Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 180

Mardi 05 Mai 2009 20:00

Pronos pour les matches retour:
Arsenal-Manchester: 2-2
Chelsea-Barcelone: 1-1

Lundi 04 Mai 2009 19:30

Apparement Jérôme Jeanblanc va peut-être le faire.

Lundi 04 Mai 2009 19:25

Citation de Greg70 :
Bonjour à tous,

Etant un fidèle lecteur du forum j'ai décidé de laisser un petit mot et participer quand le temps me le permet aux différentes discussions........ En toute franchise je vais surveiller les propos de mon coéquipier Harry le Joker Émoticône

A bientôt
Bienvenue sur le forum Greg! Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 20:30

Harry le joker va certainement nous donner les détails.

Dimanche 03 Mai 2009 17:50

Finalement Ma Long a gagné 4-1. Il jouera contre Wang Hao et l'autre demie finale sera Wang Liqin-Ma Lin, 4 chinois en demi-finale! Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 15:31

Citation de Big - - - - - :
Au fait, je sais pas si vous êtes au courant les gars : il y a un peu de ping au programme à la télé cette semaine sur Eurosport ; à savoir aux Championnats du Monde Individuels à YOKOHAMA (JAPON) :

Aujourd' hui, c' était de 10 h 00 à 11 h 00 ; mais ils ont coupé le match Ma Long - Mickaël Maze au début du 2ème set pour un grand prix moto ... Grrrrr ! Émoticône
Dommage, Maze avait perdu le premier set 9-11 en ayant mené 9-7 ... mais menait au 2ème set quand ça a été coupé. Il se débrouillait bien le gaucher j' ai trouvé. De magnifiques échanges ! (et nous ... on est des "rigolos" à côté ! Émoticône)

Il restera à voir :

Lundi 4 Mai de 9 H 30 à 13 H 45
Mardi 5 Mai de 08 h 30 à 10 h 00 (Finale Dames en différé et Finale Messieurs en direct !)
Émoticône

Ouais j'ai regardé, c'est dommage de couper un match comme ça, on sait même pas qui a gagné! Émoticône
J'ai regardé le match de Yoshida contre Wang Hao, Yoshida joue vraiment bien mais Wang Hao était plus fort, d'ailleurs aux deux derniers sets je crois qu'il gagne 3 et 4 alors que les autres sets étaient vachement plus serrés!

Dimanche 03 Mai 2009 10:56

Clément Peney m'en avait déjà parlé auparavant, et je pense qu'il va jouer en équipe 2.

Dimanche 03 Mai 2009 10:39

Tu sais je m'en rappelle plus mais je crois pas que Port Vaivre ait obtenu 610 euros de l'EM Vesoul, mais en revanche ils ont eu les 90 euros de la mutation.

Dimanche 03 Mai 2009 10:16

J'en suis sûr et certain que cela à coûté 610 euros et c'est le club qui reçoit le joueur qui paie mais pas à l'ancien club du joueur, il me semble que c'est à la fédé.

Dimanche 03 Mai 2009 09:03

C' est bien ce que je dis hein. Par contre, pour les Clubs qui forment les jeunes : l' indemmnité devrait être beaucoup plus élevée déjà.
Lorsque j'ai muté pour Vesoul, l'indemnité de formation était de 610 euros + 90 euros pour la mutation, ce qui faisait un total de 700 euros. Pas mal quand même pour un ptit joueur comme moi! Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 08:59

Baptiste, je te découvre de plus en plus sur ce forum par ta façon de t' exprimer. Pardonne mon ton quelque peu "paternaliste" ; mais je te félicite pour tes propos ! Il n' a pas qu' en terme de niveau de jeu que tu as progressé : ta mâturité d' esprit t' honore, et perso, je t' en félicite !

Merci Big! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2009 09:01 par Bapt EMV

Dimanche 03 Mai 2009 08:56

Citation de misterjr36 :
Ca y est Auxerre a assuré son maintien ce soir! Ils sont 9e et pourraient même finir 7e ds le meilleur des cas! Incroyable!
Bravo à Auxerre, ils le mérite vraiment! Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 08:53

Dommage pour vous Big, en regardant les classements je vous voyais favoris mais les gars de Chatillon ont bien joué le coup, bravo à eux! Au niveau de la compo d'équipe c'est vrai que ça peut changer pas mal de choses mais on s'en aperçoit qu'après le match, et puis mauvaise journée pour toi au niveau comptable, va falloir que tu perfes au Franche Comté!

Samedi 02 Mai 2009 15:57

Moi je pense qu'ils le sont, mais je n'exclus pas une victoire lyonnaise à Valenciennes, mais Bordeaux et Marseille ne lâcheront rien devant et Lyon ne les dépassera pas.

Samedi 02 Mai 2009 15:54

Les 8 premiers du tournoi de qualification sont réintégrés dans le tournoi normal (tournoi final). Ceux-ci affrontent les 8 deuxièmes de poule du tournoi final, et les vainqueurs de ces matches sont en huitièmes de finale contre les premiers de poule du tournoi final. T'as compris?

Samedi 02 Mai 2009 14:43

Ptit Matt et Nasri 58 aussi!

Samedi 02 Mai 2009 11:13

Si, cherche dans les pages précedentes.

Samedi 02 Mai 2009 10:28

Je sais pas du tout, on en a pas parlé au stage cette semaine.

Samedi 02 Mai 2009 10:25

Citation de mbr66 :

Et au delà de l'aspect financier, lorsqu'un club investit dans la formation c'est aussi pour assurrer son avenir et son rayonnement. Lorsque les jours partent c'est décourageant et alors soit ta capitules, soit tu rebondis et la passion de continuer prend le dessus.
Oui mais il faut accepter les départs de certains jeunes. Prenons mon exemple: j'ai été formé à Port-Vaivre Vesoul, et la saison dernière je jouais en PN de ligue, niveau qui me convenait bien pour ma progression, mais à un moment on se dit qu'on aimerait bien jouer un niveau au-dessus avec la progression qu'on acquérit, mais quand tu joues dans une équipe qui n'a pas cette ambition (je n'avais rien contre mes coéquipiers), tu ne peux pas continuer à jouer avec, c'est l'une des raisons principales de mon départ pour l'EM Vesoul, qui avait comme ambition de jouer en PN de zone au plus tard en septembre 2010 avec des jeunes, nous sommes 4 joueurs dans l'équipe à avoir moins de 23 ans dont 2 mineurs et nous avons encore une certaine marge de progression qui peut nous permettre de nous maintenir l'année prochaine. Mais je ne remercierai jamais assez les entraineurs que j'ai eu à Port Vaivre, Benjamin Genin et aussi les dirigeants de l'EM Vesoul qui m'ont aidé à atteindre ce niveau, mais aussi les joueurs qui m'ont accompagné et aidé dans ma progression.

Samedi 02 Mai 2009 08:18

Moi je dis victoire de Vieux Charmont 11-07, ça s'arrête bien dès qu'une équipe a 11 points non?
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu