Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 181

Vendredi 01 Mai 2009 19:50

Citation de seb56 :
ça promet du suspense, et c'est ça qui est bien !! Content
Ca change un peu des autres années où Lyon était champion quasiment 3 ou 4 journées avant la fin du championnat. Il y en avait aussi l'année dernière avant la dernière journée, Lyon devançait Bordeaux de 2 points et finalement Lyon avait gagné à Auxerre et Bordeaux avait fait match nul à Lens.

Vendredi 01 Mai 2009 19:38

Citation de Big - - - - - :
Poule "intéressante" ... pas facile certes ; mais intéressante.

Bon, Marc Birgel, je ne l' ai jamais battu. Charlie, par contre, si. Quant à Cédric Pierre, je ne l' ai jamais joué ; mais je l' ai vu jouer, et je trouve qu' il est pas pourri ! Boh, de toute façon, va alloir batailler ! Je serais déjà bien content de sortir de poule ; ce serait déjà bien ! Après, je ne rêve pas trop hein ...
Émoticône Émoticône
Je n'ai jamais joué ces 3 joueurs, c'est vrai que ça doit pas être des parties de plaisir... Mais bon je pense qu'on verra pas maintenant les poules définitives, suffit qu'il y ait un désistement et ça change pas mal de choses.

Vendredi 01 Mai 2009 19:34

Ca marche Baptiste ! J' ai déjà les billets d' avion, les piaules louées là-bas, pis on en profitera pour aller se baquer ! Émoticône
Ok Big! Émoticône Émoticône

Vendredi 01 Mai 2009 14:02

Donc du coup ça change au niveau des poules:
Poule 1: Salat, Peyron, Marline et Prévot
Poule 2: Lambert, Savini, Pereira et Billiotte
Poule 3: Peney, Dirand, Helier et Neu
Poule 4: Peltret, Schlachter, Carnet et Tissot
Poule 5: Thévenin, Gros, Cuenot et Bourquenez
Poule 6: Roy, Birgel, Pierre et Martello
Poule 7: Monley, Massacrier, Le Rouzic et Saulnier
Poule 8: Blanchard, Gantois, Chabane et Boully

Vendredi 01 Mai 2009 12:07

Apparemment, Patrick Croizier va peut-être participer au tournoi de qualification comme Gabin le fait.

Vendredi 01 Mai 2009 12:06

Oué parce que sinon, moi je pars à Madagascar jouer le titre régional hein ! Émoticône
Moi aussi, je vais me renseigner pour savoir c'est quand, on ira les deux Big! Émoticône Émoticône

Vendredi 01 Mai 2009 12:04

Citation de Bapt EMV :
OK, enfin on verra bien mais je pense que s'il est sur la liste, c'est qu'à mon avis il a le droit de les faire ...

Mais peut-être est-ce tout simplement une erreur de notre Ligue ...

Peut-être...
S' il se fait naturaliser Français, dans ce cas seulement il pourra jouer les titres individuels régionaux et nationaux.
Oui là je crois qu'il peut les faire, y'a pas de questions à se poser.

Vendredi 01 Mai 2009 12:01

Il ne me semble pas avoir avoir déjà vu un étranger "Champion de France" ; ça sonnerait un peu faux non ? Il me semble logique que ça se joue entre Français.
C'est clair qu'un étranger champion de France ça sonne faux, alors un malgache champion de Franche-Comté... Émoticône Émoticône

Vendredi 01 Mai 2009 11:56

OK, enfin on verra bien mais je pense que s'il est sur la liste, c'est qu'à mon avis il a le droit de les faire, mais peut-être que je me trompe! On verra bien qui de Gibil ou moi aura raison! Émoticône

Vendredi 01 Mai 2009 11:53

Mais y'a pas de quoi Big! Émoticône

Vendredi 01 Mai 2009 11:51

Mais t'es vraiment sûr que le malgache de Morez n'a pas le droit de participer à la compet'? Parce qu'il a quand même le droit de faire les indivs. Émoticône

Vendredi 01 Mai 2009 11:48

J'y suis allé au mois de février mais je ne connais pas l'adresse, mais il me semble que c'est en haut du village.

Vendredi 01 Mai 2009 11:26

Une ch'tite pensée pour les Francs-Comtois qui jouent aujourd' hui aux Championnats de France Vétérans à BETHUNE dans le Ch'Nord :

Philippe Lambert (25-V1), Kemel Chabane (35-V1), Jean-Noël Martin (30-V2), Gilles Billiotte (40-V2), François Barbier (45-V3), Guy Bonnot (40-V3), Wilmer Montanari (45-V4), Jean-Claude Siron (60-V4)
et Claude Jacquot (50-V1F).

Émoticône ALLEZ LES BILOUTES ! HEIN ! ! ! Émoticône Émoticône
Bonne chance les Francs-Comtois! Émoticône Émoticône

Vendredi 01 Mai 2009 11:24

Ouais c'est clair que c'est pas facile... Et la poule est vachement homogène! Mais peut-être que les poules vont encore être modifiées s'il y a de nouveaux forfaits.

Vendredi 01 Mai 2009 10:45

05 Paul THEVENIN Giromagny S 1654pts (35)
12 Maxime GROS Roche J3 1764pts (30)
21 Florent CARNET Esp Lons S 2013pts (25)
28 Eric MARTELLO Vieux Charmont V1 1587pts (40)
Eh ben! Émoticône Dure ta poule Big!

Vendredi 01 Mai 2009 10:38

C'est clair que Bordeaux est en pleine bourre en ce moment et leur calendrier est plus avantageux que celui de Marseille, je crois qu'ils ne jouent aucune équipe du Top 10! Mais Marseille est aussi dans une bonne dynamique, mais avec un calendrier compliqué, ils reçoivent Toulouse ce week-end et Lyon, ces deux matches vont certainement les départager. Tout est encore possible dans cette fin de championnat.

Jeudi 30 Avril 2009 11:57

Voici mes pronos pour les demies finales aller de la Coupe UEFA:
Dynamo Kiev-Shaktar Donetsk: 1-1
Werder Brême-Hambourg: 1-0

Jeudi 30 Avril 2009 08:26

C'est vraiment sûr que Hajampirenena ne peut pas participer à la compétition?

Mercredi 29 Avril 2009 20:30

Citation de Romainizz :
J'espère que ça jouera pas comme ça au retour!

Je pense que ça jouera pas comme ça au retour parce que les deux équipes vont devoir attaquer, cependant je pense que Chelsea va se qualifier car ils jouent à domicile et le Barça aura une défense centrale fragile sans Marquez, Puyol et Milito.

Mercredi 29 Avril 2009 19:15

Valenciennes-Lyon: 1-1
St Etienne-Nancy: 3-1
Caen-Le Mans: 2-2
Bordeaux-Sochaux: 2-0
Nantes-Le Havre: 2-1
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu