises le titre et que tu fais 8 nuls à domicile, là tu ne peux pas être champion. Mais bon rien n'est encore joué, il ne faut pas les enterrer maintenant.

Samedi 25 Avril 2009 08:24

Citation de Big - - - - - :

J' aime pas les doubles ... s' il n' y en avait pas en Championnat cela ne me dérangerait pas. Je ne compte pas les faire.
Mais je pense que tu seras bien obligé de les faire quand même, parce que s'il n'y a que toi qui ne veut pas les faire, un mec va se retrouver tout seul et il va te demander, et le JA aussi à mon avis.

Vendredi 24 Avril 2009 11:34

Donc au niveau des poules ça change:
Cyril Salat, Jonathan Savini, André Peyron et Julien Neu
Philippe Lambert, Baptiste Dirand, Christophe Marline et Renaud Tissot
Clément Peney, Lionel Schlachter, Louis Pereira et Cédric Bourquenez
Clément Peltret, Maxime Gros, Hervé Saint Pol et Eric Martello
Paul Thévenin, Marc Birgel, Arnaud Helier et Christian Saulnier
Mananjaona Hajampirenena, Olivier Massacrier, Florent Carnet et Mickael Boully
Charlie Roy, Jonathan Gantois, Emmanuel Cuenot et Kemel Chabane
Charles Henry Monley, Dominique Blanchard, Cédric Pierre et Julian Le Rouzic

Vendredi 24 Avril 2009 11:19

Hé Big au fait, tu joues avec qui en double?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 24 Avril 2009 14:03 par Bapt EMV

Vendredi 24 Avril 2009 11:09

Julien Neu est désormais repêché.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 24 Avril 2009 11:28 par Bapt EMV

Vendredi 24 Avril 2009 09:34

Citation de Nivôdjeu :

Enfin ce qui me déplaît (donc ce n'est pas la ville de Lyon mais le club O.L. et en particulier leur président Aulas), c'est que ce Monsieur veut transformer le sport en business : or il y a des caractéristiques incompatibles : le sport tire sa force, sa dramatique de l'incertitude : le spectacle est beau à voir car on ne sait pas à l'avance qui va gagner, le petit ou le gros : c'est la "glorieuse incertitude du sport". Mais en revanche les milieux financiers, eux, ne supportent pas l'incertitude : ils veulent du rendement, leurs +15% par an, et voudraient modifier les règles du football ou d'autres sports pour réduire cette part d'incertitude : faire un G14 entre gros clubs pour être sûrs d'être qualifiés sans jouer contre les petits clubs par exemple...

Émoticône Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 16:49

C'est une belle recrue quand même, même s'il est un peu tôt pour le dire, je pense que vous monterez en R1 sans problèmes.

Jeudi 23 Avril 2009 16:39

Salut Renaud, ouais tu es repêché pour les Franche Comté, je pense qu'on se verra, j'y vais avec Clément et je ferai certainement les doubles avec lui.

Jeudi 23 Avril 2009 16:27

C'est pas faux...

Jeudi 23 Avril 2009 16:21

Citation de Bob.... :
J'ai quand meme conseille a Cedric de bien lever sa balle au service... Attention Cedric, 16 cm...
Il vient s'entrainer parfois à Vesoul le vendredi, et on a tous remarqué comme toi que la balle il la levait pas bien haut, à chaque fois on se prend la tête avec lui rien qu'à cause de ça.
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu